|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feuille de route pour la paix au Proche-Orient |
Osirix je reviens, après 4000 ans | Que pensez vous de la feuille de route pour le proche Orient?
Message édité par Osirix le 05-06-2003 à 18:18:29 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:11:17 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Mince, je me suis trompé de bouton, j'ai voté blanc
|
Osirix je reviens, après 4000 ans | Oups, j'ai voulu modifier le titre du topic, ça a effacer le sondage |
Osirix je reviens, après 4000 ans | On dirait que vous préférez discuter sur la légitimité de l'état d'Israël !!??
|
phenos Parti un jour... | marchera pas. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Ill Nino Love | Ca m'fait delirer ces trucs, dans 20 ans ils en seront tjs au meme point c'est clair... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | tu n'émets que des affirmations, pour ma part je "souhaiterais" une amélioration --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:49:40 |
barnabe | Tant que Bush sera au pouvoir je pense que cela a très peu de chance de marcher. |
hpdp00 bleus, c'est fou | marchera pas, trop de haine soigneusement cultivée des 2 cotés, trop d'extrémistes
|
Osirix je reviens, après 4000 ans | Apparamment, la pluspart pensent que ça ne changera rien (sur 21 votes...)
|
Prometheus Engage ! | peut être que dans 200 ans, quand les palestiniens et les israeliens auront compris qu'ils n'ont pas interet à favoriser chacun de leur côté leurs intégristes religieux respectifs, la paix sera alors envisageable. --------------- Warp 9.982 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
dans 200 ans, si la terre est encore là, si les états unis sont encore le pays le plus puissant et si les gens crois encore en Dieux on pourrat en reparler... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
j'y avait pas pensé à ça... mais Filter est immortel --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Xamoth Slapping young trads | y a pas de secret,faut bombarder les 2! |
Prometheus Engage ! |
--------------- Warp 9.982 |
|
pas aussi simple à mon avis --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prometheus Engage ! |
|
lieux saint des trois grandes religions monothéïstes. encore heureux que les catholiques est céssés d'essayer de se la reprocurer --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
aaah ces protestants --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prometheus Engage ! |
|
Prometheus Engage ! |
the mystical Its a competitive world... | je pense k'elle ne changera rien, y'a encore des extremistes de part et d'autre... --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
on ne peut pas comparer sérieusement les croisades du moyen age et celle d'aujourd'hui --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
non, au moyen âge il n'y avait pas de peuple martyrs comme aujourd'hui... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Ill Nino Love | Trop connes ces deux civilizations, comme des gosses incalpables de vivrent l'une a cote de l'autre, faut les separer !!! |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Cette feuille a ete crée par l'equipe Bush pour sa Réelection l'an prochain, deja dans cette optique C mal barré ...
|
Ill Nino Love |
Les territoires conflictuels cedes a la communaute internationale... Et chacun dans son coin !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a-t-il qqn de Draguignan ou de la région proche ?? | [zone interdite] la route, ce soir |
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [Lyon] Hôtel proche Palais des Congrès |
Ke doit t'on faire kan on perd son porte-feuille ??? | [PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !?? |
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
Code de la route | Où trouver des panneaux en gif ou jpg du code de la route ? |
Plus de sujets relatifs à : Feuille de route pour la paix au Proche-Orient |