|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fermeture des sites de streaming |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2008 à 12:47:29 ![]() ![]() |
freds45 | Pour ceux qui ne connaissent pas, qu'est ce qui était disponible sur R4v3n ? Dans tous les cas, faut pas s'étonner si les sites qui mettent à disposition des séries ENTIERES de manière complètement illégalle ferment Message édité par freds45 le 17-02-2008 à 12:50:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
spolnix | Le contenu difusé sur r4v3n sont des séries qui sont passées sur des chaines publiques ! Ca donne juste une possibilité de voir un épisode qu'on a raté par exemple ! |
Mxtrem | Non r4v3n ne fait que faisait que référencer des streams... je vois mal sur quel fondement ils auraient pu être attaqués. N'importe quoi cette fermeture. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Oui, et ceux qui hebergent juste des liens torrents, ou emule oups, grillé Message édité par _Picsou_ le 17-02-2008 à 13:15:57 |
Mxtrem | Oui non mais là c'est du stream Message cité 3 fois Message édité par Mxtrem le 17-02-2008 à 13:16:38 |
Getalifedel | Moi qui venait de découvrir raven la semaine dernière, ca me paraissait fou qu'ils soient encore online. |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2008 à 13:17:23 ![]() ![]() |
freds45 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 14:50:17 ![]()
|
spolnix |
|
freds45 |
spolnix |
Message cité 1 fois Message édité par spolnix le 17-02-2008 à 19:05:22 |
freds45 |
zad38 |
Tu le dis toi-même, tu payes ta redevance TELE, c'est à dire le droit de regarder la TELE, pas les séries diffusées en streaming sur le web. Pour faire une analogie, quand tu prends un taxi, même si t'as un abonnement pour les transports en commun, tu le payes quand même.
|
spolnix | Oui je comprend votre point de vue mais on parle de stream et non pas de téléchargement. Je pense que c'est tout a fait différent car dans un cas on consulte juste le contenu on ne se l'approprie pas. C'est pour cela que je compare ça à la TV. |
Getalifedel | Techniquement, c'est le même fichier qui est à la source si c'est du téléchargement et du streaming. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Lugz • | stage6 aussi est dans le collimateur?! Message édité par Lugz le 18-02-2008 à 01:55:23 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | http://www.radioblogclub.fr/
Message cité 1 fois Message édité par instab le 18-02-2008 à 02:01:55 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il n'a mis que des liens qui étaient tous illégaux. Difficile de nier une responsabilité.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le couteau, tu peux en faire plein de choses avec, y compris et surtout des trucs pas dangereux. Ton site de liens illégaux ne référence QUE des trucs illégaux. Il n'y aucun autre type d'information qu'il va donner, uniquement des liens vers du contenu illégal. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-02-2008 à 16:42:22 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a pas besoin de prouver que tout est illégal, il suffit d'en trouver quelques-uns de temps en temps et c'est suffisant : la loi a été violée. Et puis encore une fois faut arrêter l'hypocrisie : tout le monde sait que c'est des liens en masse vers du contenu illégal. Alors ceux qui jouent les vierges effarouchées, pour reprendre ton expression, sont ceux qui comprennent pourquoi ces annuaires posent problèmes. Quant au contrôle du net, c'est une tout autre question. Je trouve aussi que nos politiques actuels sont à la rammasse quant à la compréhension de ce qu'internet va imposer dans le domaine de la diffusion, mais ça ne change pas grand chose au fait qu'il y a au jour d'aujourd'hui des règles et des lois concernant les contenus. Et que ces règles ont été violées. Edit: bon, les lois ont peut-être pas été violées, du fait d'un certain flou juridique. Mais en tout état de cause, il est clair que ces annuaires sont quand même borderline. Donc bon, on peut comprendre qu'ils se fassent fermer. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-02-2008 à 17:04:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais ça c'est un autre problème. Concernant les annuaires référençant principalement du contenu illégal, on peut difficilement s'offusquer de leur fermeture tout de même. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sauf que l'argument "ah mais les autres aussi font des trucs illégaux donc pourquoi pas moi ?", on peut voir ça clairement comme un argument de mauvaise foi. Ce n'est pas parce que certains passent entre les mailles du filet que ça justifie de faire comme eux.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-02-2008 à 17:57:22 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est encore un autre débat ça Et je suis bien d'accord avec le fait qu'il faille change les choses de ce point de vue. Message édité par Ernestor le 18-02-2008 à 18:02:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels beaux sites sur les séries TV ? | fermeture de blabla, bien, pas bien ? |
fermeture valise pour avion | Sites d'offres d'emploi à domicile sérieux |
Sites de vente de montres ? | sites annonces gratuits ?! |
Un autre monde est possible (fermeture) | Bon plan (sites?) pour train et avion |
Vos sites/forums musicaux d'info et de chroniques favoris | Carte Bancaire refusée sur certains sites... |
Plus de sujets relatifs à : La fermeture des sites de streaming |