|
Auteur | Sujet : horodates remarquables (11/11/11 à 11h11m11s, 12/12/12 à 12h12m12s...) |
---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 11:12:13 |
Autralia |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bon, aller, maintenant on va tous se racheter une vraie vie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 11:12:28
|
biboo_ \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Très temporaire en effet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mimounne | je l'ai eu sur le topic bac Message édité par mimounne le 11-11-2011 à 11:13:12 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
biboo_ \o/ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Triple-Mitsu |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 11:13:28 |
Autralia |
Cyber-solaris | 1 fois par siècle ça se fête.
--------------- Mon Feed-back |
biboo_ \o/ |
Shooter Cherche niche fiscale | Et bah voilà, le monde ne s'est pas (encore) effondré...
--------------- They will not force us |
biboo_ \o/ |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Terminatux Communiste |
Message édité par Terminatux le 11-11-2011 à 11:22:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
biboo_ \o/ |
doc_brown Great Scott ! | trop fait la fete hier, me suis levé a 11h20 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Triple-Mitsu |
biboo_ \o/ |
|
Triple-Mitsu |
biboo_ \o/ |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
LowLow HFR since 2001 | Oh purée je viens de lire les deux dernières pages,
Message édité par LowLow le 11-11-2011 à 13:10:40 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Fork Bomb Obsédé textuel | Rendez-vous ce soir à 23h11 pour retenter votre chance.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Rem82 | Même si c'est trop tard c'est encore le 11/11/11 et j'y laisse ma trace ! |
Lugz • | Il parait que c'est le jour de la poisse aujourd'hui, je confirme pour moi, je suis tombé en panne de voiture pour la 1ère fois. |
justeleblanc |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ptin je dormais --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | T'es un loser, t'as raté ta vie. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je vais devoir tenter de vivre 100 ans de plus --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 18:41:13
|
Sgt-D Modérateur |
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : horodates remarquables (11/11/11 à 11h11m11s, 12/12/12 à 12h12m12s...) |