|
Auteur | Sujet : phares allumés le jour |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 20:42:44 |
justeleblanc | ouais donc ça va pas durer |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
justeleblanc | ouais donc ça veut rien dire |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 02-11-2004 à 21:42:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
|
Message édité par Tolor le 02-11-2004 à 23:00:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:00:09 |
spark Luc ? | vivement qu'un crétin ponde un truc où on devra avoir un girophare a chaque coin de la voiture (d'une couleur différente bien sur, comme ca on saura comment est orientée la voiture), et un drapeau dans le cul, ainsi qu'un cone de lumiere dirigé vers le ciel comme les boites de nuit, ainsi qu'une sonnerie polyphonique 40 tons.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Je trouve que c'est pas mal appliqué en Suisse, mais faut dire qu'il fait souvent gris, donc ça aide. |
niwareka | moi j'ai une voiture avec des phares qui s'allume automatiquement quand il fait sombre, alors a quoi ca sert les nouvelles technologies automatique s'il faut tout faire manuellement!!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reddwarf gazzz |
Gratos |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tiens, encore un topic sur le sujet --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thocan La loi du silence | cross-post ? Je suis perdu, là... |
Tolor ModérateurMais heu... | Attendez que je ressorte le topic de 34 pages d'il y a quelques mois sur le même sujet. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boubouou |
Rasthor |
Je l'ai deja fait en page 1.
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
niwareka | "Ce ne serait pas plutot le contraire en ce qui concerne les voitures récentes, c'est à dire que les phares s'allument automatiquent quand tu démarre la voiture aussi bien le jour que la nuit?"
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 04-11-2004 à 14:38:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la perte de puissance n'est pas qu'une histoire de watt consommé, y pas un truc avec la tension du circuit 12v, qui fait que les etincelles d'allumage ont moins de peps phare allumés qu'eteints ? (cf lorsque le moteur est pret de caler, les phares papillotent)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 04-11-2004 à 15:49:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oki --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Marrant, ce document de l'INRETS dit le contraire : http://www.inrets.fr/infos/fiches/Fiche12.pdf
Message édité par Ernestor le 04-11-2004 à 17:28:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu pour la puissance consommé, on pourrai donc interdir les poste radio, ca consomme de l'énergie surtout si on a un gros Sub de 38 cm derriere ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
MUKKO La décomposition de la matière | Me semble qui avait un autre topic sur le même sujet. Si je me rapelle bien yavait un certain Ernestor comme participant dans l'autre topic. J'espère qu'il n'est pas ici ...je vais vérifier
Message édité par MUKKO le 08-11-2004 à 16:39:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | MUKKO> Tu n'es pas obligé de niquer la mise en page pour ta vanne Message édité par Marc le 08-11-2004 à 16:40:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est la Question du Jour ? ;-) | C'est la Question du Jour ? ;-) |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | [Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ! |
[The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- | Se mettre à jour niveau actualité ! |
TROMBI : RIP | [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
Plus de sujets relatifs à : phares allumés le jour |