|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Musique équitable |
grostony | Salut,
Message édité par grostony le 13-09-2006 à 12:44:21 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:44:07 |
len22 | Pascal Negre et RDDV ne vont pas etre contents
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Et il faut voir si c'est légal en France, selon les technos utilisées. Mais autant en débattre sur le topic DADVSI. --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Mattier | Ça doit bien être légal, je pense. À surveiller de près... Message édité par Mattier le 13-09-2006 à 15:23:21 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
nyhctom C'mon c'mon | ça se passe déjà comme ça pour la musique dite 'underground', ça doit concerner les majors alors ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yeerum J'entends tout!... | Très interressant... |
snakesider | Bientôt on parlera de connerie équitable...même avec la definition ci dessus ca colle |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca fait longtemps que ca existe pour la tek |
grostony | J'espère bien que c'est légal, en suivant phospho sur la sacem, j'ajouterai que ça serait plutôt eux qui devraient changer et ne plus "sucer" le pognon jusqu'à la moëlle et ne laisser presque rien aux artistes, mais bon, on vit dans une sociétée de requin, que faire ?
Message cité 1 fois Message édité par grostony le 14-09-2006 à 08:51:46 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 08:49:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
grostony |
Message édité par grostony le 14-09-2006 à 10:32:13 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ouaip, ça sva dans le sens des musiques libres (jamendo, musique-libre.org ) et creative commons tout ça. Faut voir, le terme "musique equitable" me parait un peu trop marketing à vrai dire... ca me rend méfiant --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
abakuk |
Relis bien, personne n'a dit que l'inscription à la SACEM était obligatoire.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phosphoreloaded | Ca serait bien de me relire effectivement ...
|
phosphoreloaded |
|
abakuk |
Et puis il y a d'autres organismes que la SACEM, après tout...
Blague à part, je trouve l'emploi du terme "équitable" un peu déplacé. Ca fait tout de suite penser au commerce équitable, aide au tiers monde, on fait pas travailler des petits enfants, toussa...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |