Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  grilles multiples euromillions votre avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grilles multiples euromillions votre avis svp

n°14862206
ilireb
Posté le 14-05-2008 à 18:38:59  profilanswer
 


Salut tout le monde !
 
J'ai une question très simple.
 
Depuis longtemps je joue 2 euros par ci, deux euros par là, mais comme tout le monde, je perds plus que je gagne.
 
J'ai envie d'ouvrir un compte sur le site de la française des jeux et d'alimenter mon compte de 20 euros par mois.
 
Ainsi, dans deux ans, j'aurai assez pour jouer UNE SEULE GRILLE...mais une grille à 336 euros.
 
Deux options : 8 étoiles et 6 numéros ou alors 3 étoiles et 8 numéros...
 
La question est la suivante : a-t-on vraiment bcp plus de chances de gagner ?  
Est-ce que ça vaut le coup ?
 
Paraitrait même qu'en Belgique on peut valider une grille à plus de 2000 euros...
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 18:38:59  profilanswer
 

n°14862230
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2008 à 18:40:39  profilanswer
 

Reviens dans deux ans :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14862263
Taliesim
Posté le 14-05-2008 à 18:42:46  profilanswer
 

ilireb a écrit :


Salut tout le monde !
 
J'ai une question très simple.
 
Depuis longtemps je joue 2 euros par ci, deux euros par là, mais comme tout le monde, je perds plus que je gagne.
 
J'ai envie d'ouvrir un compte sur le site de la française des jeux et d'alimenter mon compte de 20 euros par mois.
 
Ainsi, dans deux ans, j'aurai assez pour jouer UNE SEULE GRILLE...mais une grille à 336 euros.
 
Deux options : 8 étoiles et 6 numéros ou alors 3 étoiles et 8 numéros...
 
La question est la suivante : a-t-on vraiment bcp plus de chances de gagner ?
Est-ce que ça vaut le coup ?
 
Paraitrait même qu'en Belgique on peut valider une grille à plus de 2000 euros...
 
Merci pour vos réponses


 
Il reste surtout énormément de probabilités pour tout perdre.
Paye toi des grilles à 2€ de temps en temps, tu ne gagneras pas mais au moins tu t  achétes un petit morçeau de reve à chaque fois :o

n°14862272
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-05-2008 à 18:43:38  profilanswer
 

jeu de hasard, espérance de gain négative, toussa [:prodigy]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  grilles multiples euromillions votre avis svp

 

Sujets relatifs
[sondage] Quel prénom pour notre boubou qui arrive dans un mois ?j'aimerai avoir votre avis svp
Four Ariston et Scholtes , vos avis sur les fours....?Votre Avis sur le Commerce Equitable
O.V.N.I. : Avis, Complots, Temoignages...Avis à tiers détenteur qui concerne mon proprio
Avis sur canapés cuir Ikea? (Vreta en particulier)[Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test
Contrats reconductibles : Recevez-vous les avis d'échéance?[avis] agence immo MIL-IM
Plus de sujets relatifs à : grilles multiples euromillions votre avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR