Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

france telecom fait du chantage !

n°4548345
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-01-2005 à 10:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slay a écrit :

Tiens en Belgique on a une Budget line pour 7€ / mois ( je crois ) ou les appels sont surtaxés mais où on peut utiliser un abbo adsl.
MAis vu que l'abbo adsl est bcp plus cher que chez vous, ca revient un peu au même :p

dis pas ca malheureux, c'est en France qu'on paye le plus cher tu savais pas ? c'est toujours "plus" en France [:tilleul]  

---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 10:52:00  profilanswer

n°4552538
Quesque
Posté le 05-01-2005 à 18:43:47  profilanswer

Il me semble avoir entendu que FT avait lancé un appel d'offre pour "l'entretien" et que personne n'a répondu ?
Donc, à part l'entretien, qu'est ce qui ne rapporte pas chez FT ?
Ça m'inquiète ça ! Donc ce qui est cédé au privé serait ce qui rapporte et il ne nous restera que ce qui ne rapporte pas ?

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4567139
narcoelrey
Posté le 07-01-2005 à 18:51:44  profilanswer

Hausse de l'abo FT : l'UFC prend position
La position de l’association est claire. Malgré la baisse importante des revenus fixes subie par France Telecom, une forte augmentation du prix de l’abonnement (+ 30 % en 3 ans passant de 13 à 15,5 euros par mois) « n’est pas justifiée ». L’association note dans un communiqué que « le prix de l’abonnement doit être calculé en fonction des coûts d’entretien du réseau et non en fonction des objectifs stratégiques de France Télécom. L’entreprise ne peut pas justifier une telle hausse par une augmentation proportionnelle des dépenses engagées ».  

Par ailleurs, l’association explique à juste titre qu’une telle hausse serait non équitable : « Une hausse du poids de l’abonnement qui représente déjà près de 36 % de la facture totale deviendrait inacceptable pour un grand nombre de consommateurs ». L’UFC-Que Choisir demande donc au ministre délégué à l’industrie et à l’ART de refuser à France Télécom une hausse du prix de l’abonnement supérieure à l’inflation. Sera-t-elle entendue ? A suivre…

n°4567253
BMenez
Posté le 07-01-2005 à 19:06:12  profilanswer

Comment est calculé le coût de l'entretien ?

n°4567984
Carlitoss
Posté le 07-01-2005 à 20:28:47  profilanswer

Dun autre coté les prix des communications vers les portables vont baissés. bien ke ca reste encore peu lol

n°4568785
reset.smit​h
Posté le 07-01-2005 à 22:29:42  profilanswer

narcoelrey a écrit :

Une hausse du poids de l’abonnement qui représente déjà près de 36 % de la facture totale

100% chez moi. Donc c'est dingue mais je préfererais une hausse des communications !

n°4568865
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 22:39:39  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

100% chez moi. Donc c'est dingue mais je préfererais une hausse des communications !

comment on appel ce "syndrome" de tous ces gens qui préfère repousser la merde chez les autres déja? qlqun sait?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4569111
reset.smit​h
Posté le 07-01-2005 à 23:27:47  profilanswer

freewind a écrit :

comment on appel ce "syndrome" de tous ces gens qui préfère repousser la merde chez les autres déja? qlqun sait?

Ha ben t'es super cool. Ce que j'ai sortis c'est juste une boutade ( la remarque qu'on sort sans réfléchir entre potes :sol: ) et non pas le reflet d'un comportement égoiste ( c'est le mot que tu cherchait )  

Et puis faut pas déconner je vais quand mème pas me réjouir d'une hausse qui va concerner 100% des abonnés et laquelle prends une part toujours plus importante dans les factures. ( 100% en ce qui me concerne et bientôt 105% :D  )

n°4569119
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 23:28:51  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Ha ben t'es super cool. Ce que j'ai sortis c'est juste une boutade ( la remarque qu'on sort sans réfléchir entre potes :sol: ) et non pas le reflet d'un comportement égoiste ( c'est le mot que tu cherchait )  

Et puis faut pas déconner je vais quand mème pas me réjouir d'une hausse qui va concerner 100% des abonnés et laquelle prends une part toujours plus importante dans les factures. ( 100% en ce qui me concerne et bientôt 105% :D  )

non ça porte un nom sérieux  [:wawash]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4569379
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-01-2005 à 00:21:12  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Je trouve qu'augmenter l'abonnement telephonique est plus justifié que d'augmenter le prix du timbre compte tenu du service minable fourni par la Poste. Mais il est vrai que faire du chantage c'est vraiment pas glorieux.

Ne parle pas de ce que tu ne connaît pas ca vaudra mieux  :pfff:  

Pose-toi la question de savoir pourquoi le service de la poste se dégrade, et quand tu en saura un peu plus on en reparlera.

Vous gueulez aujourd'hui, mais ça fait des années que certains prévoient ce qui arrive maintenant... Mais à l'époque personne disait rien.

Et j'ai même pas besoin de faire de la divination pour te dire que ca va pas s'arranger, bien au contraire. Tu râle sur la poste ? Mon pauvre, dans quelques années tu regrettera le service et les tarifs de la poste actuelle... Sauf peut-être si tu habite une très grosse agglomération... Et encore ! Il restera le tarif :D

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 00:21:12  profilanswer

n°4571049
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-01-2005 à 12:04:04  profilanswer

freewind a écrit :

non ça porte un nom sérieux  [:wawash]

NIMBY ?

(Not In My BackYard)

---------------
I fart in your general direction
n°4571460
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 13:26:46  profilanswer

El Tristo a écrit :

NIMBY ?

(Not In My BackYard)

peut-être je sais pas ... je retrouve pas
il me semblait que ça portait un nom de bled en fait  [:wawash]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guide de sorties en FranceOu trouver une carte de France en puzzle ?
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes.[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france
difference hallucinante prix entre france et usa!!Les petits sous-entendus malsains du JT de France 2
La France est-elle un pays d'"assistés" ?[Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephoniqueMiss France 2005
Plus de sujets relatifs à : france telecom fait du chantage !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR