|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Guerre des Malouines : un militaire m'a dit un truc stupéfiant ! |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:26:07 |
minusplus | le vérité est ailleurs... |
Yems93 Abordable comme un 100g | que c'est comique lorsque deux pays de crapule se bouffe entre eux --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Xamoth Slapping young trads | j en pense k on devrait se debarasser de ces anglais ki ne servent a rien!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je dis que ton pote va avoir des problemes avec la DST |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 19-06-2003 à 15:46:08 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
lui, c pas mon pote. Je le connais juste comme ça. On parlait des Mirage III, sur lesquels il avait volé, et il a abordé le sujet. Je suppose que si il en parle, c que c qqch qui est déjà sû et officiel (à supposer, bien sûr que ce soit vrai).
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:47:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ben déjà, il me semble que l'exocet était monté sur des super etendard |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
dans l'armée française, mais pas forcément dans l'armée argentine. J'en sais rien, moua. |
visiblement, non : http://www.pafmuseum.com.pk/contents/airmiragefb.htm |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
c clair. Vrai ou pas, de toute façon, tout le monde a pu voir en direct le Sheffield couler, avec un seul missile tiré. |
minusplus |
ben en même temps, c'était mitterand, hein... |
Gremlin |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Nico [PPC] | L'Exocet 39, le meilleur missile air/surface ou surface/surface au monde, et il est français |
MrFreeze Don't Panic |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Nico [PPC] |
|
Guigui |
et tu veux savoir combiens de gens ca fait vivre le trafic de drogue, organes, enfants, femmes...etc... ? |
rouletabille Ca va chauffer! | Fallait bien venger Trafalgar un jour ou l'autre |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
minusplus |
oui mais je pense que dans l'ensemble, les mines tuent plus que les cutters ! |
Nico [PPC] |
|
La faim tue encore plus. Et dans quelques années, ce sera le sida en Afrique. |
Nico [PPC] |
|
Leg9 Fire walk with me | Si l'exocet a si bien réussi son tir, c'est surtout que sa signature était malencontreusement classifiée sous "ami" par les système de défense automatiques Anglais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fante |
|
minusplus |
ui m'enfin, je dis mine comme j'aurais pu dire... heu... porte-avion ? |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Guigui |
tu n'a pas compris le sens de ma reponse, donc je reformule : ce n'est pas parcequ'une activite fait vivre/travailler des gens qu'elle est louable et qu'on peut en etre fier. |
JacenX Light Years Ahead | Chuis désolé mais si vous faites une rapide recherche sur google vous verrez bien que ce sont des Super Etendard et non pas des Mirage qui ont tiré les exocet sur le sheffield. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |