|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mannifestation le 29 Mai à Paris |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 07:03:48 |
muse A kiss that can't renew | pour denoncer quoi ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
printf Baston ! | Au secours, des e-Milices privées |
caaptusss | Oui, mais ca peut toujours remonter à la surface... Avec le gouvernement actuel, on est sur de rien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
printf Baston ! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 15:17:13 |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 21-05-2004 à 15:34:13 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
caaptusss | lol |
Kiriou Vicious... | Si je suis sur Paris, j'y serai --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
printf Baston ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
printf Baston ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ah bah voila c'est le pompom
printf Baston ! |
Kiriou Vicious... |
caaptusss | Mouais, mais le big brother est bien plus puissant encore que sous jospin... |
Publicité | Posté le |