|
Auteur | Sujet : Les mineurs sont ils des citoyens comme les autres? |
---|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Reprise du message précédent : --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:17:23 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | faut bien mettre une limite quelque part. Déja que 18 ans, ça parait jeune pour certains ... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | moi je pense qu il faut interdire le droit de vote tout court |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 10-03-2005 à 18:05:17 |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | et oui fiston !etre superieur aux autres donnent bcp de droits et j estime avoir peu de devoirs .Allez ,fiston va bachoter ! |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 18:38:59 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | a croire que le second degre ici a du mal a passer .Les gens ont le nez dans le guidon ---->suivez mon regard ... |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | tiens machiavel !sais tu d ou vient le nom de machiavel ?et bien de l italien "machia" qui signifie la tache (on s est compris ) |
Scrypt | beaucastel le célèbre trolleur du topik vin fait encore des victimes |
|
Makiavel Bonjour |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | ca me fait une belle jambe ! |
Eifersucht Coast | Tu nous en fait une de bois alors bon.... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
fiston avatar à n° |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
quicksilver01 |
Faut instaurer la majorité a 21 ans pour les jeunes, sinon pour les betises qu'ils commète la majorité a 16 ans dans ce cas pour qu'ils aillent en taule et y reste bien longtemps --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 20:41:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 20:43:07 |
Le3d | Mineur et contre.
Message édité par Le3d le 11-03-2005 à 20:46:24 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 20:59:50 ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | chargé de ?? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:12:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 21:13:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 22:14:09 ![]()
|
Prozac Tout va bien | Le choix de la limite à 18 ans vient (je crois) de l'age où les jeunes commençaient à participer à la vie économique et entraient dans le monde du travail.
|
Makiavel Bonjour |
hodjeur J'ai glissé chef | Ya des gens qui sont exonérés... faut pas interdire le vote aux pauvres ( genre regarde dans le passé, sissi, quand seul ceux qui payaient une certaine somme d'impôts votaient...) |
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Les mineurs ont ils le droit de revendre leurs matériels? | Perben : création de 7 prisons pour mineurs : pour ou contre ? |
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyens | Les mineurs en prison: la question de la scolarité |
[droit] Modération d'un forum par des mineurs. forum d'une société. | Y a t-il des citoyens Grolandais ici ? |
Les mineurs ont le droit de prendre seul la decision d avorter ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les mineurs sont ils des citoyens comme les autres? |