Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil

n°1395489
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-10-2003 à 12:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selon vous, quelle est la ville la plus sure de France ? (question sérieuse)

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:00:08  profilanswer

n°1395544
GregTtr
Posté le 27-10-2003 à 12:05:02  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Il doit y avoir pas mal de villes ex-aequo. Toutes les villes ou il n'y a pas un seul delit en une annee. Des villes inconnues, certanement, mais des villes tout de meme, quelque part dans des coins un peu recules.

n°1395549
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2003 à 12:05:52  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Nancy, Bordeaux, Clermont-Ferrand

n°1395567
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 27-10-2003 à 12:08:23  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Montcuq   :o  

http://www.montcuq.com/images/map.jpeg

Message édité par jazzypec le 27-10-2003 à 12:09:59

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1395627
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-10-2003 à 12:19:29  profilanswer

C'est pas une ville c'est un departement lol:
La creuse !
Tu laisse ta bagnole avec les clefs dessus tu reviens elle est encore là
toutes les maisons sont toujours ouvertes ....

Sinon ya une marche silencieuse organisée samedi a 14h je crois.
Le quartier commence a en avoir marre ....

Par contre chose bizarre, les "racailles" de mon batiment on renforcé leur portes et on nettoyé le hall (qui sert d'habitude de poubelle)...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1395670
Ren'
Posté le 27-10-2003 à 12:27:18  profilanswer

Ca doit etre bien éclairé c'est pour ça  :D

n°1395710
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-10-2003 à 12:36:30  profilanswer

Coupons-leur les burnes a tous ces racaillons nés avec le gene de la violence.

n°1395732
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 27-10-2003 à 12:40:34  profilanswer

Pour ce qui est des villes qui sont sûr se sont les villes surfliquée (aix-en-p, neuilly, monaco...) et les villes de coins paumés 2 sèvres, lozère, cantal...

Pour les morts par balle, oui c'est dommage mais C marginal, la peur de sortir c'est les médias qui te font psychotés, tu devrais avoir bcp plus peur de prendre le volant que d'aller chez le boulanger.

Pour le reste mattez bowling for colombine on en apprend bcp.

n°1395736
barnabe
Posté le 27-10-2003 à 12:41:30  profilanswer

Je trouve bizarre qu'à l'approche d'élections toutes les chaines commencent à reparler des problèmes des cités et nous ressortir les vieux reportages sur le djeuns qui ne font rien qu'à glander toute la journée et agresser les bonnes gens....

n°1396008
getget
Posté le 27-10-2003 à 13:27:36  profilanswer

top_barde a écrit :

Pour ce qui est des villes qui sont sûr se sont les villes surfliquée (aix-en-p, neuilly, monaco...) et les villes de coins paumés 2 sèvres, lozère, cantal...

Pour les morts par balle, oui c'est dommage mais C marginal, la peur de sortir c'est les médias qui te font psychotés, tu devrais avoir bcp plus peur de prendre le volant que d'aller chez le boulanger.

Pour le reste mattez bowling for colombine on en apprend bcp.

Tata viens vers chez moi le soir on va voir si c'est la télé qui te fait peur de sortir le soir .... quand tu vois une bande de 15-20 mecs avec des barres de fer jpeux te jurere que t'as pas peur de tf1 !!!!

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 13:27:36  profilanswer

n°1396017
getget
Posté le 27-10-2003 à 13:29:18  profilanswer

Barnabe a écrit :

Je trouve bizarre qu'à l'approche d'élections toutes les chaines commencent à reparler des problèmes des cités et nous ressortir les vieux reportages sur le djeuns qui ne font rien qu'à glander toute la journée et agresser les bonnes gens....

ouais ben dans ma cité doit y avoir au bas mot 25% des jeunes qui trainent dehors en bande a voler des cooters ou des motos et a tourner jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'essence avant de les jeter dans le canal ....

Chuis sur que si tu prends les jeunes entre 18 et 25 ans (donc sortis ed l'ecole) t'en as 50% dans la rue

---------------
n°1396109
GregTtr
Posté le 27-10-2003 à 13:43:58  profilanswer

top_barde a écrit :

tu devrais avoir bcp plus peur de prendre le volant que d'aller chez le boulanger.

Et pour moi qui doit prendre le volant pour aller chez le boulanger?

n°1396145
getget
Posté le 27-10-2003 à 13:49:57  profilanswer

J'ai aps peur de me faire tuer mais de me faire agresser ce qui n'a rien a voir, des agressions yen a plusieurs x/jours hein ...

---------------
n°1396200
RVK
Posté le 27-10-2003 à 14:00:10  profilanswer

Getget a écrit :

ouais ben dans ma cité doit y avoir au bas mot 25% des jeunes qui trainent dehors en bande a voler des cooters ou des motos et a tourner jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'essence avant de les jeter dans le canal ....

Chuis sur que si tu prends les jeunes entre 18 et 25 ans (donc sortis ed l'ecole) t'en as 50% dans la rue

Personne ne pense que ce n'est pas vrai, c'est juste l'éxagération du problème qui fausse tout.

La Cour des Miracles c'était pire.
Traversé les Champs-Elysées la nuit sous Louis XIV c'était la mort assurée.
Eugène Sue décrit très bien les bas-fonds parisiens de la fin du XIXéme siécle, ca n'était pas un parc d'attraction.
Le milieu parisien controlait tout Paris dans les années 30 40 et les bandits se réfugiaient à la campagne à Joinville ou Nogent.
Les bals dans les guinguettes se terminaient à coup de surin.
Dans les années 60 la police ne rentrait pas dans la Goutte d'or, les blousons noirs écumaient la banlieue rouge et l'Est de Paris.
Bref les zones de non droit sont partout où la misère ne recule pas, c'est quand même pas compliqué.

Maintenant tu peux entasser autant de gens que tu veux dans les prisons, stériliser les pauvres, mettre des flics partout, ça ne changera rien au problème de fond.

Message édité par RVK le 27-10-2003 à 14:01:56
n°1396220
getget
Posté le 27-10-2003 à 14:03:15  profilanswer

Mouais enfin si déja on arretait de faire des Blocs immondes et d'entasser les gens la dedans, si les parents surveillaient leurs enfants, les momes a 4 ans ils trainent dehors ... (j'ai vu des momes de 4-5 ans dire nike ta mere va te faire enc.. etc ca choque quand meme !!!) pis bon si la police n'hesitait pas a entrer dans la cité et a montrer que c'est pa sla jungle ben on en serait pas là ...

---------------
n°1396257
len22
Posté le 27-10-2003 à 14:08:52  profilanswer

iS@mi a écrit :

et celui avec le fusil, chassait le pigeont en ville pour donner à manger à ses 5 petits frères et ses 8 petites soeurs.

on ne rigole pas svp. dans mon patelin d'origine, le maire, un gros plouc, a autorisé la chasse au pigeon dans les rues de la commune en plein jour  [:tete_de_mort]

n°1396258
RVK
Posté le 27-10-2003 à 14:09:04  profilanswer

Getget a écrit :

Mouais enfin si déja on arretait de faire des Blocs immondes et d'entasser les gens la dedans, si les parents surveillaient leurs enfants, les momes a 4 ans ils trainent dehors ... (j'ai vu des momes de 4-5 ans dire nike ta mere va te faire enc.. etc ca choque quand meme !!!) pis bon si la police n'hesitait pas a entrer dans la cité et a montrer que c'est pa sla jungle ben on en serait pas là ...

Et quand la Police repart, le père a arrêté de boire, il ne bat plus sa femme, il a du boulot et les fleurs se mettent à pousser.

C'est si simple la vie.

n°1396370
N4tt
Posté le 27-10-2003 à 14:24:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Nancy, Bordeaux, Clermont-Ferrand

J'habite nancy depuis 18 ans, et je me barre enfin l'année prochaine : j'ai vu la dégradation de cette ville en quelques années, t'as des bandes de plus en plus importantes qui se trimbalent en villes, qui squattent les centres commerciaux, et je me suis deja fait tiré 2 velos  :lol:  
A mon humble avis, tu n'as plus de villes ( au dessus de 50 000 habitants) qui soient sures, et je suis bien content de me barrer dans un coin reculé pour ne pas avoir a etre le temoin de tout ca.

n°1396452
len22
Posté le 27-10-2003 à 14:37:18  profilanswer

c'est comme pour la sécurité routière. ça fait 20 ans qu'on explique aux français qu'il faut se conduire de manière civique sur la route. forcément, tant qu'il ne risque rien, le français s'en tamponne ... donc là, installation de radar-automatiques et durcissement des peines pour en faire réfléchir certains.

je pense qu'il faudrait appliquer le meme principe à la délinquance : "maintenant, on ne joue plus" :o

n°1396653
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-10-2003 à 15:11:39  profilanswer

c'est dur voire impossible sans que l'on restreigne notre liberté :/

n°1396738
BMenez
Posté le 27-10-2003 à 15:23:34  profilanswer

kanoncs a écrit :

Quelle liberté ? Celle de casser des vitrines ?

n°1396751
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 15:26:08  answer

N4tt a écrit :

J'habite nancy depuis 18 ans, et je me barre enfin l'année prochaine : j'ai vu la dégradation de cette ville en quelques années, t'as des bandes de plus en plus importantes qui se trimbalent en villes, qui squattent les centres commerciaux, et je me suis deja fait tiré 2 velos  :lol:  
A mon humble avis, tu n'as plus de villes ( au dessus de 50 000 habitants) qui soient sures, et je suis bien content de me barrer dans un coin reculé pour ne pas avoir a etre le temoin de tout ca.

:heink:

j'attache mon velo dehors dans la rue, et je ne me le suis jamais fait voler.
Il n'y a quasiment pas de bande à Nancy et je traine toutes les nuits dehors (bon, ok il y a 3-4 pervers qui tournent seul dans les rues à partir de 2h du mat et qui agressent la jouvencelle, mais ils sont grillés). Les chiffres de la délinquance sont d'ailleurs dérisoires.
maintenant si tu te sens agressé dès que tu vois deux noirs en train de se promener ensemble, c'est vrai je peux te comprendre.

La police est surreprésentée est joue les exces de zele. Que quelqu'un crie dans la rue, et en 5 minutes les voila déja présent.

Bien sur je ne quitte pas le centre ville.

(systeme de ghetoisation à outrance à Nancy, ou tout est fait pour interdire l'accès du centre aux cités éloignées :/ )

n°1396754
len22
Posté le 27-10-2003 à 15:26:45  profilanswer

kanoncs a écrit :

non, surtout restreindre les libertés de certains.

il faudrait qu'on m'explique pourquoi, quand je fais un exces de vitesse, je dois payer l'amende . et pkoi, quand une racaille tire une voiture, il n'a rien à part qq heures au poste ?

préserver la paix sociale à tout prix, ça a quand meme des limites

n°1396786
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 15:31:48  answer

len22 a écrit :

non, surtout restreindre les libertés de certains.

il faudrait qu'on m'explique pourquoi, quand je fais un exces de vitesse, je dois payer l'amende . et pkoi, quand une racaille tire une voiture, il n'a rien à part qq heures au poste ?

préserver la paix sociale à tout prix, ça a quand meme des limites

source? :heink:

n°1396810
len22
Posté le 27-10-2003 à 15:34:37  profilanswer

et arreter ce genre d'hypocrisie aussi.

sinon, j'ai un pote qui bosse dans la police dans le 78 (et c'est pas le coin le pire). les tribunaux sont engorgés, ya pas mort d'homme, donc RAS.

personnellement, je me suis fait casser ma voiture 2 fois, dépot de plainte. 12 000 balles de réparation, juste à cause de 2 clowns qui s'ennuyaient. les flics savent qui c'est mais : pas le temps, ça coute cher de faire des relevés d'empreintes, donc "laisse tomber et fait marcher ton assurance"

Message édité par len22 le 27-10-2003 à 15:36:38
n°1396892
N4tt
Posté le 27-10-2003 à 15:47:48  profilanswer

pti vampire a écrit :

:heink:

j'attache mon velo dehors dans la rue, et je ne me le suis jamais fait voler.
Il n'y a quasiment pas de bande à Nancy et je traine toutes les nuits dehors (bon, ok il y a 3-4 pervers qui tournent seul dans les rues à partir de 2h du mat et qui agressent la jouvencelle, mais ils sont grillés). Les chiffres de la délinquance sont d'ailleurs dérisoires.
maintenant si tu te sens agressé dès que tu vois deux noirs en train de se promener ensemble, c'est vrai je peux te comprendre.

La police est surreprésentée est joue les exces de zele. Que quelqu'un crie dans la rue, et en 5 minutes les voila déja présent.

Bien sur je ne quitte pas le centre ville.

(systeme de ghetoisation à outrance à Nancy, ou tout est fait pour interdire l'accès du centre aux cités éloignées :/ )

1) J'habite a coté de vandoeuvre, donc je vois ce qui s'y passe, et je vois les bandes descendre la nuit et les week end vers Nancy-centre.
2) J'ai également 6 connaissances qui ont subis des vols : 2 scooters, 1 motos, 3 velos, et tout cela au (ou proche du ) centre ville.Et ce ces deux dernieres années.
3) Mon pere a enseigné dans la majorité des lycées de la ville, et il a été temoins : -de plus en plus de dégradations au sein des etablissements
- des gens qui n'ont font pas partie des bahut s'infiltrer dedans, soit pour dégrader,soit pour dealer, soit pour se reunir en bande.
- de plus en plus de problemes de dealers, qui se trimbalent soient dans les lycees, soient devant.
4) Je connais le directeur des RS (renseignement generaux) de Lobeau, avec qui je discute souvent, et qui m'affirme qu'il y a de plus en plus de saisies de drogues au sein de la ville, de deal, de vols, et de cas de clandestinité.

n°1397227
Open-lanBu​gman
Posté le 27-10-2003 à 16:36:58  profilanswer

toute facon qu'une chose à faire !!! le napalm ,que ca brule bien cette vermine

n°1397321
taquin
Eternel fatigué
Posté le 27-10-2003 à 16:49:38  profilanswer

len22 a écrit :

et arreter ce genre d'hypocrisie aussi.

sinon, j'ai un pote qui bosse dans la police dans le 78 (et c'est pas le coin le pire). les tribunaux sont engorgés, ya pas mort d'homme, donc RAS.

personnellement, je me suis fait casser ma voiture 2 fois, dépot de plainte. 12 000 balles de réparation, juste à cause de 2 clowns qui s'ennuyaient. les flics savent qui c'est mais : pas le temps, ça coute cher de faire des relevés d'empreintes, donc "laisse tomber et fait marcher ton assurance"

perso je me suis fait tirer mon autoradio, et qques trucs dans ma caisse, je porte plainte et tout naif que je suis je demande :" et je suppose qu on ne saura jamais qui s est , et qu ils n'auront rien comme sanction?", le flic " ben voila exactement." moi :" bon ben si jamais j en trouve un qui braque ma caisse, je lui fracasse la tete et le fout dan une poubelle  :fou: " et la le flics tout tranquil " Exactement mais surtout nous appeler pas aprés c est pas la peine " moi " :ouch:  :heink: "
c etait a bordeaux le 24 janvier 2003  

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°1397353
len22
Posté le 27-10-2003 à 16:54:51  profilanswer

en France, avant de faire de nouvelles lois, il faudrait commencer par appliquer celles qui existent deja

:o

d'ailleurs, ça me rappelle un reportage d'envoyé spécial la semaine derniere (il y a 10jours) : en France, environ 30% des condamnés échappent à la prison pour des raisons diverses. si ça ne s'appelle pas de l'impunité, je ne sais pas ce que c'est

ça vient du Figaro, donc pas la peine de hurler. mais quand meme :
http://www.lefigaro.fr/magazine/20031024.MAG0014.html

Message édité par len22 le 27-10-2003 à 17:05:52
n°1398002
kytine
:|
Posté le 27-10-2003 à 18:45:03  profilanswer

Getget a écrit :

En fait j'habite aux bleuets [:totoz]

Et toi ?

en ce moment a Montreal :D

mais meme attends ton raisonnement a deux balles ferait que plus personne ne sortirait de chez moi :pfff:

n°1398122
OiseaudeFe​u
Posté le 27-10-2003 à 19:07:40  profilanswer

Getget a écrit :

"Mouais enfin si déja on arretait de faire des Blocs immondes et d'entasser les gens la dedans", "si les parents surveillaient leurs enfants", "les momes a 4 ans ils trainent dehors"... (j'ai vu des momes de 4-5 ans dire nike ta mere va te faire enc.. etc ca choque quand meme !!!) "pis bon si la police n'hesitait pas a entrer dans la cité et a montrer que c'est pa sla jungle ben on en serait pas là" ...

-Je connais plein de gens entasser dans des blocs immondes qui sont très respectueux (aucun soucis à ce faire avec eux) donc c'est du pipo.
-C'est simple il suffit d'enlever l'enfant de la famille puis de le placer dans une famille d'acceuil digne de ce nom.
-Pareil.
-Il faut leur donner plus de moyen (armes,voitures blinder,protections...).

Puis surtout il faut arrêter l'hypocrisie car on avancera jamais avec ce mouvement qui fait chier le monde.

Message édité par OiseaudeFeu le 27-10-2003 à 19:08:34
n°1398207
len22
Posté le 27-10-2003 à 19:27:03  profilanswer

faudrait aussi que les français soient moins indidualiste. quand quelqu'un assiste à un tabassage, la réaction est "ouf, c'est pas moi". si plutot, les 20 personnes autour se réunissaient et mettaient une bonne trempe aux 2 racailles, ça les calmeraient

mais facile à dire ...

n°1398269
BMenez
Posté le 27-10-2003 à 19:40:05  profilanswer

len22 a écrit :

faudrait aussi que les français soient moins indidualiste. quand quelqu'un assiste à un tabassage, la réaction est "ouf, c'est pas moi". si plutot, les 20 personnes autour se réunissaient et mettaient une bonne trempe aux 2 racailles, ça les calmeraient

mais facile à dire ...

Et là, la police arrive et arrète les 20 gars qui tabassent 2 gars... [:cupra]

n°1398312
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-10-2003 à 19:48:49  profilanswer

len22 a écrit :

mais facile à dire ...

:lol: [:rofl]

C'est tellement vrai en plus :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1398331
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:52:38  profilanswer

Kryten a écrit :

:lol: [:rofl]

C'est tellement vrai en plus :D

Oui mais bon, qd t'as 20 gars qui tabasse un gars, t'as pas trop envie de faire le St Maritin : Courage, Fuions !!!!  [:toukc]

n°1398339
OiseaudeFe​u
Posté le 27-10-2003 à 19:54:32  profilanswer

len22 a écrit :

mais facile à dire ...

Enfin à par nourrire leur médiocrité, ça sert à rien.

n°1398340
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-10-2003 à 19:54:38  profilanswer

iS@mi a écrit :

Oui mais bon, qd t'as 20 gars qui tabasse un gars, t'as pas trop envie de faire le St Maritin : Courage, Fuions !!!!  [:toukc]

Samaritain  [:kryten]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1398350
OiseaudeFe​u
Posté le 27-10-2003 à 19:56:57  profilanswer

iS@mi a écrit :

Tu Hurle Police personne ne bouge (je suis que ça marche si tu fais style tu appel des renforts avec ton portable ^^).

n°1398357
len22
Posté le 27-10-2003 à 19:59:12  profilanswer

OiseaudeFeu a écrit :

Tu Hurle Police personne ne bouge (je suis que ça marche si tu fais style tu appel des renforts avec ton portable ^^).

et si ça marche pas, t'as interet à courir le 1000 m en 31s départ arreté  :D

n°1398363
OiseaudeFe​u
Posté le 27-10-2003 à 20:00:05  profilanswer

len22 a écrit :

et si ça marche pas, t'as interet à courir le 1000 m en 31s départ arreté  :D  

:o C'est les rixes du mètier monsieur.

n°1398365
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 20:00:27  profilanswer

OiseaudeFeu a écrit :

Et après ils me piquent mon portable  :D  :lol:  [:toukc]  [:meganne]

Edit: tiens, si c'est 20 flics qui tabassent un jeune, je dis "alt police" aussi  :lol:

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 20:02:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Moto pour jeune permisJeune ou Vieux ?
Rallye jeune ?[Jeune conducteur]Quels outils/produits dans le coffre de ma voiture ?
ou poser le macaron "A" du jeune conducteurDe vrais jeune chanteur qui ont du talent !!!!
Assurance pour jeune conducteurAssurance moto jeune conducteur
Topic poésie à deux balles. (revival)Le Péril Jeune...
Plus de sujets relatifs à : Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR