|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Ca c'est Google. Et curieusement, ça marche --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:06:49 |
cust be back |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Questioooonn: j'ai mis le théme de Silk sur mon poortable mais pas sur mon fixe, pourtant ce théme apparait egalement sur le fixe!?! Normalement les cookies sont liés à chaque pc et donc chaques thémes aussi nan?! Je croyais que les profils etaient gérés par les cookies et non par l'IP...
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 23-06-2006 à 20:30:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est lié à ton profile/compte. Si tu utilises le même pseudo sur les deux PCs c'est normal que t'aies le même thème sur les deux. --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 23-06-2006 à 20:33:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par Pinzo le 23-06-2006 à 20:33:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 23-06-2006 à 20:34:27 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 12:49:30 |
Fais bien attention à nettoyer un des PCs (cookies, etc.) avant d'y mettre ton multi sinon ce sera... effectivement un multi (= les admins le sauront). Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 24-06-2006 à 14:06:13 |
minipouss un mini mini |
je demande le ban pour conseil mal-intentionné
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 24-06-2006 à 14:39:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Qui t'a dit que tu pouvais pas? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi 10 ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cust be back | Pour les smiley |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dans ce cas, autoriser 10 smileys persos par compte --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour changer l'avatar, oué, fallait d'abord enlever celui existant, et je te rappelle à tout hasard qu'on ne peut plus changer de smiley perso sur HFR depuis un petit moment
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cust be back |
Message édité par Natopsi le 24-06-2006 à 16:07:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par Sly Angel le 24-06-2006 à 16:28:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |