Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peur de rien !

n°6087412
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 13-07-2005 à 13:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ToxicAvenger a écrit :

spam = pub (ou lien) d'un truc qu'on a pas demandé. C'est bien du spam ici.


Chut. Le site n'a aucun but lucratif, ce n'est pas non plus un simple blog.
 
edit : grilled de peu  [:ktulu]


Message édité par SBAM le 13-07-2005 à 13:30:18

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 13:29:28  profilanswer
 

n°6087426
guippe
\o/
Posté le 13-07-2005 à 13:30:53  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

spam = pub (ou lien) d'un truc qu'on a pas demandé. C'est bien du spam ici.


 
Pour un mec dont la signature est un spam, tu fais fort...

n°6087431
ToxicAveng​er
Posté le 13-07-2005 à 13:31:55  profilanswer
 

chut toi meme, ho, tu te prends pour qui ?

n°6087434
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2005 à 13:32:17  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

spam = pub (ou lien) d'un truc qu'on a pas demandé. C'est bien du spam ici.


Non, personne t'as forcé à venir lire ce topic et encore moins à cliquer sur le lien. Tu l'as fait de manière totalement volontaire. C'est pas du spam.  Ici c'est un site sans but lucratif ou du genre, pas un site pour faire de la pub, c'est un site en plein en relation avec l'actualité, un site de citoyens voulant s'exprimer. C'est tout sauf du spam.
 
Et puis c'est à la mode de dénoncer le spam à tout va en ce moment où quoi  [:mouais]  
Bref, faudrait que certains arrête un peu de vouloir jouer les modos d'opérette de temps en temps ça devient usant  :sleep:


Message édité par Ernestor le 13-07-2005 à 13:35:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6087435
ToxicAveng​er
Posté le 13-07-2005 à 13:32:23  profilanswer
 

guippe a écrit :

Pour un mec dont la signature est un spam, tu fais fort...


 
ce n'est pas du spam voyons, et personne ne t'obliges a cliquer dessus ! :sol:

n°6087449
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2005 à 13:33:57  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

ce n'est pas du spam voyons, et personne ne t'obliges a cliquer dessus ! :sol:


Site commercial à but lucratif, totalement hors charte ta signature :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6087465
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2005 à 13:35:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Site commercial à but lucratif, totalement hors charte ta signature :o


En effet :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6087479
ToxicAveng​er
Posté le 13-07-2005 à 13:37:52  profilanswer
 

lucratif, lucratif, c'est vite dit, ca me paye pas mes vacances aux Galapagos qd meme :o

n°6087493
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2005 à 13:39:07  profilanswer
 

Ouais mais c'est bon, Lorelei a réglé ton problème :o  :whistle:


Message édité par Ernestor le 13-07-2005 à 13:39:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6087494
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 13-07-2005 à 13:39:16  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

lucratif, lucratif, c'est vite dit, ca me paye pas mes vacances aux Galapagos qd meme :o


 
Oui, bon, là du plutôt du polluage de topic que tu fais.
 
Tu me sembles pas être quelqu'un d'enthousiaste dans la vie.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 13:39:16  profilanswer
 

n°6087561
guippe
\o/
Posté le 13-07-2005 à 13:49:47  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

lucratif, lucratif, c'est vite dit, ca me paye pas mes vacances aux Galapagos qd meme :o


Tout le propos consistait à contrer tes accusations de spam sur le 1er post de ce topic.
Ce topic propose une discussion qui n'a de sens que si l'on consulte le site en référence.
L'adresse n'est proposée qu'une seule fois.

n°6087608
Le3d
Posté le 13-07-2005 à 13:55:51  profilanswer
 

guippe a écrit :

Tout le propos consistait à contrer tes accusations de spam sur le 1er post de ce topic.
Ce topic propose une discussion qui n'a de sens que si l'on consulte le site en référence.
L'adresse n'est proposée qu'une seule fois.


 
Non justement, c'est faux. Ce topic ne propose aucune discussion.

n°6087622
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2005 à 13:57:08  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6087626
guippe
\o/
Posté le 13-07-2005 à 13:57:25  profilanswer
 

Retour au sujet du topic :
Bien que je ne développe pas un amour particulier pour les britaniques, je suis toujours admiratif devant leur attitude face aux catastrophes. Le flegme britanique ne semble vraiment pas une légende.
Les témoignages multiples dans les médias concernant le comportement des gens dans le métro ou a proximité des lieux d'attentats juste après les explosions, sont très significatifs.
Chapeau      je pens donc qu'ils ne sont pas faciles à impressionner

n°6087654
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

http://www.werenotafraid.com
 
Petit lien qui vaut le détour. Après, c'est chacun son opinion sur le sujet...


ca me fait penser au gros con dans Donnie Darko :Ds

n°6087705
guippe
\o/
Posté le 13-07-2005 à 14:08:12  profilanswer
 

OPA a écrit :

Bonne initiative ce site. Je trouve le concept intéressant.
C'est vrai que contrairement à ce que l'on croit souvent, les populations sont loins d'être "terorisées". Faites un tour en Israel pour voir ce que ls gens pensent des attentats.


 
est ce qu'il n'y a pas, là-bas une forme "de banalisation" ou "d'habitude".
c'est effrayant mais je me demande si la répétition ne crée pas une sorte d'anesthésie.

n°6087804
Le3d
Posté le 13-07-2005 à 14:21:26  profilanswer
 

guippe a écrit :

est ce qu'il n'y a pas, là-bas une forme "de banalisation" ou "d'habitude".
c'est effrayant mais je me demande si la répétition ne crée pas une sorte d'anesthésie.


 
Pas la peine de parler de "là-bas", c'est maintenant le cas chez nous.

n°6092827
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-07-2005 à 02:36:04  profilanswer
 

:D


---------------
I will never stop exploring.
n°6093014
javinian
30 years of fail
Posté le 14-07-2005 à 03:17:17  profilanswer
 

Site positiviste, très sympa, ptet culcul un ptit peu mais c'est mieux que sombrer dans la dépression!

n°6093358
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 14-07-2005 à 06:18:36  profilanswer
 

c'est de la propagande et ca n'a rien de nouveau, ils se sont juste inspirés de ce qu'il ont déjà fait pendant la seconde guerre mondiale où ils invitaient les musiciens à jouer sur les décombres des maisons lors des bombardements pour être filmés pour les infos, en France on faisait déjà ca pendant la premiere guerre mondiale etc... etc... etc...
 :o


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6093387
dj lapinou
Posté le 14-07-2005 à 07:34:35  profilanswer
 

On ne peut que condamner ce genre d'attentat, mais je pense qu'il serve plus qu'il deserve les pays frappes.  
 
En effet il tue quelques personnes (a l'echelle du nombre de personnes qui meurent en Afrique chaque annees a cause des guerres, des famines et de la pauvrete, et dont on entend jamais parle. Au contraire apres ces attentats ont va entendre parler de ca partout (meme quand ils savent rien de plus il meuble en repetant 15 fois la meme chose).
 
Et ca va permettre de creer un sentiment de peur et d'insecurite, qui permettra de faire taire provisoirement toute opposition en pretextant une cause superieur et la vie meme de la nation. Et de prendre des mesures restraignant les libertes pour eviter que cela se repoduise.
 
Et on va meme trouver des coupables ideales et ainsi faire des guerres preventives contre ces pays. Et une fois qu'e la guerre est commence ils sont bien content les americains, et ils peuvent dire vous voyez c'est pour eviter ca qu'on est en guerre.
 
Je ne sais pas combien de fois plus un americain a comme chance de mourir de la suite de sa surcharge ponderale que d'une attaque terroriste.  
 


---------------
La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tout les autres. (de chez plus qui)
n°6093589
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2005 à 10:31:44  profilanswer
 

dj lapinou a écrit :


 
Et on va meme trouver des coupables ideales et ainsi faire des guerres preventives contre ces pays. Et une fois qu'e la guerre est commence ils sont bien content les americains, et ils peuvent dire vous voyez c'est pour eviter ca qu'on est en guerre.


 
Justement il semblerait que les auteurs soient des jeunes britanniques de Leeds, relativement bien intégrés (travaillant dans une école par exemple...).
Je trouve ca grave, comment peut on se retourner comme ca contre des gens qui vous ont accueilli, donné une nationalité, ... ? Bien que le commanditaire soit Al-Quaeda, faut vraiment etre un peu stupide à la base ou bien je comprend vraiment pas ?


Message édité par sidorku le 14-07-2005 à 10:31:57
n°6095993
dj lapinou
Posté le 14-07-2005 à 19:29:41  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Justement il semblerait que les auteurs soient des jeunes britanniques de Leeds, relativement bien intégrés (travaillant dans une école par exemple...).
Je trouve ca grave, comment peut on se retourner comme ca contre des gens qui vous ont accueilli, donné une nationalité, ... ? Bien que le commanditaire soit Al-Quaeda, faut vraiment etre un peu stupide à la base ou bien je comprend vraiment pas ?


 
Ces gens qui ont commis ces attentatson ''normaux'', ils ont ete endoctrine probablement par des islamistes radicaux pour lesquels la democratie est ennemi.  
La ils ont subi une propagande politiaue, ont leur a monte la tete en leur montrant comment les musulmans etaient ersecutes dans le monde et sous influence occidentale.
 
Leur acte n'etaient donc probablement pa pour assouvir une vengeance personnelle, mais collective pour tous les musulmans.
 
 
Ce qui m'etonne c'est qu'il soit ete si bien integre. Je ne pense pas qu'il etaint instituteur ou professeur.


Message édité par dj lapinou le 14-07-2005 à 19:30:16

---------------
La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tout les autres. (de chez plus qui)
n°6096052
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2005 à 19:41:11  profilanswer
 

dj lapinou a écrit :


 
Ce qui m'etonne c'est qu'il soit ete si bien integre. Je ne pense pas qu'il etaint instituteur ou professeur.


 
Non non pas comme instituteur ou prof mais comme assistant ou je ne sais plus, dans une école en tout cas. Tu as certainement raison mais il y a tout de même quelques musulmans parmi les victimes.  Faut être un peu "esprit faible" pour se laisser avoir, curieux de connaitre ce qu'il promettent...


Message édité par sidorku le 14-07-2005 à 19:42:16
n°6096111
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 14-07-2005 à 19:52:54  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Non non pas comme instituteur ou prof mais comme assistant ou je ne sais plus, dans une école en tout cas. Tu as certainement raison mais il y a tout de même quelques musulmans parmi les victimes.  Faut être un peu "esprit faible" pour se laisser avoir, curieux de connaitre ce qu'il promettent...


 
Si tu as des intellos français qui ont dénié les goulags et encensé l'URSS, alors tu as des gens cultivés qui se laissent prendre à une autre idéologie, l'islamisme.
 
Les idéologies frappent tout le monde, et là l'intellect a trop tendance à battre retraite.
 
Y'a un type recherché qui était assistant à l'université de Leeds en chimie. Pas un abruti, mais les connaissances pures ne remplaceront jamais une bonne formation de la pensée, autrement dit, le bon vieux bon sens.


Message édité par timn-ber le 14-07-2005 à 19:53:59
n°6096270
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2005 à 20:29:42  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Si tu as des intellos français qui ont dénié les goulags et encensé l'URSS, alors tu as des gens cultivés qui se laissent prendre à une autre idéologie, l'islamisme.
 
Les idéologies frappent tout le monde, et là l'intellect a trop tendance à battre retraite.
 
Y'a un type recherché qui était assistant à l'université de Leeds en chimie. Pas un abruti, mais les connaissances pures ne remplaceront jamais une bonne formation de la pensée, autrement dit, le bon vieux bon sens.


Oui c'est sur mais quand même. Je trouve ca énorme.


Message édité par sidorku le 14-07-2005 à 20:30:05
n°6096306
dj lapinou
Posté le 14-07-2005 à 20:36:44  profilanswer
 

Le bon sens est quelquechose de tellement evident pour nous qu'on a du mal a se rendre conte que tout le monde ne le comprendpas.


---------------
La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tout les autres. (de chez plus qui)
n°6108757
polionamen
Hop
Posté le 16-07-2005 à 18:12:41  profilanswer
 

Les Pakistanais avec un sac à dos sont quand même victime d'un gros délit de sale gueule en ce moment. Et si, en plus, ils sont nerveux, c'est la totale.
 
Le pire, c'est que moi aussi j'ai peur maintenant [:alph-one]

n°6109942
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-07-2005 à 21:54:17  profilanswer
 

En tout cas les enquêteurs ne choment pas  [:gaxx]

n°6109974
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 16-07-2005 à 22:01:04  profilanswer
 

Les terroristes ont pas fait ca pour faire peur aux Britanniques.
C'est de la vengeance, leurs fausse idée de la justice.
 
Pour les 100 000 civils massacrés et les 500 000 milles enfants morts de l'embargo en Iraq peut etre.

n°6110130
polionamen
Hop
Posté le 16-07-2005 à 22:33:25  profilanswer
 

le pire, c'est que ces mecs posent des bombes au nom de "leurs frères et soeurs musulmans"
 
Quelle connerie! Quel point commun entre un britannique et un irakien, vraiment?

n°6110160
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 16-07-2005 à 22:39:09  profilanswer
 

certains britanniques ont fait souffrir des irakiens ?
 
Aujourd'hui il y a eu plus de 50 morts en Iraq à cause des attentats.  
Et c'est un peu tout les jours comme ca la bas.
 
Compare le traitement médiatique des ces atrocitées avec les attentas non mois atroces de Londres
et tu comprendras comment certains dans le monde musulman peuvent se sentir humiliés.


Message édité par Flagg1982 le 16-07-2005 à 22:55:00
n°6110190
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 22:47:18  profilanswer
 

site à la con, spam.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6112617
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-07-2005 à 10:16:21  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

certains britanniques ont fait souffrir des irakiens ?
 
Aujourd'hui il y a eu plus de 50 morts en Iraq à cause des attentats.  
Et c'est un peu tout les jours comme ca la bas.
 
Compare le traitement médiatique des ces atrocitées avec les attentas non mois atroces de Londres
et tu comprendras comment certains dans le monde musulman peuvent se sentir humiliés.


 
C'est un peu normal de se sentir plus proche et que l'on parle plus des attaques de Londres chez nous,   étant donné que c'est un pays directement voisin et allié  :sarcastic:  
Après tu peux regarder la tv koweitienne, turque ou même américaine... on en parle déja un peu plus de l'Irak.
Mais à part le nombre de mort et deux trois images tu veux dire quoi ? Il n'y a pas vraiment besoin d'enquête puisque l'on sait déja pas mal de choses sur leurs motivation, organisation (y en a pas  [:dawa] ) et que c'est toujours le même type d'attaque depuis 2 ans  :heink:


Message édité par sidorku le 17-07-2005 à 10:20:53
n°6112662
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2005 à 10:36:30  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

site à la con, spam.


et si tu retournais faire ce que tu fais de mieux, plutot que de poster sur un topic qui ne t'interesse pas?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
J'ai payé 2300 euros à Peugeot pour RIEN...need help pour reclamation[Amis loveurs de trance ... ] Rien que pour vous, voici LE son qui tue
Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ?peur du vide
Un petit click sa coute rien...Faut-il avoir peur de l'Islam ?
rien a voir: telephone Eloka 20! manuel perdu....... 
Plus de sujets relatifs à : Peur de rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR