|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pénurie d'eau & Electricite] Les mesures |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 13:39:56 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | moi je viens d'entendre qu'il n'y en auraient pas cette semaine... |
phenos Parti un jour... |
|
quickman | klr
|
com21 real men don't click | faut couper l'internet ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quickman | ben s'il fout des coupures d'électricité, plus d'internet pour moi
|
vachefolle russian knights en action | l'internet cai mal de toute facon |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | et toi ami de la dordogne tu es d'où ??? moi je suis du fleix à coté de sainte foy la grande .
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | faut esperer que les aliments vont pas pourrir dans le frigo |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:56:55 |
quickman | epox_powa moi c'est naussannes, pres de beaumont, pres de lalinde, c'est a dire a 30km de bergerac quoi j'ai déja entendu parlé du fleix mais voila sa s'arrette la ^^ |
kanoncs 20th Century Boy | sans électricité et sans PC je suis rien |
Bruce Music 4 your ears! | Vite vite ! Il fo faire des économies d'énergie !!! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
quickman | http://www.sudouest.com/120803/reg [...] a57788.xml
|
clockover That's the life | Ca serta rien d economiser. L energie produite est de toute facon perdue si lelel n esyt pas utilisée... |
freaxinthenight |
|
DesuetCR_B | Fessenheim est arrosé, donc : allumez les clim ca roule (enfin ca depend pour qui ) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Clarinette Fournisseur officiel | Scool, les petits vieux prévoyants n'auront même plus leur ventilateur pour se faire du vent. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Comme normalement a partir de demain il va faire moins chaud il ne devrait plus y avoir de probleme avec la temperature de l'eau des fleuves ? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | dans le genre on nous ment on nos spolie :
|
DesuetCR_B | g par contre pas compris le concept d'acheter a l'etranger.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
d750 |
Message édité par d750 le 12-08-2003 à 20:26:26 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
d750 |
|
DesuetCR_B | un pc ca consomme pas non plus bcp --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
highway | Ils ^peuvent couper le courant....... on a pour 1 semaine de groupe electrogene tranquille on pourra bosser ( sniffffffffff |
matrix666 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
panne genreral d'electricité dans une partie de l'essonne | électricité: rajouter une prise de courant dans une piece non équipée. |
Calcul de la conso d'electricite... | les pro en électricité et en équation; ici svp ^^ |
[EDF] - Votre consomation mensuel d'électricité ? | Electricité statique... kel saloperie ! |
Mesures du monde !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Pénurie d'eau & Electricite] Les mesures |