|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Google] - Succès et jalousie ? |
Tilys Heartbreaker | De passage sur le site web de TF1 je tombe par hasard sur le dossier multimédia du jour qui traite d'un sujet qui concerne une bonne majorité des internautes puisque que l'on y parle du célèbre moteur de recherche Google.
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:33:39 |
Zaib3k | vive google et merde aux autres, c simple |
skylight Made in France. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orbitalcoil | google est quand meme de loin devant les autres donc forcément il fait des jaloux |
yopyopyop หมดตูด | on reproche egalement d'autres choses a google :
|
parappa taliblanc | http://www.alltooflat.com/geeky/elgoog/ Le revers de la médaille ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
orbitalcoil |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 18:40:25 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yopyopyop หมดตูด |
|
Babouchka You're no fun anymore | bah suffit de bloquer les cookies provenant de google, facile avec un navigateur correct
|
skylight Made in France. | google sans pub |
Babouchka You're no fun anymore | où t'as vu de la pub sur google ? |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Babouchka You're no fun anymore | c plutot discret comme pub je trouve
|
orbitalcoil |
|
|
parappa taliblanc |
tout a fait, moi aussi je fait pareil
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
drkarma Old boy |
|
TotalRecall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |