Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le gendarme qui a abattu un homme mis en examen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le gendarme qui a abattu un homme mis en examen

n°14991525
MATTE0143
Posté le 27-05-2008 à 09:52:21  profilanswer
 

Rélevé de ses fonctions après avoir tué vendredi soir un homme qui tentait de s'échapper de la gendarmerie de Draguignan, il devrait être mis en examen pour homicie de volontaire.
sauf qu' un gendarme n'a  un pas les mêmes droits que les policiers en matière d'usage des armes  
Il ne doit pas être sanctionné, il était dans son droit.
 
De plus, l'individu avait réussi à retirer une menotte (faut l'faire et être sacrément motivé!)
 
je donne mon soutien à ce gendarme qui ne mérite d'être traité comme un criminel  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 09:52:21  profilanswer
 

n°14991548
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 27-05-2008 à 09:54:52  profilanswer
 

Même si il n'avait pas à faire ce geste, je comprend la frustations des policiers...
 
C'est pas comme si la personne qui a tenté de s"enfuir était en garde a vue, dangereux et armé ...

n°14991552
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-05-2008 à 09:55:18  profilanswer
 

Il aurait du etre plutot inculpé pour Homicie de pas volontaire.
 

n°14991562
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2008 à 09:56:24  profilanswer
 

MATTE0143 a écrit :

Rélevé de ses fonctions après avoir tué vendredi soir un homme qui tentait de s'échapper de la gendarmerie de Draguignan, il devrait être mis en examen pour homicie de volontaire.
sauf qu' un gendarme n'a  un pas les mêmes droits que les policiers en matière d'usage des armes  
Il ne doit pas être sanctionné, il était dans son droit.
 
De plus, l'individu avait réussi à retirer une menotte (faut l'faire et être sacrément motivé!)
 
je donne mon soutien à ce gendarme qui ne mérite d'être traité comme un criminel  


 
Je n'aime pas qu'un sujet aussi sensible soit lancé de la sorte cela pourrit tout de suite les débats. :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le gendarme qui a abattu un homme mis en examen

 

Sujets relatifs
Le topic de l'Homme.ancêtre de l homme
prouver à 100% que l homme descend de l animal et non d adam?Femme = Homme est ce q cette égalité est vrai ? Pourquoi ?
un homme à gregory lemarchal et à carlosL homme descend du poisson et alors ?
Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé USEntre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux.
Vous preferez un homme rasé ou avec barbe?L'Homme et son apport à la Nature
Plus de sujets relatifs à : le gendarme qui a abattu un homme mis en examen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR