fatah | valerie33 a écrit :
Bonjour!!
Un autre thème qui m'a inspiré .... ---> Y at-il de nouvelles et meilleures cartes prépayées ou sont prévues pour 2013 de nouvelles cartes? Je payer en ligne SEULEMENT avec des cartes prépayées (pour la sécurité). Je suis curieux et avide d'apprendre: D En Autriche, il n'y a pas beaucoup de cartes prépayées ......
Quelqu'un sait quelque chose?
|
thomyy a écrit :
Si des nouvelles cartes prépayées sont sorties en 2013, ce qui est très récent, je ne les utiliserais pas a votre place, vu que c'est tout frais et qu'il n'y a pas encore grand monde qui les a essayé... surtout que en 2 semaines ca ne doit pas être répandu... je resterais avec les classiques à votre place!
|
manzanitaa a écrit :
Nous aussi en Allemagne ça boum en ce moment, mais bon c sympa en mm tps, tant que t'en trouve ds le coin, sinon, allez VISA ma cocotte!
|
omegaluilui a écrit :
Bonjour, Je te conseille en effet les cartes prépayées 2013: plus rapides, plus efficaces, c'est un plaisir de les utiliser. Elles sont optimisées pour les traitements in extenso
|
Vous êtes de quelle secte ?
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|