Citation :
Je n'ai pas de famille, elle est morte dans un accident de voiture, donc je ne crois pas en dieu. Puisqu'il ne m'a pas aidé sur ce coup là ce con. Je voudrais bien savoir comment-vous avez eu mon numéro de téléphone puisque je ne vous l'ai pas donné Si vous n'avez pas de portable parce que vous l'avez vendu pour subvenir à vos besoin, comment faites vous pour avoir internet ? Je suis très surpris. Pour que vous gagniez ma confiance, il faut d'abord que je gagne la votre, et donc je serai ravi que vous puissiez répondre à ces questions. Que votre Dieu vous garde. Arnaud =========================================================== -------------------------------------------------------------------------------- From: Nadine Katoucha BROU <katoucha02@yahoo.fr> To: Arnaud <xxxxxxxxxx> Subject: JE COMPTE ENORMEMENT SUR VOTRE AIDE Date: Thu, 12 Jan 2006 13:57:54 +0100 (CET) Bonjour Cher Arnaud, J'ai bien reçue votre message et ce fut avec beaucoup de joie. Comment allez-vous? J'espère que tout va bien pour votre famille et vous. En effet est ce que je peux savoir ce que vous voulez comme preuve,Ce que je vous demande le plus est la confiance que vous n'allez pas me trahir lorsque l'argent seras transféré dans votre compte ,et j'ose vous rassurer que ma proposition est sans risque vous ne devez pas avoir peur par ce que l'argent appartenait a mon défunt père tout ce que je vous demande en ce moment votre aide a sortir de ce pays a cause de la situation qui prévôt ici. Je suis en possession d'une puce mais je n'ai malheureusement pas de portable,je du le vendre afin de pouvoir subvenir aux nombreux besoins qui se font tout le temps ressentir,aussi si vous pouvez me faire parvenir un,cela me feras un tres grand plaisir. Je vous remercie infiniment de m'avoir donner votre numero,je vous appelerai,je ferai de tout mon effort meme si les moyens me manquent fortement,je ferais le necessaire afin de pouvoir vous joindre. J'aimerai savoir de quel pays etes vous originaire car cela permettra a la banque de pouvoir transferer cet argent qui est toute ma vie.Une fois que vous contactez la banque,faite les savoir que vous avez ete le partenaire de mon defunt pere dans votre pays afin que le transfert puisse etre effectif avant la fin de la semaine.Tous les documents que la banque a remis a mon defunt pere le jour ou il a depose cet argent sont avec moi et je vous l'ai donnerai au moment opportun. Je suis toute seule dans ce pays je n'ai plus personne je vous demande de faire votre possible pour me sortir de ce pays pour que je puisse aller vivre auprès de vous pour continuer mes études. ne me laisser pas seule dans ce pays ne m'abandonner pour m'aider vous devez me faire venir vos informations bancaires l'adresse complète de votre banque pour que je puisse les apportés a la banque qui feras le transfert dans votre compte . J'ai besoin de votre numéro de téléphone et également de votre numéro de fax pour le discussions, Promettez moi de garder tout nos rapports confidentiels a cause de la situation. Au dé la de notre transaction et qui se faire dans notre intérêt à nous, il me paraît normal que nous nous connaissions mieux; par conséquent, je souhaiterais avoir plus d'informations sur vous ( Profession , Activités quotidienne , Tendance Religieuse etc. .si cela ne vous dérange pas bien sur ? Aussi aurais-je souhaité savoir dans quels domaines / secteur d'activités pensez vous que nous pourrions investir les fonds. INTERNATIONAL BANQUE OF AFRIQUE ABIDJAN COTE D'IVOIRE Contact Person MR PHILIPPE BORIS AKA Directeur, du département INTERNATIONAL. Monsieur:JEAN PIERRE KIPRE Manager Des Operations Exterieures. Madame:VIVIANE ELISABETH TAGRO Secretaire Charge de la Coordination. Siège Social AV.JOSEPH ANOMA 01 B.P.4132 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE Fax:00(225) 24 395 805 Tel:00(225) 07 746 972 Email:infos_interbanker@mail2bank.com Email:banque_afrique20002000@yahoo.dk. Je vous prie de vous dépêcher et de gardé ma proposition très secrète à cause de la situation.Je veux aussi recevoir votre photo pour croire en vous et si possible votre carte d'identite,votre adresse postale pour avoir plus confiance en vous. Que DIEU te protege et te benisse. Gros Bisous Katoucha Nadine --------------------------------------------------------------------------------
|