Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Pedophilie] A qui denoncer un site ?

n°480927
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 17:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PierrotSono a écrit :

ils espionnent les connexions régulières ou toutes ?


 
 
Je sais pas , mais en tous y en a qui se font capter, ehehehe c tres bien

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 17:30:41  profilanswer
 

n°480929
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 11-05-2003 à 17:31:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ils ont le droit de le faire, je ne sais pas si ils le font.
 
Tout le monde peut se retrouver sur un site pédo sans etre demandeur...


bah ui, je sais pas ce que je fous ça m'est jamais arrivé.

n°480942
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-05-2003 à 17:34:35  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
 
Je sais pas , mais en tous y en a qui se font capter, ehehehe c tres bien


Ben vi, c bien, mais comme l'ecrit Phenos, on peut tomber dessus sans le vouloir. J'en suis la preuve :(  
Vais reprendre mon ancien leitmotiv : "Pourquoi moi  :cry: "  ;)  
Dire que je cherchais juste des saves de Mohaa  :fou:

n°480947
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:36:23  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Ben vi, c bien, mais comme l'ecrit Phenos, on peut tomber dessus sans le vouloir. J'en suis la preuve :(  
Vais reprendre mon ancien leitmotiv : "Pourquoi moi  :cry: "  ;)  
Dire que je cherchais juste des saves de Mohaa  :fou:  


 
si tu a juste une ou deux connection dessus la these du je suis tomber dessus par hazard vas marcher
 
par contre si tu le regarde tout les jours et qu'en plus tu a des disques plein a craquer de photo cela vas tout de suite etre moins crédible

n°480961
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-05-2003 à 17:40:31  profilanswer
 

Pour ce genre de denonciation, il y a un lien vers un site dédié qui est disponible sur www.service-public.fr

n°480993
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-05-2003 à 17:45:11  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Pour ce genre de denonciation, il y a un lien vers un site dédié qui est disponible sur www.service-public.fr


Ben c'est parti chez bouclier  :)

n°481003
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-05-2003 à 17:46:24  profilanswer
 

http://www.childfocus.org/


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°481012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 17:47:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si tu a juste une ou deux connection dessus la these du je suis tomber dessus par hazard vas marcher
 
par contre si tu le regarde tout les jours et qu'en plus tu a des disques plein a craquer de photo cela vas tout de suite etre moins crédible


 
Tout à fait. Les pièges tendus par les autorités consistent surtout en sites payants (y a des gars assez cons pour filer leur n° de CB...), et en "traques" sur les réseaux de discussion (IRC et assimilés). C'est plus facile d'appréhender quelqu'un quand on a la preuve qu'il revient régulièrement pour échanger des photos avec ses camarades :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°481017
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 11-05-2003 à 17:48:03  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
il me semble d'ailleurs qu'il y avait eu une polemique autour d'un bouquin a ce sujet, assez recemment ..
 
(me souviens plus s'il avait ete ou non interdit)


 
Un bouquin de  Houellebecq je crois
Il parlait de tourisme sexuel en thailande.
 
Il n'a pas été interdit pour cela. Tout dépend cmment sont présenté les faits.
 
C'est un bouquin de Vian "j'irais cracher sur vos tombes" qui m'avait assez laissé sur le cul pr des faits similaire  :o  
 

Citation :


D'apres l'auteur, ca n'aurait rien d'illegal car il n'y a ni images ni videos, mais kan meme, je trouve ca inadmissible et surtout tres etonnant que ca soit autorise !!!!!


 
Si les textes trouvé sur le site encourage a la pédophilie ou même, ne la dénonce pas, alors il est bel est bien illégal quoi que puisse en dire l'auteur
 
tu pe dénoncer un site de ce style ici :http://www.bouclier.org

n°495624
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-05-2003 à 14:15:36  profilanswer
 

ça m'a travaillé ce truc alors je me suis renseigné
 
il parais que pour les sites Us, ça c'est tres bien
 
http://www.asacp.org/

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 14:15:36  profilanswer
 

n°498231
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-05-2003 à 21:01:27  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :

ça m'a travaillé ce truc alors je me suis renseigné
 
il parais que pour les sites Us, ça c'est tres bien
 
http://www.asacp.org/  


 
Ben je me souviens plus, j'ai vire l'adresse de l'historique apres avoir balance a Bouclier, mais il me semble que c t en .org :heink:  
Pour la partie <10 ans, c t en Tchequie, je crois (.cz) ou Pologne (.pl).
 

n°498267
eraser17
Posté le 14-05-2003 à 21:08:05  profilanswer
 

y en a plein des sites d'histoires, de photo, des reseau et tout ca. de otute facon rien les fera fermé a part arreté les auteurs et encore. si c celui que je pense le site d'histoire j'avais lu que l'auteur avait été arreté mais qu'il avait été liberé tout de suite vu que ct pas illegal.
 
en plus quand on voit certain roman/film 'officiel' faut la trouver la limite legal/pas legal.

n°500132
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 15-05-2003 à 10:59:05  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


Un bouquin de  Houellebecq je crois
Il parlait de tourisme sexuel en thailande.
 
Il n'a pas été interdit pour cela. Tout dépend cmment sont présenté les faits.


 
l'indignation provoquée par le bouquin de Houellebecq auquel tu fais référence (Plateforme) a fait long feu et date un peu, je pense plutôt que le livre évoqué ici est Rose Bonbon de Nicolas Jones-Gorlin dont le maigre talent littéraire a été subtilement éclipsé par le scandale pitoyable relayé comme il se doit par une masse bien-pensante qui n'était pas allé plus loin que la couv'. much ado about nothing aurait dit l'autre, n'était-ce un soudain relent fétide d'autodafé puritain quand le ministère de l'intérieur, avide des faveurs du public, crut bon menacer l'ouvrage d'interdiction.
 

Spyzzz a écrit :


Citation :


D'apres l'auteur, ca n'aurait rien d'illegal car il n'y a ni images ni videos, mais kan meme, je trouve ca inadmissible et surtout tres etonnant que ca soit autorise !!!!!


 
Si les textes trouvé sur le site encourage a la pédophilie ou même, ne la dénonce pas, alors il est bel est bien illégal quoi que puisse en dire l'auteur


 
n'importe quoi.
en l'occurence, la loi que Sarko a utilisée pour justifier sa gesticulation opportuniste est celle du 16 juillet 1949 concernant les publications destinées à la jeunesse (dont le texte est consultable ici.) bien entendu le livre n'a pas été interdit et le soufflé est rapidement retombé, pesant de tout son ridicule, le même qui ici fait hurler à la pédophilie devant une oeuvre de fiction, c'est-à-dire une conception issue de l'imaginaire. que les gens luttent contre la pédophilie est une (bonne) chose, que certains ne puissent manifestement pas faire de distinction entre la réalité et le virtuel en est une autre; la police de la pensée est en marche.


Message édité par kalingo le 15-05-2003 à 11:00:06
n°502697
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-05-2003 à 19:40:14  profilanswer
 

kalingo a écrit :


que les gens luttent contre la pédophilie est une (bonne) chose, que certains ne puissent manifestement pas faire de distinction entre la réalité et le virtuel en est une autre; la police de la pensée est en marche.


 
j'ai pas le le livre en question mais je ne pes ne pas qu'il soit bon de faire des livres de fictions montrant la pedophilies comme une bonne chose.
 
Edit : l'affaire c'est deroulé quand Sarko etait au gouvernement ?
dans mes souvenirs c'etait la gauche qui etait encore au pouvoir


Message édité par dje33 le 15-05-2003 à 19:41:02
n°505007
jica3000
Posté le 16-05-2003 à 10:02:13  profilanswer
 

Enorme interpellation sur le net,
Vraiment lamentable quant seront il puni

n°506491
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 16-05-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai pas le le livre en question mais je ne pes ne pas qu'il soit bon de faire des livres de fictions montrant la pedophilies comme une bonne chose.
 
Edit : l'affaire c'est deroulé quand Sarko etait au gouvernement ?
dans mes souvenirs c'etait la gauche qui etait encore au pouvoir


 
mauvaise mémoire. le livre a été mis en vente le 26 août 2002 et la pantalonnade judiciaire qui a suivi est bien de Sarko.
 
en outre, la phrase sur laquelle j'ai réagi postulait qu'il était interdit de publier un ouvrage qui ne condamne pas la pédophilie, ce qui est aussi inexact qu'absurde.
 
quant à la condamnation pour présentation sous un jour favorable, je peux me tromper mais il n'existe à ma connaissance aucun texte de loi allant dans ce sens (contrairement à ce qui existe en matière de stupéfiants.)  
 
de toute façon l'amalgame est malhonnête puisque le bouquin (et manifestement le site en question) présente une fiction mettant en scène un pédophile de façon subjective (le récit est à la première personne), ce qui n'est pas que je sache tout à fait la même chose qu'écrire une apologie, faute de quoi nombre d'auteurs de romans noirs auraient du mourron à se faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un site Web !!Quel site de chat ?
HFR, un site plein de lepennistes?Site qui indique la chanson qui passe a la radio et qui est passée
Rech un site qui pourrais me guider pour l'achat d'1 de DVD de salon..Faites nous partager le site qui vous interpelle le plus |ICI]
Un site américain qui s'appelle fuckfrance.comQuel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles)
SFR : plus moyen d'envoyer des SMS gratos sur leur site ??Le site le plus racolleur du monde !
Plus de sujets relatifs à : [Pedophilie] A qui denoncer un site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR