|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : zone interdite ( sujet pedophilie) |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:36:03 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | visiblement, les mecs qui se font arreter risque au pire une fort amende. C'est degueulasse. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
F18 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
dark | Je m'enerve devant ma tv quand je vois ça, et c'est d'autant plus ignoble que ces enculés de pédophiles ne risquent rien... |
F18 |
|
F18 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 22:48:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2004 à 22:48:55 |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 07-03-2004 à 22:49:41 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 22:49:02 ![]() ![]() |
Message édité par Magicpanda le 07-03-2004 à 22:50:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LeMarnais |
|
dark |
bozo le clown |
et le pays a toujours été sous un gouvernement de droite? se qui me file le plus la gerbe se sont les mecs comme toi qui essayés de récupérer se genre de chose...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Till Lindemann heirate mich | ca repasse quand j ai raté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bozo le clown | le mardi soir je crois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 07-03-2004 à 22:56:05 |
F18 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
millhouse Married |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |