Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

islam, racisme et propagande par mails

n°129117
r1-bo
Posté le 17-02-2003 à 17:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenDk97 a écrit :

J'ai recu ca, il y a 5 min :??:

Françaises, Français,

Savez-vous que vos impôts vont être utilisés pour financer des mosquées, en  
France ?

Ce n'est pas une blague ! Le Secrétaire d'Etat aux Programmes Immobiliers de  
la Justice, Pierre BEDIER, a déposé un dossier pour changer la loi de 1905,  
et autoriser ainsi le financement de nouvelles mosquées, par l'argent  
public.

Les imams pourront ainsi préparer les prochains attentats, aux frais du  
contribuable - à VOS frais !

Nicolas Sarkozy aime les immigrés maliens: Il vient de décider, lors de son  
voyage au Mali, de DOUBLER la "prime au retour" que le gouvernement français  
- que VOUS, en fait - accorde à tous les Maliens, y compris les maliens  
"clandestins en France", rentrant chez eux ! Ces braves gens vont donc  
recevoir 7000 euros pour rentrer chez eux - avant, pour certains, de revenir  
clandestinement et de recommencer !

7000 euros..... Et vous ? Combien gagnez-vous, par mois ?

Ce ne sont que deux exemples de l'efficacité gouvernementale en France, au  
service de l'islam.

Savez-vous que, dans la nuit du 26 au 27 janvier dernier, une quinzaine de  
mosquées en France ont été barbouillées de peinture bleue, blanche et rouge,  
par les "CCR" ?

Sans doute non, puisque les médias n'en ont que très peu parlé, sans doute  
pour ne pas susciter de "vocations".

Eh bien ils ont raison ! Car ils savent bien, et le gouvernement sait bien,  
que de plus en plus de français honnêtes, travailleurs, en ont ras-le-bol de  
cette situation où la racaille immigrée est l'objet de toutes les  
sollicitudes.

Nous sommes une organisation regroupant plusieurs centaines de patriotes  
ayant en commun de refuser l'islamisation de la France. Nous appellons  
solennellement ceux d'entre vous partageant nos idées, à se préparer au  
combat pour la libération de la France. Dès aujourd'hui, armez-vous, et  
préparez-vous à répondre à nos appels.

CCR

[:rofl] [:rofl]

la fin me fait pensé au front de liberation des nains de jardin [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 17:03:07  profilanswer

n°129130
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 17:05:13  profilanswer

El Tristo a écrit :

:sarcastic:  parce que tu crois que nous (l'Etat) ne financons pas d'une maniere ou d'une autre l'Eglise catholique francaise ?

En comparaison avec les autres pays d'Europe, très très peu (et je dirais que c'est déjà trop).
Les prêtres sont loin d'être des assistés. La mairie de ma ville refuse même de subventionner le chauffage de l'église :D
Et il faut voir que ces bâtiments servent souvent à autre chose qu'au seul culte: notamment aux concerts qui y sont organisés.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°129132
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:05:53  profilanswer

Amazan a écrit :

Vu le début du topic on peut le comprendre.
Il faudrait relancer un sujet là dessus avec un vrai titre et une vraie base de discussion.

Oui ce serai mieux et ça éviterais les mauvaises compréhensions de certains posteurs...
Enfin ici y'en a certains je me demande si ils comprennent ce qu'ils lisent.  :??:

n°129142
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 17:07:13  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Ceux qui sont là oui, mais le problème c'est que tout le modne viens là, on était 50 000 000 d'habitants il y'a 10 ans, on est bientôt 65 000 000 (oui allez y préparez vos vannes... ;) ), il ne faudra pas venir pleurer quand il n'y aura plus de logements ni de travail pour tout le monde !  :o  

C'est amusant, habituellement le taux de natalité français est plutôt considéré comme un plus pour l'avenir. Vu le vieillissement de la population, et le papy boom, s'il n'y a personne pour travailler, ce sera nettement plus embêtant.

Citation :

Quand au discours sur les aides comme tu dit, c'est pas un argument, mais bel et bien une vérité, je connais un bon paquet de cas que je n'aurais pas le temps ni l'envie de citer pour savoir que ce qui est dit là est vrai.

Tu donnes toi-même les contre-arguments, que dire de plus?

Citation :

Enfin, ce que je trouve dommage, c'est qu'à part sortir des conneries telles que "facho" et "raciste" à tout bout de champs sans même savoir à qui vous parlez, vous ne réfléchissez même pas à savoir pourquoi, oui, pourquoi n'aide-t-on pas plutôt les pays pauvres à se dévelloper ?

Parce qu'il faut de la main-d'?uvre pas chère pour fabriquer nos vêtements/jouets/composants PC? Je n'irai pas jusqu'à dire que le capitalisme est générateur d'inégalités sociales, on va crier au gros rouge :D

n°129148
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:08:15  profilanswer

El Tristo a écrit :

oh putain, on a ferre un gros poisson [:mlc]

et les francais musulmans, ils n'existent pas peut etre ? C'est pas pour eux aussi (et surtout) que l'Etat participerait au financement de construction de mosquee ?

Faut savoir voir plus loin que le bout de son nez  :sarcastic:  

Pareil, français ou pas, la religion n'est pas une chose indispensable à la vie, et que ce soit une mosquée, une église ou autre connerie du genre, y'a des gens comme moi qui n'aiment pas voir partir leur argent dans des choses aussi inutiles.  

Je me passerai bien de payer autant d'impots pour voir mes efforts partir dans de telles merdes qui en plsu provoquent des conflits et autres guerres.  :fou:  

Si après ça on me traite encore de facho etc....c'est que vous êtes plus con que je ne l'aurai imaginé (je dit ça pour 2 que j'ai repéré là ;) )

n°129152
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 17:08:41  profilanswer

C17 a écrit :

En tout cas, ce n'est plus rien en comparaison à ce qui se passait avant...

non, et encore heureux. En ce qui me concerne, ca m'embete qu'une partie de l'argent que je paye en impot parte vers l'Eglise catholique et elle seule, alors qu'elle a les moyens.

Quitte a financer des activites religieuses, je pense que le role de l'Etat laique est de financer toutes les religions (enfin, toutes... pas l'Eglise de scientologie par exemple - c'est un autre debat). En tout cas, je rejoins ce qu'ecrivait (ce gros rouge de) Shongai la dessus :D

---------------
I fart in your general direction
n°129154
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:08:46  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Oulha, t'es en train de faire appel à l'intelligence d'un lepeniste, tu entreprends une tache impossible :lol:

Tu troll ?  :heink:  

n°129158
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 17:09:18  profilanswer

Amazan a écrit :

En comparaison avec les autres pays d'Europe, très très peu (et je dirais que c'est déjà trop).

Parfaitement, j'avais vu dans un article Belge qu'un évêque touchait 75000 euros par ans sans compter sa voiture de fonction, son chauffeur et ses petites gâteries...

---------------
C17
n°129164
r1-bo
Posté le 17-02-2003 à 17:10:07  profilanswer

Si l'état donne des tunes poro acheté de msosquée , porkoi n'aiderons nous pas a financer des église poor les raéliens , les juifs , les orthodox , les cato , ou les témoins de genova :??:

n°129165
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 17:10:21  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Tu troll ?  :heink:  

Non, j'ai aucun respect pour ceux qui repetent mots pour mots les discours de Lepen, désolé...  :sarcastic:

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 17:10:21  profilanswer

n°129168
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 17:10:49  profilanswer

Amazan a écrit :

Les prêtres sont loin d'être des assistés. La mairie de ma ville refuse même de subventionner le chauffage de l'église :D
Et il faut voir que ces bâtiments servent souvent à autre chose qu'au seul culte: notamment aux concerts qui y sont organisés.

encore heureux que les pretres ne soient pas assistes par l'Etat !! l'Eglise a les moyens de les payer plus, il ne faut pas deconner non plus.
Les concerts dans les lieux de cultes, ok, mais la plupart de ces lieux de cultes ne sont-ils pas egalement entretenus en partie par des fonds d'Etat (ceux inscrits aux patrimoine notamment) ?

Indirectement par contre, nous financons les ecoles catholiques, et bon...

---------------
n°129170
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 17:11:01  profilanswer

R1-BO a écrit :

Si l'état donne des tunes poro acheté de msosquée , porkoi n'aiderons nous pas a financer des église poor les raéliens , les juifs , les orthodox , les cato , ou les témoins de genova :??:

Simple: coup de pub à la Sarko...

---------------
C17
n°129173
r1-bo
Posté le 17-02-2003 à 17:11:22  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Non, j'ai aucun respect pour ceux qui repetent mots pour mots les discours de Lepen, désolé...  :sarcastic:  

passke tu le conai le discours de lepen ?  :lol:

n°129175
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 17:11:47  profilanswer

R1-BO a écrit :

[:rofl] [:rofl]
la fin me fait pensé au front de liberation des nains de jardin [:rofl]

Sauf que:
-ils ont réellement barbouillé des mosquées (eux ou d'autres)
-le prêtre qui tient la Basilique de Saint Denis a été agressé pour avoir accordé l'asile à des musulmans
-un rabbin pacifiste a reçu un coup de couteau
-les RG prévoient une hausse des agressions contre des religieux et lieux de culte juifs et musulmans
bref je sais pas si c'est super marrant ce genre de tract.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°129177
r1-bo
Posté le 17-02-2003 à 17:11:50  profilanswer

C17 a écrit :

Simple: coup de pub à la Sarko...

moa jdit k'il bleuf :o

n°129179
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:12:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est amusant, habituellement le taux de natalité français est plutôt considéré comme un plus pour l'avenir. Vu le vieillissement de la population, et le papy boom, s'il n'y a personne pour travailler, ce sera nettement plus embêtant.

Citation :

Quand au discours sur les aides comme tu dit, c'est pas un argument, mais bel et bien une vérité, je connais un bon paquet de cas que je n'aurais pas le temps ni l'envie de citer pour savoir que ce qui est dit là est vrai.

Tu donnes toi-même les contre-arguments, que dire de plus?

Citation :

Enfin, ce que je trouve dommage, c'est qu'à part sortir des conneries telles que "facho" et "raciste" à tout bout de champs sans même savoir à qui vous parlez, vous ne réfléchissez même pas à savoir pourquoi, oui, pourquoi n'aide-t-on pas plutôt les pays pauvres à se dévelloper ?

Parce qu'il faut de la main-d'?uvre pas chère pour fabriquer nos vêtements/jouets/composants PC? Je n'irai pas jusqu'à dire que le capitalisme est générateur d'inégalités sociales, on va crier au gros rouge :D

Oui le papy boom il va peut être nous sauver et nous faire grand bien, mais bon quand on voie el taux de chomage, ça va faire du bien pour un temps certe, mais d'ici 10 ans ce sera reparti comme en ce moment.
Ils devraient faire une loi ici comme en inde qui limite à 2 enfants par couple, quand je voie des familles qui ont des chié de momes et qui ne peuvent parfois pas leur donner à bouffer ça m'écoeure. [:vomi]

n°129181
r1-bo
Posté le 17-02-2003 à 17:12:45  profilanswer

Amazan a écrit :

Sauf que:
-le prêtre qui tient la Basilique de Saint Denis a été agressé pour avoir accordé l'asile à des musulmans
-les RG prévoient une hausse des agressions contre des religieux et lieux de culte juifs et musulmans

ca a tjrs existé les truks que tu enumere, sof k'on en parle plus depuis que lepen a été au 2nd tour :o

n°129182
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:12:53  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Bah écrit leur dans ce cas, ça te défoulera.  :)

n°129185
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 17:13:20  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Pareil, français ou pas, la religion n'est pas une chose indispensable à la vie, et que ce soit une mosquée, une église ou autre connerie du genre, y'a des gens comme moi qui n'aiment pas voir partir leur argent dans des choses aussi inutiles.  

Je me passerai bien de payer autant d'impots pour voir mes efforts partir dans de telles merdes qui en plsu provoquent des conflits et autres guerres.  :fou:  

Si après ça on me traite encore de facho etc....c'est que vous êtes plus con que je ne l'aurai imaginé (je dit ça pour 2 que j'ai repéré là ;) )

je comprends ton propos, mais malheureusement, ce qui est inutile pour toi l'est moins pour d'autres (et l'Eglise, malgre tout, fait des choses qui normalement seraient du ressort de l'Etat -- certaines soupes populaires, par exemple).
On ne peut juger tout ca qu'a l'aune de ses propres interets personnels, c'est le principe de la communaute [:spamafote]

---------------
n°129197
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:14:41  profilanswer

Amazan a écrit :

Sauf que:

Bah ce qui n'est pas super marant c'est de voir que plus le temsp passe et plus c'est le merdier dasn tout les sens ce pays... [:mlc]

n°129199
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 17:15:25  profilanswer

R1-BO a écrit :

passke tu le conai le discours de lepen ?  :lol:  

Oui, c'est important de connaitre la rethorique des ennemis de la démocratie. C'est le classique "3 millions de chomeurs = 3 millions d'imigrés" que Lepen avait sorti il y a un bout de temps.

Hitler avait fait le même avec "3 millions de chomeurs = 3 millions de juifs", comme par hasard...  :sarcastic:

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°129205
r1-bo
Posté le 17-02-2003 à 17:16:10  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Oui, c'est important de connaitre la rethorique des ennemis de la démocratie. C'est le classique "3 millions de chomeurs = 3 millions d'imigrés" que Lepen avait sorti il y a un bout de temps.

Hitler avait fait le même avec "3 millions de chomeurs = 3 millions de juifs", comme par hasard...  :sarcastic:  

ste troll poori [:rofl]

n°129206
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 17:16:26  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Oui le papy boom il va peut être nous sauver et nous faire grand bien, mais bon quand on voie el taux de chomage, ça va faire du bien pour un temps certe, mais d'ici 10 ans ce sera reparti comme en ce moment.
Ils devraient faire une loi ici comme en inde qui limite à 2 enfants par couple, quand je voie des familles qui ont des chié de momes et qui ne peuvent parfois pas leur donner à bouffer ça m'écoeure. [:vomi]

Il y a le contrôle de la natalité en Inde? Tu ne parles pas plutôt de la Chine (+/- limité à 1) ? :??:

PS : l'accroissement de population n'est assuré qu'à partir de 2.1 enfant par mère :o

n°129210
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 17:17:10  profilanswer

El Tristo a écrit :

encore heureux que les pretres ne soient pas assistes par l'Etat !! l'Eglise a les moyens de les payer plus, il ne faut pas deconner non plus.
Les concerts dans les lieux de cultes, ok, mais la plupart de ces lieux de cultes ne sont-ils pas egalement entretenus en partie par des fonds d'Etat (ceux inscrits aux patrimoine notamment) ?

Indirectement par contre, nous financons les ecoles catholiques, et bon...

Bah si ça ne tenait qu'à moi: tous les cultes seraient considérés comme des associations, au même titre que le cours d'arts martiaux ou le club de pisciculture, et c'est tout.

Maintenant les lieux de culte possédés par l'Etat sont pour beaucoup des lieux laissés à l'abandon, des ruines inutilisables. Il n'honore pas vraiment les accords passés.
Ensuite des endroits comme le Mont St Michel font marcher le commerce (et sont la propriété de l'Etat, qui tolère seulement les moines qui y prient).

---------------
n°129211
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 17:17:14  profilanswer

R1-BO a écrit :

T'es con ou te forces ? Tu veux que je cherches les images des affiches que Lepen avait faites, boulet ?

---------------
n°129213
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 17:17:33  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Godwin point  [:ninipc]

---------------
Retraité de discussions
n°129221
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-02-2003 à 17:18:35  profilanswer

R1-BO a écrit :

ca a tjrs existé les truks que tu enumere, sof k'on en parle plus depuis que lepen a été au 2nd tour :o

:non: D'habitude ils ratonnent, ils ne ciblent pas.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°129222
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 17:18:39  profilanswer

El Tristo a écrit :

:sarcastic:  parce que tu crois que nous (l'Etat) ne financons pas d'une maniere ou d'une autre l'Eglise catholique francaise ?

l'Etat finance le patrimoine culturel et historique et est garant de la liberté de culte.

n°129238
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:21:16  profilanswer

El Tristo a écrit :

je comprends ton propos, mais malheureusement, ce qui est inutile pour toi l'est moins pour d'autres (et l'Eglise, malgre tout, fait des choses qui normalement seraient du ressort de l'Etat -- certaines soupes populaires, par exemple).
On ne peut juger tout ca qu'a l'aune de ses propres interets personnels, c'est le principe de la communaute [:spamafote]

Qu'on donne des soupes aux SDF ok...
Par contre je trouve inadmissible qu'on ai des gens dehors dans un pays comme le notre, comment se sont-ils retrouvé dehors ces gens là ? Bah à cause de tout ces trucs à payer ou autres conneries de crédits, on est bien d'accord.
Mais pourquoi au lieu de balancer du pognon par les fenêtres ils ne s'occupent pas déjà de régler ces problèmes majeurs ?? Par l'église ou pas, on s'en branle que ce soit l'église qui leur donne des soupes ou pas, ce qu'il faudrai c'est qu'ils bougent leurs culs ce putain de gouvernement et que tout le monde soit pris en charge, riche ou pauvre, mais que ce soit fait de manière controlé, pas d'abus en gros.

Le pognon dépense dans des structures et autes batiments religieux serait le bienvenu au resto du coeur, mais de manière controlée aussi, histoire qu'il n'y ai pas des ces gros enculé qui se remplissent les poches avec... ;)

Pardon pour la grossiereté mais ça me rend :fou:

n°129245
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:22:32  profilanswer

R1-BO a écrit :

[:rofl] :lol:

Repéré depuis son premier post..:lol:

n°129254
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 17:23:35  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Repéré depuis son premier post..:lol:

Je vais vous laisser discuter entre racistes...  :sarcastic:

---------------
n°129258
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 17-02-2003 à 17:24:23  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Qu'on donne des soupes aux SDF ok...
Par contre je trouve inadmissible qu'on ai des gens dehors dans un pays comme le notre, comment se sont-ils retrouvé dehors ces gens là ? Bah à cause de tout ces trucs à payer ou autres conneries de crédits, on est bien d'accord.
Mais pourquoi au lieu de balancer du pognon par les fenêtres ils ne s'occupent pas déjà de régler ces problèmes majeurs ?? Par l'église ou pas, on s'en branle que ce soit l'église qui leur donne des soupes ou pas, ce qu'il faudrai c'est qu'ils bougent leurs culs ce putain de gouvernement et que tout le monde soit pris en charge, riche ou pauvre, mais que ce soit fait de manière controlé, pas d'abus en gros.

Le pognon dépense dans des structures et autes batiments religieux serait le bienvenu au resto du coeur, mais de manière controlée aussi, histoire qu'il n'y ai pas des ces gros enculé qui se remplissent les poches avec... ;)

Pardon pour la grossiereté mais ça me rend :fou:  

Pauvre humaniste.
Ca va t'empecher de dormir ce soir hein?

n°129262
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 17:24:59  profilanswer

ShonGail a écrit :

l'Etat finance le patrimoine culturel et historique et est garant de la liberté de culte.

Est ce que ça doit ou pas inclure le fait de garantir la disponibilité d'un local? C'est le problème.

---------------
n°129264
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 17:25:38  profilanswer

ShonGail a écrit :

c'est ce que je dis plus loin en adherant a ce que tu as ecris plus haut ;)

---------------
n°129271
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:26:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il y a le contrôle de la natalité en Inde? Tu ne parles pas plutôt de la Chine (+/- limité à 1) ? :??:

PS : l'accroissement de population n'est assuré qu'à partir de 2.1 enfant par mère :o

Oui ça doit être la Chine pardon...  :whistle:  

2.1 enfant par mère pour l'accroissement, mais on l'a largement dépassé alors parcequ'on est passé de 50 000 000 à 63 000 000 en un peu plus de 10 ans tout de même [:mlc]

Si on continue comme ça on il va falloir se mettre au canniballisme pour pouvoir manger. [:mlc]

n°129277
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 17:28:05  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

2.1 enfant par mère pour l'accroissement, mais on l'a largement dépassé alors parcequ'on est passé de 50 000 000 à 63 000 000 en un peu plus de 10 ans tout de même [:mlc]

Si on continue comme ça on il va falloir se mettre au canniballisme pour pouvoir manger. [:mlc]

Euh ya 10 ans la population était déjà pas loin de 60 millions si je ne m'abuse.

---------------
Retraité de discussions
n°129278
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:28:09  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Pauvre humaniste.
Ca va t'empecher de dormir ce soir hein?

Pour m'empecher de dormir il va en falloir beaucoup plus que ça tu sais mon grand...[:rofl]

n°129283
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 17:28:57  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

http://www.sante-pays-de-la-loire. [...] lation.PDF

"Entre les recensements de 1990 et 1999, la population métropolitaine a augmenté de 1.9M habitants"

Arrête tes sous-entendus sur des chiffres douteux, ce sera mieux ;)

n°129286
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 17-02-2003 à 17:29:24  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Pour m'empecher de dormir il va en falloir beaucoup plus que ça tu sais mon grand...[:rofl]

Tu sais t'es pas obligé de mettre un smiley a la fin de ta phrase pour essayer de t'auto-persuader que tu es drole.

Message édité par Nuk strike le 17-02-2003 à 17:29:58
n°129288
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:29:50  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh ya 10 ans la population était déjà pas loin de 60 millions si je ne m'abuse.

Je sais plus trop faudrait avoir un graphique avec l'évolution pour voir...
Enfin on commence réellement a être nombreux là ça craint :/

n°129294
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:30:22  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Je vais vous laisser discuter entre racistes...  :sarcastic:  

Arrête Jean-Marie, on t'as reconnu !   :p  

je me demande d'où te viens cette obsession de Le Pen, on parle des religions de la france de l'état de plein de trucs, et tu t'obstine sur Le Pen, il t'as sodomisé quand tu était petit ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
90 minutes sur canal: propagande us.Complement d' enquete sur la 2 : le veritable visage de l' islam
Plus de sujets relatifs à : islam, racisme et propagande par mails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR