|
Auteur | Sujet : Milka attaque une couturière |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 16:27:10 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2005 à 16:28:24 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 16:27:10 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gilou ModérateurModzilla |
Entre 100g de Milka et 100g de Yop, je sais ce que je choisis...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
J'aurais bien plus de plaisir gustatif avec le milka qu'avec le yop au gout chimique.
Message édité par gilou le 15-03-2005 à 17:39:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gilou ModérateurModzilla | Au sujet des couleurs de site semblables, je vous laisse juger:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
a partir du moment ou je dis milka en parlant d'un produit, il ne peut s'agir que du produit depose sous ce nom. M'enfin, si tu te complais a etaler une pseudo betise afin de te faire passer pour drole...
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 17:44:34 |
huit |
|
vrobaina Hecho a Mano | Pour une fois, c'est une vache qui se fait rouler par la marmotte.....
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki | Milka marque notoire, protégée dans tous les domaines, en l'espèce c'est même pas son nom à l'autre, décision logique |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par Tolor le 15-03-2005 à 18:19:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vive le vrai chocolat |
thala |
|
gilou ModérateurModzilla | Milka ca a l'air d'etre un prenom relativement courant en serbie: dans le dernier paragraphe de cette page: http://www.balkan-archive.org.yu/p [...] var10.html il y a une liste d'une 20-aine de noms de serbes massacres dans un village lors de la guerre civile recente dans ces coins là, et sur ces 20 personnes, il y a deja 2 femmes prenommées Milka.
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 09:52:44
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 10:02:46 GO MAMIE ON EST AVEC TOI |
Message édité par ayena le 16-03-2005 à 10:44:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 10:49:08
|
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 11:13:38 |
Elllie |
|
Elllie |