|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hardware.fr moins bien qu'avant ? |
wave | Reprise du message précédent :
vu ce qu'on voit sur le forum hardware (questions sur les cartes mères), c'est trop compliqué |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 15:34:52 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Franchement ca me brancherais plus qu'un GeForce X vs Radeon X |
DrDS |
|
damike83 . | +1 je pense pas que de foutre 2/3 news de temps à autre impliquent 4/5 heures de travail par jour. |
veaux | Pareil, depuis qques temps, je vais voir les news ailleurs, même les tests. C dommage, j'aimais bien la façon de fiare et l'interface HFR. |
damike83 . | +1 et tjs pas d update 4 jours bientot 5. Dommage ! |
daft974 Un Noizo... |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:09:53 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Yeap.
|
clockover That's the life | De touter facon tout etait mieux avant... Le site, le forum, etc... |
sr16 @*#%$*%§!! | J'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut. Je sait pas si ça a déja été fait ailleurs. Sans doute. Mais j'ai pas cherché.
Message édité par sr16 le 18-03-2003 à 23:26:23 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
pinguin007 a npe error | cai la fote a la guerre en irak --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nico [PPC] | Pas de nouvelles de lui depuis le 14 mars c'est bizarre ? Il est resté coincé en Allemagne ou quoi ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 19-03-2003 à 00:21:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Slyde le 19-03-2003 à 00:49:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
power600 Toujours grognon |
Recalé ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
power600 Toujours grognon | Ben ouais, un pigiste doit pas faire de fautes!
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
belgique | C'est sûr que quand tu fais attention et que tu te corriges par après ce n'est toujours pas ça |
didou75 | Hardware.fr est clairement en déclin au niveau rédactionnel.
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | a mon avis, si il y a moins d'articles, c surtout une question d'actualites assez pauvres |
Message édité par Slyde le 19-03-2003 à 18:56:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daft974 Un Noizo... |
|
webvar bienvenue chez les humains | mouai enfin moi le bruit m'en fout un peu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |