|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si je ferme les yeux, peut-être que ça s'arrangera |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:22:45 |
corsicapersempre | C'est plus facile. Alors que moi, juif, je n'hésite pas à dire que je suis écoeuré par la tournure que prend cette guerre contre le Liban. |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Y'avait longtemps. |
lolo877 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-08-2006 à 18:33:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:34:01 |
|
totof68 | Bonjour,
|
corsicapersempre |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jack ryan Slaughterhouse General | faut être peut être plus sévère alors, à la moindre altercation les deux dégagent pas besoin d'avertissement ni de message disant qu'il est ban. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On peut malheureusement foutre de l'huile sur le feu en respectant et la loi et la charte, avec un langage très châtié. Et là on se fera traiter de fachos censeurs bien-pensants machin si on agit.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
elhayat |
|
elhayat |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh bien vu que nous sommes bénévoles, et dotés d'une activité à côté, on choisit la solution de facilité. Voilà. Sujet clos. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jack ryan Slaughterhouse General | toute façon olmert a dit que c'etait bientot fini --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 01-08-2006 à 19:23:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
flooop2 98 more to come |
Message édité par flooop2 le 01-08-2006 à 19:21:41 |
jimmythebrave | Je trouvais un peu dommage toutes ces fermetures de topics mais vu que ça tourne toujours en trolls hystérique, bon débarras. On peut très bien s'en passer. |
elhayat |
corsicapersempre | Ben écoute, va vivre dans la région et donne-moi des éléments concrets permettant de distinguer un libanais d'un israélien, deux peuples l'un et l'autres aussi attachés à la France. |
dawotsin |
|
elhayat | CorsicaPer Sempre >
Message édité par elhayat le 01-08-2006 à 19:36:24 |
elhayat |
|
corsicapersempre | Ben alors essaye d'être plus précis dans tes termes, alors... |
corsicapersempre | Tu vois, je suis juif (et corse ) et je suis complêtement en extase devant les yeux des Libanaises. |
Dantiste | Je fais toujours un effort pour ne pas me prononcer sur les conflits qui concernent des sociétés autres que celle où je vis, que ce soit la française ou beaucoup d'autres que j'ai pu côtoyer. Donc, s'il y a matière à conflit, je laisse seuls juges à trouver une voie pour la paix ceux qui sont directement concernés. Et ca me remplit d'espoir lorsqu'une solution autre que celles des armes aboutit.
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 01-08-2006 à 19:51:05 |
elhayat |
|
maouuu |
|
elhayat |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben c'est en train de tourner en un énième topic sur le sujet duquel nous débattions de la non-pertinence de faire un énième topic, et le tout dans des termes amenant effectivement à des propos moins que sereins, je ferme, hein? Message édité par lorelei le 01-08-2006 à 20:07:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, c'est reparti sur le Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2006 à 20:07:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi nos yeux ne peuvent-ils pas zoomer ? | Pourquoi mon topic a-t-il été fermé ? |
topic fermé | Tunnel du Gothard fermé |
du sang dans les yeux | dilatation des yeux (mes yeux) |
Altab fermé | La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja |
Actualité et topic fermé | |
Plus de sujets relatifs à : Si je ferme les yeux, peut-être que ça s'arrangera |