|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [META] Validation pseudo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:50:18 |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa | Bah tiens, si, ça marche !
Message édité par cassebrik le 11-04-2003 à 22:33:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crystalizer Simplement moi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
il est moins droles ce smiley d'un coup :'( --------------- Troll2jeux |
crystalizer Simplement moi |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 18:27:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Absolument, les modos ils ont droit de constater les dégâts voire de limiter les fuites avec de la jaja et pas grand chose d'autre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
parappa taliblanc |
zapruder pannoteur frustré |
|
t-w HDBNG club | j'ai voulu creer un pseudo a partir de mon poste hier soir, inscription refusée
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ben oui mais au moins il te lis. Ici c'est même pas sur.
Message édité par parappa le 17-04-2003 à 19:09:47 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Oui c'est ske j'avais cru comprendre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
manara | attention vous êtes cernés |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tranxen_200 |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 17-04-2003 à 20:26:27 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Atigrou |
je suis pret a jurer ke je l'ai vu poster sous d'autre pseudo genre biscotte32 surveille lespseudo et les topik d' "interet public" a la seb31 --------------- Troll2jeux |
t-w HDBNG club | reponse de marc: 1 seul pseudo par poste faut donc se procurer un second pc si on veut poster a deux sur hfr --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hide |
ça doit etre le classement des bans, par modo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |