|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interdiction pour "pirate mag'"... |
Ibiza | Certains d'entre vous ont pu lire sur presence-pc que pirate mag ne s'est pas vu renouveler son autorisation de publication.
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 02:26:45 |
yopyop- Yeux de bitches | merde cmt tu vas faire jeune branché anrcho-cyber-punk pour te la peter dans le métro ??? |
marshall-banana | mon dieu... et moi qui avais appris grace a eux comment n**** le gouvernement en installant un programme hyper secret qui permettait de voler des documents sur les ordi (ça s'appellait kazaa pour ceux qui connaissent...)
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Ibiza |
|
Moundir | Virus était marrant mais c'est vite devenu nul à chier |
M300A | Hého YopYop !!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 02:47:27
|
Moundir |
|
CHubaca Couillon | mais si je n'aimais carrément pas ce mag, je suis dégouté qu'ils l'aient arrété ... |
Ibiza |
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 02:53:06 |
Ibiza |
|
CHubaca Couillon |
J'aimais pas le ton fuck da société anarchie powa, microsoft cai dla merde et c trop cooooollll de ce mag ( enfin je l'ai lut pour la derniere fois y'a assez longtps donc ça a ptet changé ), mais par contre le fait qu'on les fasses taire par des moyens détournés alors que jamais ils n'ont violé la loi ( sinon on leur ferais un proces je pense ) me débecte, y'a une phrase celebre de je ne sais plus qui que je vais essayer de restituer et qui exprime bien ce que je pense : "Je ne partage pas vos idée, mais je me battrais pour que vous puissiez les dires", enfin voila quoi |
Ibiza |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 03:26:49
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 03:29:17 |
Ibiza |
Message édité par Ibiza le 27-10-2003 à 03:48:26 |
Tha G King You're IN trouble. | Quelle lacheté |
yopyop- Yeux de bitches |
Oui chéper |
Hola moine gourmand...! |
marshall-banana | de ce fromage je suis le farouche gardien --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 27-10-2003 à 11:24:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
freds45 | et après quand on voit la couverture d'autres magazines (svm pour ne pas le citer), du style "Copiez tous vos cds et dvds", ou la prolifération de bouquins <soft de p2p que vous voulez> pour les nuls dans les rayons de la fnac
Message édité par freds45 le 27-10-2003 à 11:25:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Maxaks |
|
imagines "Kill da Schmitts - l'hebdomaire des técis qui bougent" ?? Message édité par gilou le 27-10-2003 à 11:26:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lexmark |
cmotsch |
|
oui, misc c'est beaucoup mieux, mais bon, c'est pas ecrit en n3rdz.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 11:45:44
|
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cmotsch |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Lexmark | chtigarix >
Message édité par Lexmark le 27-10-2003 à 12:02:22 |
BMenez |
|
Publicité | Posté le |