|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maître Collard |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 19:43:17 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai ici une enveloppe... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-01-2003 à 19:48:40 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lnho Vivement les vacances | Pourquoi voulez-vous le radier du barreau ? Il n'a commis aucun délit |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
un mouche a merde ce collard...quand a sa femme --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darkangel C2FFA |
|
aromates |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:21:51 ![]() ![]() |
kayatchi |
|
poppins92 | une affaire de garde d'enfant
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Collard ça s'écrit pas avec deux "n" ? --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
thurfin la clarté dans la confusion | euh sérieux, t'es sur de pas vouloir prendre un vrai avocat.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tiens il va se présenter aux élections municipales de ma ville de VICHY contre M. Malhuret --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boober Compromis, chose due |
|
Bazza Born to be wild |
|
sateeva Shawarma Police |
Eifersucht91 |
|
Bazza Born to be wild |
|
Eifersucht91 |
|
Bazza Born to be wild |
|
idle | Putain ce up |
Eifersucht91 | 4 ans, on a déjà vu pire |
darthnet kylee & Renkaii | je me demande quel est est son tarif ? |
darthnet kylee & Renkaii | ah lui |
austin24100 |
heliosjet |
kowalski |
|
austin24100 | dans le genre médiatique |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 07-07-2007 à 14:53:57 |
bertty Ça ira | Puisque vous en êtes à parler d'avocats alakon, je suis surpris que personne n'ait pas parlé de la... heu... délicieuse... Sylvie Noachovitch |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:07:52 ![]()
EDIT : oh merde le tomik du fond des ages farouches Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 16:09:46 |
Gwen311 |
|
bertty Ça ira | Maître Collard sur I-télé hier, à propos de l'affaire de l'Arche de Zoé : "c'est pas parce qu'on vous a pas dit qu'il n'y avait pas de deuxième ordre de mission qu'il n'y en avait pas, qu'est-ce qui vous dit qu'il n'y en avait pas un autre ? ... Non moi je l'ai pas vu mais c'est pas pour ça qu'il n'existe pas !"
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-11-2007 à 21:05:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Maître Collard |