Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"

n°229487
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2003 à 13:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascal75 a écrit :

Ca c'est très étrange, d'après la famille il est mort... On s'imagine l'héritier arrachant le goutte à goutte en disant au toubib "mais si m'sieur le docteur, je vous assure, il est mort, c'est plus la peine..."

Ce serait plutôt "d'après des sources sûres proches de la famille", ou un truc comme ça [:meganne] Wait and see  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:44:57  profilanswer

n°229491
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 à 13:45:16  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ca c'est très étrange, d'après la famille il est mort... On s'imagine l'héritier arrachant le goutte à goutte en disant au toubib "mais si m'sieur le docteur, je vous assure, il est mort, c'est plus la peine..."

[:gratgrat] [:ddr555]

n°229495
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:45:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

viens faire un tour en hlm... :sarcastic:  

Je suis passé par là, comme beaucoup de gens qui ont réussi avec rien au départ.

n°229496
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:46:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est quoi ton problème, là.  :heink:  
Je dis simplement que les patrons de PME qui se retrouvent dans la merde suite à une défaillance de leur entreprise (peu importe l'origine de cette défaillance) sont autant dans la merde que l'est un cadre de 55 ans vidé de sa boîte.
C'est tout.

T'es bête ou quoi ? Tu sais l'étendue des dettes que peut avoir un patron suite a la mise en liquidation de son ents ? Jusqu'ou peuvent aller les créanciers pour récupérer leur du ?

n°229497
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-03-2003 à 13:46:17  profilanswer

Ca y est, l'est mort

Jean-Luc Lagardère, patron du groupe Lagardère, est décédé  

PARIS (AFP) - Jean-Luc Lagardère, 75 ans, patron du groupe Lagardère, hospitalisé samedi dernier pour une infection virale à la suite d'une opération de la hanche, est décédé, a-t-on appris vendredi de sources proches de la famille.

Le 10 mars, le groupe avait publié un communiqué déclarant que Jean-Luc Lagardère était "indisponible momentanément" en raison d'une fièvre virale survenue après une intervention chirurgicale à la hanche. Depuis, les porte-parole du groupe se bornaient à parler d'un "état stabilisé".

En son absence, Arnaud Lagardère (son fils unique, co-gérant du groupe, NDLR) assurait la continuité et, conformément aux statuts, il assumait la gérance du Groupe avec Philippe Camus, co-président exécutif du géant européen de l'aéronautique et de l'espace EADS.

Un conseil de surveillance du Groupe Lagardère s'est tenu vendredi matin au siège, rue de Presbourg à Paris.

Le groupe français Lagardère est une nébuleuse avec des activités dans les médias et la communication, l'aéronautique et la défense, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 13,216 milliards d'euros en 2002 (chiffres provisoires). Il est notamment le premier éditeur de presse magazine au monde.

Le groupe français Lagardère SCA devait présenter lundi 17 mars ses résultats annuels définitifs pour 2002.

Message édité par burtonsnowboard le 14-03-2003 à 13:47:08

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°229504
farib
Posté le 14-03-2003 à 13:46:48  profilanswer

nan dementi

n°229509
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2003 à 13:47:25  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pas vraiment, je préfère un patron qui a échoué a un salarié qui reste dans sa médiocrité en crachant sur son patron tout en bénéficiant de son salaire et qui ne fait rien pour évoluer.

Bonjour les clichés :/

Les employeurs ont autant besoin des salariés que l'inverse...

n°229511
Krixoff
chaos
Posté le 14-03-2003 à 13:47:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Un mec nettement plus respectable : le premier ministre [oh putain le nom du pays me revient pas] abattu y'a qqes jours .... tu as fait qqe chose sur lui ? pourtant, lui a vraiment fait avancer son pays ....

1er ministre de la serbie ;)

n°229513
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:47:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est quoi ton problème, là.  :heink:  
Je dis simplement que les patrons de PME qui se retrouvent dans la merde suite à une défaillance de leur entreprise (peu importe l'origine de cette défaillance) sont autant dans la merde que l'est un cadre de 55 ans vidé de sa boîte.
C'est tout.

Sauf qu'un cadre est rarement caution personnelle à hauteur de centaines de milliers d'Euros comme beaucoup de patrons le sont.

n°229514
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 13:47:58  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Créer des emplois, développer son entreprise, prendre des parts de marchés, produire de bons résultats financier, maintenir une certaine équité parmis ses employés : c'est la mission de tout chef d'entreprise.  

Lagardère a simplement mieux réussi qu'un autre (et pas partout loin s'en faut). Par ailleurs il serait intéressant de savoir quelles ont été les données de départ. Ne pas avoir de facilités est plus méritoire (je ne connais pas sa bio). Si oui. Il a plus de mérite qu'un autre. Mais après? L'histoire et la postérité ne sont pas les choses les plus importantes. Sans compter le fait que le panthéon de l'histoire sélectionne les siens. Et à ce titre Lagardère est un nom qui se diluera probablement au fil du temps, voir n'aura jamais plus d'écho qu'il n'en a aujourd'hui. Il aura compté pour les personnes ayant nourri son entreprise et qui se sont nourris de celle ci.

Il aura été peut être plus paternaliste qu'un autre. Et alors? Ca ne le rend pas plus exceptionnel qu'un autre patron, de petite PME qui a son niveau fait aussi vivre des emplois et des familles. Sans compter que bons nombres de grands patrons, ou familles/grandes fortunes tout aussi influentes, sont bien plus discrètes qu'un Lagardère. Rem : L étant dans les médias, la discretion est ttfois plus difficile.

Donc, le respect oui. Comme pour toute personne qui décède. Et justement le respect pour moi ça consiste à ne pas en faire tout un battage médiatique (comme le font certains, chez Lagardère même). La mort avec mention dans le cas présent, bof.

Pour toi, rendre hommage à quelqu'un c'est 'bof', à chacun sa vision...  [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:47:58  profilanswer

n°229515
Krixoff
chaos
Posté le 14-03-2003 à 13:48:15  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

Serbie  :hello:  

Ben Lagardere viendra pas a toi  :D  

eh mince, grillaid de ... bcp !  :sweat:  :D

n°229516
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:48:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Môsieur a réussi.
Maintenant, il poste sur hfr  [:ddr555]  

Contrairement a ce que tu as l'air de croire, il y a bcp de gens ayant réussi sur ce forum, que ce soit ds leurs études ou leur vie pro.

n°229522
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:49:04  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bonjour les clichés :/

Les employeurs ont autant besoin des salariés que l'inverse...

Et ? Je ne vois pas le rapport ? Si un employé n'est pas content de sa situation il évolue non ?

n°229525
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:49:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A peu près aussi loin que les créanciers du cadre sus-mentionné.
Sauf que le cadre ne peut pas se mettre en état de faillite.  

Bon j'abandonne, un tel argument me laisse pantois  [:kiki]

n°229528
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 13:50:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis passé par là, comme beaucoup de gens qui ont réussi avec rien au départ.

bon... :sarcastic:  
je te parle de pauvreté et d inculture,tu me causes de self-made-man... :heink:  
pis bon,ton argument est foireux,regarde tapie... :o

n°229529
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-03-2003 à 13:50:27  profilanswer

farib a écrit :

nan dementi

Bah oui mais non je crois, l'est bien mort

Source AFP

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°229531
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2003 à 13:50:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A peu près aussi loin que les créanciers du cadre sus-mentionné.
Sauf que le cadre ne peut pas se mettre en état de faillite.

Il y a des commissions de surendettement, des tas d'aides...pour les patrons que j'ai vu se planter, à part leur refiler une pelle pour creuser un trou, j'ai pas vu grand-chose comme soutien  :sweat:

n°229533
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:51:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vu la vie qu'il a eu et ou il est actuellement, on ne peut pas dire que Tapie a réussi.

n°229534
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 13:51:40  profilanswer

kiki a écrit :

Vu la vie qu'il a eu et ou il est actuellement, on ne peut pas dire que Tapie a réussi.

il s est mal entouré... :o

n°229539
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:52:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

La pauvreté n'est en rien associable à l'inculture. Zola a vécu une vie de misère avant de réussir (d'ailleurs ça me fait penser qu'il a été embauché par Louis Hachette, éditeur détenu aujourd'hui par Lagardère, comme le monde est petit [:totoz]).

n°229543
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2003 à 13:52:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et ? Je ne vois pas le rapport ? Si un employé n'est pas content de sa situation il évolue non ?

C'était une remarque générale. C'est juste que le discours "salariés = glandeurs qui attendent leur chèque en fin de de mois" commence à devenir lassant :pfff:

n°229545
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 13:52:45  profilanswer

kiki a écrit :

Ca intéresse certaines personnes de saluer la vie d'une personne qu'ils respectent. Dans ce cas, on ne fête plus rien le passage de Dumas au Panthéon on s'en tape, car il y a eu d'autres gds écrivains français, et certains inconnus, etc..

Bin non, le principal argument avancé par NicoPPC pour justifier l'existence de ce topic c'était "vous avez vu ce qu'il a fait pour l'industrie française". Et 5 pages plus loin, tu sors l'argument qu'il y a plein de petits patrons qui en chient et tout, qu'ils sont courageux, etc...
Que le gars respecte, OK, mais de là à trouver des justifications contradictoires de page en page, ça veut plus rien dire [:spamafote]

kiki a écrit :

Faut arrêter un peu, ca vous intéresse pas vous participez pas.

Non, j'ai pas dit que ça ne m'intéressait pas. Et puis en quel honneur quelqu'un qui ne se sent pas concerné par un débat n'aurait-il pas le droit d'y participer ou même d'exprimer son manque d'intérêt ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°229548
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:53:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La pauvreté n'est en rien associable à l'inculture. Zola a vécu une vie de misère avant de réussir (d'ailleurs ça me fait penser qu'il a été embauché par Louis Hachette, éditeur détenu aujourd'hui par Lagardère, comme le monde est petit [:totoz]).

Ils n'ont pas fait ça par charité chrétienne mais ils ne voulaient que s'enrichir, salauds de capitalistes  :fou:

n°229552
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:53:40  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'était une remarque générale. C'est juste que le discours "salariés = glandeurs qui attendent leur chèque en fin de de mois" commence à devenir lassant :pfff:  

Tout aussi lassant que "patrons = exploitants"...

n°229557
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 13:54:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si c'était aussi facilem tout le monde serait content et il n'y aurait jamais de chômage, tu crois pas ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°229558
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 13:54:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

un auteur ki reussit efface 200000 pelos cons comme la lune faute de temps pour n avoir serait-ce ke l idee de lire un bouquin... :sarcastic:

n°229560
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:55:47  profilanswer

kiki a écrit :

Ils n'ont pas fait ça par charité chrétienne mais ils ne voulaient que s'enrichir, salauds de capitalistes  :fou:  

Zola a été embauché par Louis Hachette avant qu'il ait écrit et publié les Contes à Ninon (il avait alors 24 ans) et après avoir échoué deux fois au baccalauréat (une fois à Aix et une fois à Paris) :o

n°229568
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:56:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Si c'était aussi facilem tout le monde serait content et il n'y aurait jamais de chômage, tu crois pas ?

Je ne crois rien, être patron ça se mérite et ce n'est pas en se lamentant qu'on évolue :(

n°229569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 13:56:52  profilanswer

Taiche a écrit :

y aurait ke des grands patrons et plus la moindre main d oeuvre [:ddr555]
comme disait l autre :
"dans le monde faut des grands et des glands"... :whistle:

n°229570
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:56:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

un auteur ki reussit efface 200000 pelos cons comme la lune faute de temps pour n avoir serait-ce ke l idee de lire un bouquin... :sarcastic:  

merde, j'ai rien compris  :??:  

n°229576
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:57:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Des gens qui réussissent il y en a encore des millions de nos jours, et ce même s'ils ne s'appellent pas Zola.

n°229583
RVK
Posté le 14-03-2003 à 13:58:37  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Non ce n'est pas bof. Mais en la matière je préfère la sobriété.  
Un grand homme d'affaire. Mais nullement une personnalité d'exception.  

D'autant que Chirac lui a largement fait bénéficier des privatisations et des marchés publics. S'enrichir sans se mouiller en achetant à bas prix des sociétés rentables et en participant à des chantiers juteux, parce qu'on à un pote premier minitre ou président, bof, bof.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°229588
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 13:59:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne crois rien, être patron ça se mérite et ce n'est pas en se lamentant qu'on évolue :(

Peut-être mais ça n'est pas mon propos. C'est simplement que depuis le début, tu sors généralité sur généralité. Le coup du "si t'es pas content, tu changes", c'est un troll bas de gamme. Tout le monde ne peut pas changer de poste ou de boulot comme ça en claquant des doigts. "Oh, mon patron va me licencier, pas grave j'vais aller ailleurs dès lundi prochain". Si c'était aussi simple, ça se saurait.

---------------
n°229597
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:01:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Des gens qui réussissent il y en a encore des millions de nos jours, et ce même s'ils ne s'appellent pas Zola.

putain,mais arrete de melanger reussite financiere et accession a une reconnaissance artistique bordel!
t en connais beaucoup des artistes mondialement reconnus ki geraient un empire financier de leur vivant? :sarcastic:

n°229599
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 14:01:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Peut-être mais ça n'est pas mon propos. C'est simplement que depuis le début, tu sors généralité sur généralité. Le coup du "si t'es pas content, tu changes", c'est un troll bas de gamme. Tout le monde ne peut pas changer de poste ou de boulot comme ça en claquant des doigts. "Oh, mon patron va me licencier, pas grave j'vais aller ailleurs dès lundi prochain". Si c'était aussi simple, ça se saurait.

Tu es au courant qu'on n'a rien sans rien ? "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"...
Des aides pour les entrepreneurs il y en a des centaines. Et je rappelle par la même occasion qu'aujourd'hui on peut avoir le droit à un congé entrepreneur payé le temps de monter son entreprise...

n°229608
kiki
Posté le 14-03-2003 à 14:03:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

putain,mais arrete de melanger reussite financiere et accession a une reconnaissance artistique bordel!
t en connais beaucoup des artistes mondialement reconnus ki geraient un empire financier de leur vivant? :sarcastic:  

Tous les gros chanteurs, des écrivains genre Sullitzer King J.K. Rowlings, des acteurs célèbres.

n°229617
greenleaf
Posté le 14-03-2003 à 14:05:02  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Bah oui mais non je crois, l'est bien mort

Source AFP

ben cai zarb; un membre de la famille à démenti sa mort, et le groupe Lagardère maintient qu'il est en réaniation et dans un état critique; mais c'est d'autres "sources proches de la famille" qui ont annoncé sa mort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?mettre un Jean pour aller en boite ça passe ?
Effroyables jardins, un très bon film de Jean BeckerJean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
La "raison d'état", vous en pensez quoi ?:D "Jean-Pascal ferme ses portes"
Le premier lavage d'un jean ?[Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1-----
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Luc Besson realiserai Rambo 4 !!!
Plus de sujets relatifs à : Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)