|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Inde/Pakistan : ca chauffe |
moreweed | Un sujet sur les relations entre l'Inde et le Pakistan. --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 20:25:10 |
moreweed |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
rokhlan |
|
Rem82 |
|
moreweed | Déclaration de la diplomatie française
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 26-02-2019 à 22:14:01 --------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed | https://timesofindia.indiatimes.com [...] 176249.cms
Erolson | Un résumé de l'escalade des tensions :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 22:37:30 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | drap. Première guerre nucléaire! --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
moreweed | Les médias de chaque camp parlent d'avion abattu ce matin. --------------- Comprend pas les gens |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
jamere | https://www.theguardian.com/world/2 [...] es-kashmir
|
moreweed |
moreweed | Les Pakistanais ont répondu cette nuit avec un bombardement aérien en Inde
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 27-02-2019 à 09:43:39 --------------- Comprend pas les gens |
mantel |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ya rien
|
jamere | En attendant, l'espace aérien pakistanais est fermé. |
srfcboy Back to Baas | On suit ça en direct :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moreweed | L'inde vient d'admettre avoir perdu un mig-21, aucune nouvelle du pilote. --------------- Comprend pas les gens |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Imran Khan offers talks again with India, says better sense should prevail
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
data_mk | Le conflit indien/pakistanais si il augmente en intensité va mettre à mal
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas | Les locaux étaient pas chaud pour lâcher le pilote
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moreweed | Les politiques appellent au calme des deux cotés mais les images de convoi militaire allant vers la zone se multiplie. --------------- Comprend pas les gens |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
cartemere | flag Message édité par cartemere le 27-02-2019 à 14:30:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, c'est "amusant" (notez les guillemets...), il y a quelque jours je matais Docteur Who, justement sur la formation de Pakistan et des tensions engendrées avec l'Inde --------------- #mais-chut |
MajoriteSilencieuse iel |
moreweed | Ca semble chauffer un peu de partout, échange d'artillerie --------------- Comprend pas les gens |
Kupfer Chalcolithique |
|
prokie Trump 2024 | Drap --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Jinq | Drap! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |