|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La crise financière, un nouveau 11 septembre? |
AuthentiK19 | Krach boursier, hausse du chômage, inflation, action qui chutent, faillite des banques, journée noire, dépots des épargnants en danger, nouvelle crise de 29, plan d'urgence, plan de sauvetage, crise mondiale, crise monétaire, semaine de panique...
Message cité 1 fois Message édité par AuthentiK19 le 13-10-2008 à 04:40:28 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 04:03:22 |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Moi j'ai trouvé un deuxième boulot pas plus tard qu'hier alors la crise j'en ai plus rien a foutre |
le_sauveur | Pour les banques centrales tu dis n'importe quoi, et pour le reste aussi +-, de plus y'a déja un topic qui traite de tout ca |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a une certaines vérité dans ce que tu avances, sans que ce ne soit LA vérité pour autant !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
AuthentiK19 |
|
AuthentiK19 |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
AuthentiK19 |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Modération | Posté le 14-10-2008 à 02:04:09 Il y a deja suffisament de topics sur le sujet, prière de les utiliser.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SAW V NOUVEAU TRAILER C ENORME | [Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011) |
Nouveau Loto - La grande honte | [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 | [au secours] Crise d'angoisse aigue |
Immobilier en france : crise ou pas crise ? | Un nouveau standard de la boisson gazeuse? |
Vous connaissez ce nouveau jeu? | |
Plus de sujets relatifs à : La crise financière, un nouveau 11 septembre? |