|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:37:20 ![]() ![]() |
Freddy le Grand | Non le chiffre est juste : 6200 suicidés sur 25 millions de soldats depuis la seconde guerre mondiale. 2.7 X le taux de suicide normal. Mais rien de super surprenant dans un échantillon comprenant presque que des hommes, de basse classe sociale etc.
Message cité 1 fois Message édité par Freddy le Grand le 21-11-2007 à 11:45:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Fanchement, je ne vois pas ce que ce chiffre a d'impressionnant ou même d'anormal, c'est seulement le double du taux de suicide de la population normale (pas 100 fois plus, pas 10 fois plus, seulement un tout petit 2 fois plus), quand on sait à quel point le vécu des militaires ayant participé à ces conflits est différente de celui de la population normale, ça n'a absolument rien d'étonnant Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2007 à 11:45:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | Je parle des chiffres du premier post, hein. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
blackmantha Fuck Boeing | regarde le titre ... cest encore un topic a la con |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
edit : a moins que vous parliez de moyenne annuelle 'videmment Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-11-2007 à 11:56:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
blackmantha Fuck Boeing |
Bah oui, on parle bien de la même chose: Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2007 à 11:58:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | Fin bref, F2 le présentait comme un truc super inquiétant sans relativiser --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Freddy le Grand |
|
blackmantha Fuck Boeing | cetais une stat... si tu regarde les post tu vera que cest toute guerre confondue. you know... topic a sensation. blabla quoi. |
sateeva Shawarma Police |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Maouuu |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | Et alors? |
D_omi sourit | Allez voir le film "Dans la vallée d'Elah" --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
otobox Maison fondée en 2005 |
+1 Interrogez vos pères/grands-pères qui ont fait la guerre d'Algérie. Ceux qui acceptent d'en parler, parce que beaucoup ne veulent rien dire des choses qu'ils ont vu là-bas, vous diront peut être comment certains sont revenus de la guerre. Combien ont fini en hôpital psy ou se sont suicidés Message édité par otobox le 14-06-2008 à 10:18:31 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grim_fandango I'm dead late | Le mérite des Américains est plutôt de faire des études et des enquêtes là-dessus, depuis le Vietnam. Beau déterrage. Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 14-06-2008 à 11:30:07 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 20-06-2008 à 11:18:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ftikai | No Pain, no Gain. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris | Suicide d'un agriculteur face aux anti-ogm : Indifférence générale |
suicide | [Hallucinant fait divers] Un blessé après l’étrange zigzag du bus RATP |
Changer ses euros au meilleur taux ? | "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay |
LA SOLITUD ? = SUICIDE... | taux de mortalité de bretons par l'alcool |
Prêt à taux 0 | |
Plus de sujets relatifs à : Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |