|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la Syrie??? |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 17:39:58 ![]() ![]() |
Nidnogar | Tu tiens à avoir ton topic toi.... --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
tonymontana51100 | lol tu métonne a chaque fois que j'en fais un ,on me di kil yé deja.Donc la j'ai essayé de faire original koi.Bien vu |
-neon- Illuminé | Avec un petit effort d'orthographe et de grammaire, ca pourrait même être encore mieux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nidnogar | Alors je te donne un petit conseil : envoie un MP à modérateur avant d'ouvrir un topic --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
tonymontana51100 | J'adore parce qu'il y a personne qui repond à la question.Elle est si ininteressante que ca??? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonymontana51100 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 18:15:30 ![]() ![]() |
tonymontana51100 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
panzemeyer The torture never stops | Quand j'entends Syrie, je pense "axis of evil". |
Monsieur R | C'est pas le genre de pays où je partirais en vacances |
corsicapersempre | La Syrie, j'en mettrais pas ma main... |
joams | apparemment les francais y sont bien acceuillis mais bon y a certains sujets a ne pas aborder, genre israel ils disent palestine, la politique, le sexe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
corsicapersempre | Je mettrai pas ma main à couper que la Syrie va durer longtemps... je remets ce jeu de mots nase pour que vous en perceviez bien toute la subtilité. |
Monsieur R |
|
freeza01 | ce topic, c'est Syrie golo... golo ---> golan, plateau du Golan... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
shlavos |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Bachar El Assad ouvert |
joams |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-05-2006 à 16:10:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
shlavos |
|
power600 Toujours grognon | Oups Message édité par power600 le 25-05-2006 à 16:17:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 25-05-2006 à 17:55:04 |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.ereduvoyage.ch/Voyages_ [...] danie.html
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
grrrrrrrrlefelin |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |