|
Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 05:31:18 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 11-05-2011 à 08:22:03 |
Quick sans Flupke |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pourquoi il n'avait aucune chance : Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 11-05-2011 à 09:52:02 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 12:07:10 ![]() ![]() |
Harigat0 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 11-05-2011 à 14:55:32 --------------- Ventes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
EpinardsHachés |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
grozibouille | Oui, on dirait Catwoman je pense. |
chewee297 |
michelroue |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-05-2011 à 18:38:43 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mine anti-personnel |
|
Quick sans Flupke |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 12-05-2011 à 13:17:30 --------------- Ventes |
spark Luc ? | moi ce qui me fait rire, c'est qu'il a jamais été prouvé qu'il était à l'origine des attentas du 11 septembre, vu que c'est pas marqué sur le site du FBI, depuis 10 ans ...
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Oulàààà, toi tu viens de soulever un lièvre, là! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |