|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité... |
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2005 à 09:20:17 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maouuu | Clair, que tu est 1 ou 15 ans, c'est la même chose |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est juste que tu te proposes pour partir, mais rien ne les oblige accepter. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 17:45:01 ![]() ca m'etonne un peu qu'on parle deja des conditions de depart alors que le protocole des negociations n'est meme pas encore enteriné, et encore moins les negociations et encore moins les livres III et IV de l'accord !
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2005 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 18:13:57 ![]()
|
farewell Extremiste modéré |
|
Message édité par el muchacho le 24-09-2005 à 20:48:20 |
weed |
|
veni-vidi-vici |
bjam |
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-09-2005 à 23:33:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
THE BIG BOSS1 |
Message édité par THE BIG BOSS1 le 27-09-2005 à 09:22:05 |
lezoulou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 07:31:17 ![]()
|
pcompc |
|
frbonnet |
|
Message édité par el muchacho le 01-10-2005 à 07:24:36 |
snake93 |
|
weed |
snake93 |
|
weed | quand je vois ce que va devenir la france dans 10 ans et l'inde une super méga puissance. La chine de meme tout le monde se bousculle pour implémenter ce marché. Je m'inquiete pas pour eux ...
|
itcouldbesweet Aller simple | Genre les trucs made in France ou la came arrive en pièces détachées de Chine et ou le seul travail français consiste à visser deux boulons ou coudre une étiquette. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
sentenzamars | HP recrute !
|
snake93 |
|
goye1 | j'ai commandé mon pc portable HP ce matin, je risque pas de les boycotter vu les produits qu'ils proposent (cf topic FSI : HP NW8240 ...) |
anonislis | En tout cas tu peux toujours laisser ton avis et une note sur HP sur http://www.topsocietes.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits de nettoyage violents | Produits de beauté pour homme |
Solidarité HFRienne : Cherche ou dormir samedi soir Paris. | Les aliments et autres produits amincissants. |
Produits imports NIKE à bas prix, légal? | Le manque d'information sur les produits que nous achetons |
[topic rayon frais] vos produits laitiers préférés | Conservation de certains produits |
tester des produits gratuitement | Enfin des produits pour perdre du poid qui marche |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité... |