|
Auteur | Sujet : Fusion TPS/Canalsat |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 22:17:56 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 22:17:56 |
Nico [PPC] | En tout cas sur TPS j'avais Canal+ gratos et depuis que je suis passé sur Csat, plus rien.
|
Nico [PPC] | Vous avez Canal+ gratuit vous ? moi oui... On se demande pourquoi ils font payer l'option, 1 mois sur 2 ou 3 on a accès à C+ ! |
fayerworks |
Et c'est vrai que ça arrive 1-2 mois par an de bénéficier de tout ça, mais ça ne dure jamais plus d'un mois de suite. Là, ca fait bien 2 mois Enfin je ne vais pas m'en plaindre. Ca se trouve ils ne sont même pas au courant, faut pas trop ébruiter l'affaire Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 30-04-2008 à 00:58:46 |
Nico [PPC] |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 30-04-2008 à 09:45:16 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
fayerworks |
Alors ils en mettent du temps pour renouveller toutes les cartes ! Et ça doit leur faire un sacré manque à gagner En tout cas j'espère que ça va durer le plus longtemps possible Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 30-04-2008 à 11:41:20 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mini-mousaille ♡♥♡ | abonné a TPS depuis juillet 1997, personne ne m'a contacté pour rediriger l'antenne parabolique, est-ce normal ?! |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 12:09:48 |
fayerworks |
J'ai un forfait Canalsat Librement à 20,90€/mois Car même les chaînes en options je les ai. Soit 37€ d'économisé pour moi, donc 37€ de manque à gagner pour Canalsat ! A multiplier par le nombre d'abonnés concernés... Et ça fait deux mois Message édité par fayerworks le 30-04-2008 à 12:35:09 |
darkangel C2FFA |
|
M16 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
darkangel C2FFA |
|
Nico [PPC] | Faut regarder sur Canalsat.fr et choisir "offre cinéma avec chaîne adulte". Ca change rien à ton offre, ça débloque juste les chaînes concernées aux horaires concernés |
M16 |
|
M16 |
|
darkangel C2FFA |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Nico [PPC] | Pareil, j'attends et je me barre... 11 ans que je suis chez TPS... CSat c'est pareil en pire... Message édité par Nico [PPC] le 02-05-2008 à 11:19:21 |
Nico [PPC] | Pareil, j'ai lu un article hier : je vais probablement aller faire un tour du côté Orange de la force ! |
Pupoul Je te vois |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Tu n'as pas les même offres avec Orange.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert | Spa la faute de Canalsat si l'installateur passe pas, faut juste bien penser à demander ses coordonnées la première fois. --------------- Gal' HFR |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le |