|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on prêter un cd ? Peut-on acheter un cd d'occasion ? |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:34:03 ![]() ![]() |
bishopX don't disturb please |
|
bishopX don't disturb please | ouais mais la logique de "l'artiste a été payé au début" ne tient plus |
Tolor ModérateurMais heu... | Sujet : Peut-on prêter un cd ? Peut-on acheter un cd d'occasion ?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
malik yacine |
|
Jocker@ |
|
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Non, il doit y avoir transaction ou pret de l'original --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2005 à 22:34:17 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
romain05 | Il n'y a pas de compression dynamique sur les CD.
|
Theblack-cat | Personnelement, je n'achete plus que des cd audio d'occaz, et les cd neufs, je les achete que lorsque le tarif ne dépasse pas les 10-11 |
veryfree | il y a une taxe sur les cd justifié par la perte lié aux prets du cercle familiale |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
nono51 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? | Acheter ses CD aux US ? |
ou acheter un petit kiosque? | Ou acheter ce style de vetements sur le net? |
où acheter ... ? | Ou acheter un cuir sur Paname ? |
Ou acheter un T-shirt personnalise? | Ou acheter un Bonnet Péruvien ? (Paris) |
[Immobilier - Acheter neuf] Prise d'otage ? | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on prêter un cd ? Peut-on acheter un cd d'occasion ? |