|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WDBJ - 2 journalistes abattus en direct (USA) |
morb | Reprise du message précédent :
Bic, kleenex, sopalin,frigidaire... |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:33:26 ![]() ![]() |
morb |
Je lui conseille de ne jamais mettre une capuche. On est jamais à l'abri d'une balle perdue |
morb |
Ca dépend où tu places le curseur. Fumer une cigarette en France n'a rien d'illégal. Sur un territoire contrôlé par Daesh, c'est coup de fouet. En cas de récidive, c'est la mort. Merci de ton passage. Bonne journée. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapl Message édité par Silk56 le 27-08-2015 à 15:48:53 |
croustx Modoadorateur | Et sinon des explications sur le pourquoi il tire sur la fille et elle continue de courir ? |
deadpool Vrai jeune |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-08-2015 à 16:26:18 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2015 à 17:20:23 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jere07 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Da_Edge HFR BS |
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 27-08-2015 à 18:40:36 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
MacEugene This is the Way. |
zeleyou |
morb | Le mec n'a même pas un nom étasunien |
croustx Modoadorateur |
|
KEB@F | notre corps est rempli de sang ? ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kami pouet | Oui les points d'impact sont souvent tous petits.. |
morb |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dans ce Monde tout va tellement vite, que j'ai l'impression que les gens sont déjà tous passés à autre chose complet
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 18:59:20 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | par un gay noir et une pincée de racisme anti blanc ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 journalistes abattus en plein direct aux USA | Direct assurance |
Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | |
Plus de sujets relatifs à : WDBJ - 2 journalistes abattus en direct (USA) |