|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lévi-Strauss est mort |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:50:49 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 05-11-2009 à 21:34:42 |
Kede | oui, mais quel est le rapport avec les thèses de Gobineau ?
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 05-11-2009 à 21:51:40 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 22:37:55 ![]()
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 05-11-2009 à 22:55:37 |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-11-2009 à 23:43:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 23:43:53 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:58:15 ![]() ![]() |
cashless | Salut Claude ! Un grand penseur nous quitte. |
Fructidor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, pour ceux qui causent de Lévi-Strauss, sans manifestement jamais avoir ouvert un de ses bouquins, plutôt que Tristes Tropiques, dont l'intérêt est moyen et pas trop représentatif de son œuvre scientifique, lisez La Potière Jalouse, c'est facile à lire, ça se trouve en poche, et ça donne une bonne idée de son travail.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2009 à 09:30:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
Kalymereau This is not a method | et qu'est-ce que c'est bien écrit --------------- rm -rf internet/ |
phyllo scopus inornatus |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
moonboots | l'émission 2000 ans d'histoire rediffusait un sujet sur CLS aujourd'hui, dispo en podcast sans doute dans les jours qui viennent :
|
Fructidor |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:26:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 13:30:07 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:32:02 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:40:14 ![]()
|
moonboots | pas bête comme synthèse |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 08-11-2009 à 03:56:09 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-11-2009 à 13:45:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fructidor |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |