Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Fusion TPS/Canalsat

n°14214194
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 22:17:56  answer
 

Reprise du message précédent :
on a reçu une feuille comme koi plein d e chaines seraitn gratuites mais juste pour ce mois.. et rien pourtant  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 22:17:56  profilanswer
 

n°14214547
Nico [PPC]
Posté le 01-03-2008 à 23:01:20  profilanswer
 

En tout cas sur TPS j'avais Canal+ gratos et depuis que je suis passé sur Csat, plus rien.
Et pour les films pour adultes, même en entrant mon code parent ça marche pas :o Rembourseeeeeeez :D

n°14738763
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2008 à 00:32:42  profilanswer
 

Vous avez Canal+ gratuit vous ? moi oui... On se demande pourquoi ils font payer l'option, 1 mois sur 2 ou 3 on a accès à C+ ! :D

n°14738963
fayerworks
Posté le 30-04-2008 à 00:57:49  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Vous avez Canal+ gratuit vous ? moi oui... On se demande pourquoi ils font payer l'option, 1 mois sur 2 ou 3 on a accès à C+ ! :D


Depuis le changement de carte j'ai effectivement toutes les chaines disponibles :D Je précise que je suis chez Canalsat depuis quelques années.
J'ai toutes les chaînes Canal +, Cinécinémas... alors qu'à la base je n'ai que le bouquet Canalsat Librement.

 

Et c'est vrai que ça arrive 1-2 mois par an de bénéficier de tout ça, mais ça ne dure jamais plus d'un mois de suite. Là, ca fait bien 2 mois  :heink:

 

Enfin je ne vais pas m'en plaindre. Ca se trouve ils ne sont même pas au courant, faut pas trop ébruiter l'affaire  :D

Message cité 2 fois
Message édité par fayerworks le 30-04-2008 à 00:58:46
n°14739042
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 30-04-2008 à 01:07:27  profilanswer
 

c'est dingue je suis supporter de l'ASSE et j'avais même zapfoot (alors que je suis pas abonné ni a canal ni à cette offre)  :heink:
 et le plus incroyable c'est que le seul match que j'avais accès c'était le canal ASSE-Sochaux  :love: idem pour metz-ASSE la fois suivante mais que jusqu'a la mi temps  :(  
 
je m'étais habitué moi dommage :whistle:

n°14739567
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2008 à 02:57:48  profilanswer
 

fayerworks a écrit :


Depuis le changement de carte j'ai effectivement toutes les chaines disponibles :D Je précise que je suis chez Canalsat depuis quelques années.
J'ai toutes les chaînes Canal +, Cinécinémas... alors qu'à la base je n'ai que le bouquet Canalsat Librement.
 
Et c'est vrai que ça arrive 1-2 mois par an de bénéficier de tout ça, mais ça ne dure jamais plus d'un mois de suite. Là, ca fait bien 2 mois  :heink:  
 
Enfin je ne vais pas m'en plaindre. Ca se trouve ils ne sont même pas au courant, faut pas trop ébruiter l'affaire  :D


 
Pareil, je crois que c'est depuis le changement de carte. Par contre je n'ai plus la 12 depuis peu : "chaine en option"

n°14740158
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-04-2008 à 09:44:31  profilanswer
 

fayerworks a écrit :


Depuis le changement de carte j'ai effectivement toutes les chaines disponibles :D Je précise que je suis chez Canalsat depuis quelques années.
J'ai toutes les chaînes Canal +, Cinécinémas... alors qu'à la base je n'ai que le bouquet Canalsat Librement.
 
Et c'est vrai que ça arrive 1-2 mois par an de bénéficier de tout ça, mais ça ne dure jamais plus d'un mois de suite. Là, ca fait bien 2 mois  :heink:  
 
Enfin je ne vais pas m'en plaindre. Ca se trouve ils ne sont même pas au courant, faut pas trop ébruiter l'affaire  :D


 
c'est normal d'avoir toutes les chaines
droits pré chargés sur les cartes jusqu'à ce que le changement ait été fait pour tout les abonnés
ensuite envoi des droits correspondants aux offres souscrites
 
edit : si si Canal est au courant t'inquietes pas

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 30-04-2008 à 09:45:16

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14741012
fayerworks
Posté le 30-04-2008 à 11:40:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

 

Pareil, je crois que c'est depuis le changement de carte. Par contre je n'ai plus la 12 depuis peu : "chaine en option"


Idem !

adrian_tepes a écrit :

 

c'est normal d'avoir toutes les chaines
droits pré chargés sur les cartes jusqu'à ce que le changement ait été fait pour tout les abonnés
ensuite envoi des droits correspondants aux offres souscrites

 

edit : si si Canal est au courant t'inquietes pas

 

Alors ils en mettent du temps pour renouveller toutes les cartes ! Et ça doit leur faire un sacré manque à gagner  :ouch:

 

En tout cas j'espère que ça va durer le plus longtemps possible  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 30-04-2008 à 11:41:20
n°14741146
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-04-2008 à 11:57:41  profilanswer
 

fayerworks a écrit :


 
Alors ils en mettent du temps pour renouveller toutes les cartes ! Et ça doit leur faire un sacré manque à gagner  :ouch:  
 
En tout cas j'espère que ça va durer le plus longtemps possible  :D


 
bah ça se fait pas en 2 mn cette operation.
en quoi est ce que ça ferait un manque à gagner?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14741244
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2008 à 12:09:48  profilanswer
 

abonné a TPS depuis juillet 1997, personne ne m'a contacté pour rediriger l'antenne parabolique, est-ce normal ?!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 12:09:48  profilanswer
 

n°14741267
fayerworks
Posté le 30-04-2008 à 12:13:31  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

 

bah ça se fait pas en 2 mn cette operation.
en quoi est ce que ça ferait un manque à gagner?

 

J'ai un forfait Canalsat Librement à 20,90€/mois
J'ai accès à (presque) toutes les chaînes soit Canalsat Intensément = 57,90€/mois

 

Car même les chaînes en options je les ai. Soit 37€ d'économisé pour moi, donc 37€ de manque à gagner pour Canalsat ! A multiplier par le nombre d'abonnés concernés... Et ça fait deux mois  :D


Message édité par fayerworks le 30-04-2008 à 12:35:09
n°14741282
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2008 à 12:16:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

abonné a TPS depuis juillet 1997, personne ne m'a contacté pour rediriger l'antenne parabolique, est-ce normal ?!


ca va venir je pense, moi abonné depuis 98 et sont venus qu'il y a genre un mois [:darkangel]

n°14742065
M16
Posté le 30-04-2008 à 14:03:45  profilanswer
 

darkangel a écrit :


ca va venir je pense, moi abonné depuis 98 et sont venus qu'il y a genre un mois [:darkangel]


 
il faut savoir que ca se fait par ordre alphabetique,si ton nom comence par la lettre Z, tu sera dans les derniers a recevoir une lettre ,l'orientation de la parabole est valable jusqu'a fin decembre 2008 d'apres mon antenniste.  

n°14742159
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2008 à 14:12:55  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
il faut savoir que ca se fait par ordre alphabetique,si ton nom comence par la lettre Z, tu sera dans les derniers a recevoir une lettre ,l'orientation de la parabole est valable jusqu'a fin decembre 2008 d'apres mon antenniste.  


c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire rester les clients ?


---------------
#mais-chut
n°14743398
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2008 à 15:59:31  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
il faut savoir que ca se fait par ordre alphabetique,si ton nom comence par la lettre Z, tu sera dans les derniers a recevoir une lettre ,l'orientation de la parabole est valable jusqu'a fin decembre 2008 d'apres mon antenniste.  


vu que je commence par f, soit ils ont commencé il n'y a pas longtemps, soit ils sont à la bourre (soir les 2 [:ddr555])

n°14744061
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-04-2008 à 16:56:29  profilanswer
 

Hop hop ici :)
 
dites les chaines de billard, enfin les chaines du samedi soir 00H00 y'a moyen de les voir ? non parce que ça marque indisponible, alors que normalement on a accès à toutes les chaines actuellement...
De plus sur les chaines cinema ça marque indisponible des que ça passe sur un film de billard.... je dois avouer que j'y perds mon latin là, je vois pas du tout où taper le code parental (ni même si c'est possible en fait :o)

n°14748472
Nico [PPC]
Posté le 01-05-2008 à 00:11:03  profilanswer
 

Faut regarder sur Canalsat.fr et choisir "offre cinéma avec chaîne adulte". Ca change rien à ton offre, ça débloque juste les chaînes concernées aux horaires concernés :D

n°14749337
M16
Posté le 01-05-2008 à 02:06:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire rester les clients ?


 
...bin y a exode, il font ce qui peuvent. ;)  

n°14749378
M16
Posté le 01-05-2008 à 02:10:36  profilanswer
 

darkangel a écrit :


vu que je commence par f, soit ils ont commencé il n'y a pas longtemps, soit ils sont à la bourre (soir les 2 [:ddr555])


 
au cas ou,passe un coup chez ton antenniste,normalment l'endroit ou tu as acheter le decodeur,et tu demande ou ca en est?
si le gars est serieux,t'auras une reponse rapidement,si tu l'as acheter dans une grande surface surface , il sous traite en general avec les artisans local.(donc ca depend de leur planning)

n°14751094
darkangel
C2FFA
Posté le 01-05-2008 à 11:18:08  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
au cas ou,passe un coup chez ton antenniste,normalment l'endroit ou tu as acheter le decodeur,et tu demande ou ca en est?
si le gars est serieux,t'auras une reponse rapidement,si tu l'as acheter dans une grande surface surface , il sous traite en general avec les artisans local.(donc ca depend de leur planning)


nan nan, ca a été fait il y a un mois, je parlais pour les autres après moi [:tsouille]

n°14757948
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2008 à 08:12:40  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
...bin y a exode, il font ce qui peuvent. ;)  


perso, j ai toujours ete aue Anal Sat,...et c'est sans regret que j'ai mis fin a mon contrat alors ...


---------------
#mais-chut
n°14758004
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-05-2008 à 08:56:56  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
il faut savoir que ca se fait par ordre alphabetique,si ton nom comence par la lettre Z, tu sera dans les derniers a recevoir une lettre ,l'orientation de la parabole est valable jusqu'a fin decembre 2008 d'apres mon antenniste.  


Nous on est à T, on a été migrés en novembre 2007.
 
Et accessoirement, on va résilier Anal sat à la date anniversaire.
 
On perd sur tout. Choix, qualité (La HD de merde....)....

n°14758025
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2008 à 09:10:41  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Nous on est à T, on a été migrés en novembre 2007.
 
Et accessoirement, on va résilier Anal sat à la date anniversaire.
 
On perd sur tout. Choix, qualité (La HD de merde....)....


Migré Nov. 2007
Resilié Dec. 2007
 
 
???  
 
 :lol:  :lol:


---------------
#mais-chut
n°14758391
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-05-2008 à 10:45:06  profilanswer
 

Date anniversaire octobre sinon, ce serait déjà fait aussi :spamafote:
 
En plus ces salopards nous font payer 15€ supplémentaires par rapport à la même prestation chez TPS..... Enfin, soit disant la même, vu que c'est régressé...


Message édité par magic-sim le 02-05-2008 à 10:45:25
n°14758585
Nico [PPC]
Posté le 02-05-2008 à 11:19:10  profilanswer
 

Pareil, j'attends et je me barre... 11 ans que je suis chez TPS... CSat c'est pareil en pire...


Message édité par Nico [PPC] le 02-05-2008 à 11:19:21
n°14932334
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-05-2008 à 10:03:53  profilanswer
 

Canal + s'est bien fait avoir, il rachète TPS pour devenir l'unique opérateur satellitaire en France et ainsi renforcé sa position dans la télévision payante...
 
Mais Orange (France telecom, ancien actionnaire de TPS :D ) monte en puissance, après avoir mis en place la télé par ADSL (triple play) tout en investissant dans les contenus (Ligue 1 et cinéma), le 3 juillet, il lance leur offre satellite...
 
même satellite que TPS (Eutelsat Hotbird) !  
 
lol, l'arroseur arrosé...
 
 
Abonné depuis plus de 10 ans de TPS et déjà chez Orange, pourquoi ne pas rejoindre Orange version satellite...? Canal Sat ne s'est toujours pas occupé de m'appeler pour bouger la parabole...

n°14932612
Nico [PPC]
Posté le 21-05-2008 à 10:39:10  profilanswer
 

Pareil, j'ai lu un article hier : je vais probablement aller faire un tour du côté Orange de la force !

n°14932704
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2008 à 10:48:36  profilanswer
 

faut voir ce qu'il y a sur l'offre d'orange comme chaines.


---------------
#mais-chut
n°14934800
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-05-2008 à 14:28:31  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :


 
Je suis toujours chez TPS, y a moyen de pas migrer vers Canal ?


 
C'est, normalement, complètement automatique (et déjà fait ???). Ils t'écrivent puis viennent te voir avec une nouvelle clé ou t'en envoies une nouvelle.
 
Moi j'ai eu droit au changement de clé et de décodeur, mais les parents de ma femme ont conservé leur décodeur TPS, ils ont juste reçu une clé, et fait modifier l'orientation de la parabole.
 
Tu devrais les contacter je pense pour ton cas.

n°15062184
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-06-2008 à 22:38:56  profilanswer
 

Tu n'as pas les même offres avec Orange.
Si tu veux du foot, t'es obligé de passer par C+/sat, pour le cinéma récent, par C+ aussi.
De toute façon, c'est de l'arnaque les abonnements comme ça.
 
Pour ce qui est de la migration TPS-> Csat, y'a un numéro gratuit qui existe chez Csat, dédié à ça.
Si vous faites la migration, faudra changer le terminal à un moment ou un autre, parce que ça va planter de toute façon (genre le multi+ fonctionne pas vraiment).
 
Et les merdes des chaines qui disparaissent "vous n'êtes pas abonné" sur Csat, c'est la nouvelle carte, pas encore au point, c'était censé rentrer dans l'ordre fin mai, j'ai l'impression que ça va repartir de plus belle. :/


---------------
Gal' HFR
n°15065494
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2008 à 10:54:22  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Tu n'as pas les même offres avec Orange.
Si tu veux du foot, t'es obligé de passer par C+/sat, pour le cinéma récent, par C+ aussi.
De toute façon, c'est de l'arnaque les abonnements comme ça.
 


Pour tout ce qui est vielles series diffusées publiquement dans les années 80 au prix d'un abonnement exorbitant au vu de la qualité, c'est Canal Sat


---------------
#mais-chut
n°15070782
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-06-2008 à 19:02:42  profilanswer
 

C'ets pas faux. :lol:


---------------
Gal' HFR
n°15297901
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2008 à 12:50:21  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Y se passe quoi si je les contacte pas pour effectuer le changement ?
 
:whistle:


 
 
contact les pour résilier, Motif : Ils t'on oublié, la vie est trop injuste, klimero: déjà tu aura 50% de réduction.


---------------
#mais-chut
n°15341389
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-06-2008 à 14:45:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
contact les pour résilier, Motif : Ils t'on oublié, la vie est trop injuste, klimero: déjà tu aura 50% de réduction.


 
Si t'es pas encore passé chez Canalsat, tu n'aura rien du tout.
Normalement, c'ets Canalsat qui t'appelle pour migrer.


---------------
Gal' HFR
n°15391499
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-07-2008 à 10:55:59  profilanswer
 

hier, j'avais rendez vous avec un mec pour ré orienter la parabole, il n'est pas passé/.

 

Appel à TPS pour convenir d'un autre rdv plus gueulante.

 

Il m'a conseillé d'envoyer un recommandé pour obtenir des mois gratuits.

 

A tenter, déja il y a 1 an, sur un simple appel, j'avais obtenu deux mois gratuits pour mes 10 ans d'abonnement (aucun cadeau quoi en 10 de TPS !)

 


sinon, aujourd'hui 3 juillet 2008, c'est le lancement de l'offre Orange...


Message édité par mini-mousaille le 03-07-2008 à 10:56:47
n°15401152
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-07-2008 à 00:11:11  profilanswer
 

Spa la faute de Canalsat si l'installateur passe pas, faut juste bien penser à demander ses coordonnées la première fois. :o


---------------
Gal' HFR
n°15402769
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2008 à 06:33:52  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Spa la faute de Canalsat si l'installateur passe pas, faut juste bien penser à demander ses coordonnées la première fois. :o


l'installateur est mendaté par canalsat, Canalsat est responssable de son travail. c'est comme un sous-traitant.


---------------
#mais-chut
n°15402809
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-07-2008 à 07:31:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


l'installateur est mendaté par canalsat, Canalsat est responssable de son travail. c'est comme un sous-traitant.


 
Euh, ouais mais non là.
Les installateurs sont contactés par Canalsat pour leur dire "tel jour vous allez chez telle personne pour faire la migration, vous confirmez bien 72h avant".
Après, si le mec ne se pointe pas, c'est pas la faute de Canalsat, faut pas déconner non plus.
S'il ne vient pas il se fait engueuler par le service, mais c'est pas un mec de Canalsat qui vient, le prend par la main et l'amène chez l'abonné.
 
Pour la migration, c'est simple, il y a un logiciel avec plein de données à renseigner (les super questions qui vous sont posées : âge de la maison, emplacement et hauteur de la parabole etc etc), et un planning avec les disponibilités de l'installateur.
Les plages libres sont proposées et affectées, c'est transmis au gars qui fait ses tournées en fonction.
 
Je vais te donner une comparaison simple : tu va chez Darty pour changer ton terminal sat.
Le vendeur te le file, avec les papiers tout bien remplis avec les numéros de ton ancien terminal qu'il reprend, et ceux du nouveau que tu embarques.
Il te dit "c'est cool, vous avez juste à rentrer chez vous et installer tout ça, on s'occupe d'enregistrer l'échange".
Tu rentre chez toi, installes, et puis ça marche pas. Tu attends un peu parce que tu te dis que c'est normal, et puis bon, t'as d'autres trucs à faire, et t'as plus trop le temps.
1 ou 2 jours passent parce que t'avais vraiment pas le temps, ça fonctionne toujours pas.
Là, tu appelles enfin Canalsat, et demandes pourquoi ça marche pas.
On t'apprend que ton matériel n'est pas enregistré, donc ça va pas marcher.
 
La faute vient d'où?
Canalsat qui fait vendre son matos par Darty, ou Darty qui vend le matos?
Lequel n'a pas fait son boulot?
 
Réponse : Darty parce qu'ils n'ont pas signalé l'échange de matériel.(je donne cet exemple parce que je l'ai eu hier)
 
Ben dans le cas de l'installateur, c'est pareil, le problème vient de la personne qui doit faire le travail à la base.
Je veux bien t'accorder par contre que le mieux serait d'avoir un service dédié, et non pas de recourir à des installateurs indépendants sous contrat.


---------------
Gal' HFR
n°15402955
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2008 à 08:45:42  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
 
La faute vient d'où?
Canalsat qui fait vendre son matos par Darty, ou Darty qui vend le matos?
Lequel n'a pas fait son boulot?
 


Canalasat est légalement responsable. CanalSat a CHOISIS Darty comme prestataire de service.  
 
regarde par exemple :  
Tu achete un CD audio a la FNAC, tu t'appercois que ce CD install un Rootkit.
apres analyse, tu a 3 protagoniste :  
FNAC, SONY et le fabricant du rootkit.
uniquement somy sera embeté dans l'affaire car c'est lui qui a decidé d'utiliser ce rootkit (libre a lui apres de se rabatre contre son fournisseur)


---------------
#mais-chut
n°15403166
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-07-2008 à 09:35:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Canalasat est légalement responsable. CanalSat a CHOISIS Darty comme prestataire de service.  
 
regarde par exemple :  
Tu achete un CD audio a la FNAC, tu t'appercois que ce CD install un Rootkit.
apres analyse, tu a 3 protagoniste :  
FNAC, SONY et le fabricant du rootkit.
uniquement somy sera embeté dans l'affaire car c'est lui qui a decidé d'utiliser ce rootkit (libre a lui apres de se rabatre contre son fournisseur)


 
Euhhhh... non.
Darty n'est pas prestataire de service, mais une chaine de magasins vendant des biens de service et consommation dont le kit "programmes TV" Canal fait partie.
Si tu achètes un frigo et qu'il est HS à la base, tu te retournes contre le fabriquant.
Si tu achètes un kit satellite en état de marche nickel mais que le vendeur Darty ne fait pas son boulot en l'enregistrant, tu te retournes contre lui.
Tu peux appeler Canalsat pour beugler, on t'activera tout ça, et on engueulera le magasin, mais en aucun cas ce n'est de la faute de Canal.
 
D'ailleurs, quand tu prends du matériel dans ce genre de boutique, il faut demander à ce qu'ils fassent l'enregistrement informatique devant toi.
Reste une autre possibilité, c'est que le vendeur ne fasse pas l'enregistrement et ne dise pas que c'ets à toi de contacter Canal pour que ce soit fait.
Là encore, il ne fait pas son boulot.
Mais si c'est un échange de matériel, il doit l'enregistrer sur son ordinateur via le site mis en place par Canal (si celui ci ne fonctionne pas, il doit appeler immédiatement pour le faire).
 
Petit conseil également quand vous faites une restitution suite à une résiliation, exigez qu'elle soit traitée sur le site Canal devant vous, ne laissez pas le matériel comme ça en repartant avec le bon de restitution signé.
Ca évite souvent de mauvaises surprises de matériel non restitué.


---------------
Gal' HFR
n°15494500
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2008 à 13:37:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Canalasat est légalement responsable. CanalSat a CHOISIS Darty comme prestataire de service.  
 
regarde par exemple :  
Tu achete un CD audio a la FNAC, tu t'appercois que ce CD install un Rootkit.
apres analyse, tu a 3 protagoniste :  
FNAC, SONY et le fabricant du rootkit.
uniquement somy sera embeté dans l'affaire car c'est lui qui a decidé d'utiliser ce rootkit (libre a lui apres de se rabatre contre son fournisseur)


 
quand tu veux utiliser des termes, choisis les bon stp.
Darty est pas prestataire de service mais un distributeur et en tant que tel reçoit une commission tous les mois qui est fonction du nombre d'abo C+ et CSAT vendus.
Dc plus Darty vend d'abo, plus il reçoit une grosse commission.
Quand un decodeur est restitué chez Darty, la restitution informatique doit se faire devant toi et les matos doivent ensuite être renvoyés au SAV.
Lors d'un echange, si le matos qui t'est remis ne fonctionne pas, bah tu retournes chez ton distributeur et tu l'échanges contre un autre.  
j'ai franchement l'impression que tu as une grosse dent contre Canal et j'aimerais savoir d'ou ça vient.
 


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.vends abo canalsat cause déménagement
Un étudiant de 17 ans contruit un réacteur à fusion nucléaire chez luiOffre Canalsat 2e année
Canalsat et ses diverses formulesProblème CanalSat décodeur TNT
question sur la liste de chaines de CanalsatFusion GDF / Suez : 30000 amendements déposés par le PS !
TPS sur 2 télé ?Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ?
Plus de sujets relatifs à : Fusion TPS/Canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR