|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [pagnygny] sa liberté de.... frauder |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:45:56 |
t-w HDBNG club |
|
667 Le voisin de la Bête | Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec Pagny, mais plzzzz...s'ils pouvaient foutre Negre en taule...
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
GregTtr | Pagny, en taule.
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est clair, coller Nègre en taule, ça serait d'utilité publique ! --------------- They will not force us |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Message édité par MaxoOo le 02-10-2003 à 18:08:35 |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:11:23 |
greenleaf |
ils ont raison la Suisse, Le Luxembourg, la Belgique et l'Angleterre sont des pays tres hospitaliers |
dragonash japan & capitalism |
Message édité par dragonash le 02-10-2003 à 18:13:59 |
kun Power, Beauty and Soul | quel idiot, il ferait mieux de payer des avocats fiscalistes plutot que penalistes |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Moi je l'avais vu à la télé, il disait que il ne payait plus ses impots depuis qu'on ne lui avait pas rendu un trop perçu ou qqc comme ça. Ou bien,J'ai cru comprendre que les impots lui demandaient plus que ce qu'il devait et tant que cette affaire n'a pas été résolue, il a pris la décision de ne plus payer ses impots.
Message édité par Heleneve le 02-10-2003 à 18:20:00 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
dragonash japan & capitalism |
|
CrowFix Official Special Force |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
greenleaf |
en effet, ce n'est pas tres objectif.
|
|
philibear |
|
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
|
wave | personne n'enlèvera à florent pagny sa liberté de penser.
|
|
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 02-10-2003 à 18:29:12 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | "je peux bien vendre mon âme au Diable, avec lui au moins on peut s'arranger"
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Disons que là ou c anormal, c que ça ne lui semblait sans doute pas anormal de profiter du système des intermittants ou des aides de l'état quand il avait pas un rond...
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
justeleblanc | et puis dans sa chanson il se place en victime, victime de la société alors que c'est l'inverse justement....
Message édité par justeleblanc le 02-10-2003 à 18:48:18 |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wave |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ RSF ] La liberté d'expression remise en cause ? | Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes |
Bientôt la liberté d'opinion interdite? | Internet et la liberte d'expression |
liberté d'expression | Rabbit proof fence (le chemin de la liberté) |
[¨PHILO] Politique et liberté | Demandons le retour de la statue de la liberte en France |
Amour et liberté.... | Pourquoi la liberte d'expression n'est pas respectée sur discussion? |
Plus de sujets relatifs à : [pagnygny] sa liberté de.... frauder |