|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic du tremblement] Epicentre : St Dié (Vosges), Magnitude : 5.8. |
Master_Jul | Les boules
Message édité par Master_Jul le 22-02-2003 à 23:31:21 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 21:43:32 |
Master_Jul | A Tomblaine, Dombasle pareil, on a senti le sol vibrer. |
noldor Rockn'roll |
TheSeb theREALseb | Tu m'étonnes !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mortel a strasbourg pareil ......... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Master_Jul | c'est loin |
TheSeb theREALseb |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tremblement de terre --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Phive Raaah Lovely | Clair chez moi aussi Message édité par Phive le 22-02-2003 à 21:46:00 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 21:46:02 |
omega | 68 Pareil !!! |
Phive Raaah Lovely | tin javais jamais senti ca --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
noldor Rockn'roll |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
d750 | et dire que j ai habité mulhouse....
|
mrclic |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca a l'air hallucinant votre truc...tremblement de terre ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 | bah pas de degat visiblement. immaginé un peu les tremblement de 6-7 sur l'echelle de richter. |
EpoK Let's burn | on se regroupe
|
noldor Rockn'roll |
ben oui apparemment --------------- http://runnerstats.net |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mrclic |
|
omega | plus de telephone !!!
|
Le Castor Neurasténique... | Même à Montbéliard !
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
EpoK Let's burn | ca fay peur |
d750 | ca doit bien etre 5 pour que tout le monde l ait senti. Mes parents habite dans le nord de la lorraine, je suis sur qu il l ont senti |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
EpoK Let's burn |
mrclic |
|
tranxen_200 | Ici aussi (Haute Saone) |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Pareil sur Obernai, ça a duré 3-4s et les murs semblaient se gondoler doucement mais pas assez puissant pour faire tomber quoi que ce soit des étagères .
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
napalm57 ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | +1 dans le coin de strasbourg
|
JDF | je confirme strasbourg aussi
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic du tremblement] Epicentre : St Dié (Vosges), Magnitude : 5.8. |