|
Auteur | Sujet : Important crash d´avion à Madrid |
---|
griph | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par griph le 24-08-2008 à 04:18:11 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2008 à 04:07:45 ![]() ![]() |
griph |
Message cité 2 fois Message édité par griph le 24-08-2008 à 04:13:05 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hiyaaaa |
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:20:40 ![]() ![]() |
Hiyaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 13:24:09 ![]()
|
Hiyaaaa |
Message édité par Hiyaaaa le 24-08-2008 à 14:33:31 |
Hiyaaaa |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Dans tous les domaines,cette quête du profit permanent faire perdre toute forme de morale,tout sens critique,vive le capitalisme ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
LifeEnergy | Le fait qu'on empeche un passager de sortir , c'est plutot normal . Comme dit plus haut on ne sort pas d'un avion comme d'un bus, il faut des escaliers et tout le bazam. Sans compter que alors il y a des merdes pas possible avec les bagages qui sont deja en soutes, etc etc...
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
griph |
|
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 24-08-2008 à 19:04:56 |
freds45 |
griph | si je balance des noms, apres il faut que je t'elimine |
|
LifeEnergy |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Je me bas chaque jour pour un monde meilleur,même ici sur ce forum pour prêcher la bonne parole et la morale,mon combat est loin d'être terminé car je fais les choses jusqu'au bout car c'est nikos aliagas dans la star academy qui m'a enseigné cet esprit de winner,je suis très sérieux ! Message édité par yoyo tchikita le 24-08-2008 à 21:30:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Rasthor | Les crash d'avion vont toujours par pair:
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phosphoreloaded | Ca supposerait, dans ses propos, que les normes en vigueur en Europe et en France ne sont pas suffisantes.
|
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 26-08-2008 à 03:27:20 |
griph |
|
mirkocrocop sans accent |
Porte-malheur!!!!! Regardez les infos Message édité par mirkocrocop le 26-08-2008 à 08:18:44 |
freds45 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
griph |
|
griph |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 14:49:59 ![]() Avec tous ces mecs qui voulaient aller aux Canaries et qui ont fini grillés dans la carlingue, on peut dire que c'est cuit-cuit.
|
griph |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 26-08-2008 à 15:01:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avion |
Bagages dans l'avion - que emmener? | anuulation bilet avion easy jet |
Voyage TGV+Avion --> risqué pour prendre son avion ? | Ce qu'on peut emporter en avion? |
Indemnités retard avion | Aide et Renseignement pour prendre l'avion, merci beaucoup |
bagage a main en avion | vidéo d'un Crash évité de justesse en Allemagne sur un A320! |
Plus de sujets relatifs à : Important crash d´avion à Madrid |