|
Auteur | Sujet : next Inpact va MOURIR |
---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 08:47:08 |
jo2jo |
|
croustx Modoadorateur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ca se matérialise comment ?
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
viniw geek repenti |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 09:42:57 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
leroimerlinbis |
T'es maso |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a des bonnes pubs, meilleures qu'à la télé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y aura la solution de télécharger les vidéos et de les lire offline. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jo2jo | Une news cruciale vient d'être publiée https://www.nextinpact.com/article/ [...] ft-et-uber
C'est un peu l'histoire de la presse numérique libre qui tourne une page. J'espère qu'ils sauront reconstruire une communauté autour des actus, qui gardera l'impartialité et la crédibilité actuelles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 16-08-2023 à 17:43:08 |
croustx Modoadorateur | Reste à voir par qui ils vont être repris ... |
jo2jo | Dernière actu :
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 16:57:22 |
croustx Modoadorateur |
Je pense que c'est plutôt en mode --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
qwazer Whose side are you on ? | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Reworld_Media
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne collerait pas trop avec les infos précédentes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leroimerlinbis |
C'est les repreneurs ??? |
qwazer Whose side are you on ? |
leroimerlinbis |
J'ai parfaitement lu les derniers messages. Je sais depuis plusieurs jours que le repreneur sera connu le 25 septembre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Next Impact n'est pas dans la liste des titre de Reworld Media mais ça ne veut rien dire vu que le nouveau proprio sera annoncé le 25, donc en l'état je ne vois ni confirmation ni démenti dans les posts Message édité par Poogz le 20-09-2023 à 14:30:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qwazer Whose side are you on ? |
Mon message répond à celui de croustx qui demande si une reprise par Reworld Média serait une bonne chose, mais n’annonce pas du tout cette reprise.
|
leroimerlinbis |
Dans le même message, il demande aussi si c'est officiel. Et à aucun moment tu ne réponds si ça serait une bonne chose ou pas. Tu balances juste un lien Wikipedia. Si tu veux être compris, fais des phrases |
qwazer Whose side are you on ? | Je lui donne un lien pour qu’il se fasse son idée…
|
Maalak | Il manque CanardPC dans la liste.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 20-09-2023 à 17:11:51 |
taxalot- | L'annonce devrait se faire aujourd'hui. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
croustx Modoadorateur |
prospoul | Celle de Schindler ? --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Maalak | La L.I.S.T.E. |
prospoul | On sait dores et déjà que le repreneur va rentabiliser sa nouvelle acquisition. Ca deviendra une sorte de buzzfeed version info. Putaklik & co. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Message édité par Narm le 25-09-2023 à 13:08:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est rare de racheter une entreprise avec pour objectif de perdre de l'argent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept | Frigo indesit TIAA 12VX en train de mourir? |
Mourir sur Mars - Conséquence sur la réincarnation | VTT Ki-Mountain - Les CRs de la Ki Aveyron sont là |
Le Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en Nascar | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
peut-on mourir d'une crise cardiaque en faisant khäkhä | Le topic des connexions internet lentes à mourir |
Plus de sujets relatifs à : next Inpact va MOURIR |