|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une Europe unie pourra-t-elle vraiment se faire avec les Anglais ? |
Emganner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 15:42:19 |
JacenX Light Years Ahead |
Non c'est la triste réalité |
napalm57 ... | >Mdr , on pourra pas prospérez grace à notre gouvernement actuel , merci |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Emganner |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 18-10-2003 à 20:13:44 |
cow2 |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 22:40:01 |
eszterlu |
|
cow2 |
|
eszterlu |
|
En France, elle peut aussi se faire par le vote conjoint de l'Assemblée Nationale et du Sénat qui ont été élu par les électeurs pour les représenter et pour prendre des déicisions qu'ils ne se sentaient pas toujours capable (où n'avaient pas toujours envie de prendre). En Allemagne d'ailleurs, le référendum ça n'existe même pas. |
légitimes? Je sais pas... Au fond quand je suis né on m'a imposé un pays, maintenant on veut m'en imposer un nouveau, plus grand, plus ouvert, meilleur, où je gagnerai plus facilement du fric et où mes droits seront mieux déféndus, alors en quel honneur dirais-je non? |
eszterlu |
|
D'un autre côté, l'ouverture économique du début du XXe siècle n'a pas non plus empêcher la première guerre mondiale |
eszterlu |
|
Dima | Faut donner un coup de baton à leur île qu'il aille accoster à l'autre côté de l'Atlantique
|
Emganner |
ha oui c'est vrai, à cause des deux points, ce n'était pas un lien valide, il fallait donc faire un copier coller à la main |
le bidule vive la suisse libre |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
forrest gump est français et il existe vraiment! | Je recherche un docteur parlant Anglais ou Russe sur Paris ? |
Traduction Francais ==> anglais ! | [anglophone] des auteurs et des bon bouquins en anglais |
Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show | [Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi" |
Connaissez vous un déodorant qui EMPECHE VRAIMENT de transpierer ? | location véhicules, des bons plans ?...Hertz vraiment pas cher :heink: |
[anglais] le super héros à la scie circulaire... | |
Plus de sujets relatifs à : Une Europe unie pourra-t-elle vraiment se faire avec les Anglais ? |