|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La majorité des Terriens auront soif en 2050 si rien n'est fait |
raph93 | --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 22:02:42 |
hide |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-03-2003 à 22:09:48 |
noldor Rockn'roll |
potemkin Optimisateur relativiste. | chez moi ca a dejà commencé,j'ai soif
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | La Suisse sera maitresse du monde --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin, on s'en fiche sinon, on fait partie de la minorité nous non ? |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 22:11:37 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | blague a part c'est pas nouveau le pb de l'eau.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Mouloud240 ???????????? | C'est triste |
garfield3028 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
...de francais? |
|
ivanoe | Il parait qu'au Québec et au Canada, y a pas mal d'eau !
|
d750 | je vois pas ce qui empechera de traiter l eau pollué pour la rendre potable... |
raph93 |
Message édité par raph93 le 05-03-2003 à 22:19:48 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
noldor Rockn'roll |
alors ça ça m'étonnerait --------------- http://runnerstats.net |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
eraser17 | ouai mais j'avais aussi vu que si on prenais toute l'eau de la terre et qu'on en faisait une sphere elle ferais que 2800 km de diametre, a comparé avec les 24000 km de diam de la terre. |
raph93 |
|
|
hide |
heu c'est la circonférence ça |
noldor Rockn'roll | l'eau constitue 75% de la Terre (du volume, de la masse ?)
--------------- http://runnerstats.net |
eraser17 |
d750 |
|
eraser17 |
|
Message édité par Juju_Zero le 05-03-2003 à 22:25:24 |
hide |
d750 |
|
noldor Rockn'roll |
ben faut préciser hein
--------------- http://runnerstats.net |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Molière n'aurait rien écrit ?? | Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ? |
A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien... | Ma Ti89 ne veut plus rien dériver (Erreur d'argument) |
C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... | AU SECOURS !!! NAN RIEN DE GRAVE EN FAIT |
Un Bref moment de Conscience et puis ...plus Rien. | ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : La majorité des Terriens auront soif en 2050 si rien n'est fait |