|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Environnement] Le syndrome du Titanic de HULOT, à lire absolument |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Message édité par Spykem@n le 08-06-2005 à 18:35:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:07:16 |
H@wk The King of Cool | anti-bide --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
burn2 ça rox du poney | Vive la répétition
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je suis le seul à avoir voté "Non, trop pas" |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
burn2 ça rox du poney |
|
H@wk The King of Cool |
pof83 |
Message édité par pof83 le 07-06-2005 à 19:49:44 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:49:07 |
Ce qui est malheureux ce sont les gens comme toi qui sont empreints d'un pessimisme ambiant les ammenant vers l'immobilisme au niveau de leurs convictions et donc de leurs actes
Message édité par Spykem@n le 08-06-2005 à 00:57:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SuperCarotte |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 10:34:55 Salut,
|
Affolé oui c'est le mot Ben justement je trouvais qu'il s'embarquais pas trop sur les terains glissant de l'idealiste forcené
Message édité par Spykem@n le 08-06-2005 à 10:58:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special Force | oui mais pourquoi il faut l'acheter ce book? les bénéfices sont reversés à une assos de défence de la nature? parceque si c'est tout pour la pomme à Nico je ne vois pas trop l'intérêt. on le sait qu'on court à la catastrophe, pas la peine de payer 6 pour le savoir --------------- Ma collec de jeux - |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
je n'en sais strictement. Acheter le livre ça veut dire prendre connaissance de ce qui est dit dedans avant tout, une bibliographie très complète a la fin te renvoit à tout un tas d'ouvrage qui l'int aidé si tu vx encore fouiller la question, et enfin, une fois que tu as le livre tu px le préter et ainsi faire tourner ce qui est dit dedans
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormhole | T'es un mec bien crowfix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Thiefaine En voie d'extinction | J'irai surement l'acheter ca peut etre interresant a lire . Surtout qu'il a un prix abordable . |
Spykem@n Shocked through a wormhole | tout à fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | je vais prochainement enrichir la première page Message édité par Spykem@n le 08-06-2005 à 18:29:55 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormhole | l'url de la fondation Nicolas HULOT
Velk | Ceux qui disent que ça ne sert à rien de faire quoique ce soit sous pretexte que les autres ne le font pas se réfugient lâchement dans ce que l'on appelle la mauvaise foi. |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ben oui c'est du fatalisme, de la faiblesse en somme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 08-06-2005 à 22:57:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
fils_de_la_lumiere |
|
guippe \o/ |
Message édité par guippe le 08-06-2005 à 23:29:11 --------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
c normal ils sont amis
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecture d'une carte météo ? | Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument |
questionnaire : environnement de travail [employés needed] | tits texte a lire pr tt les sportifs et nn |
[a voir absolument] ==> vidéo trop délire | Autonomie Corse & autres régions, qu'en pensez-vous? Lire le 1er post |
aider moi svp!!!(pour lire la tablature) | MSI .à lire absolument |
petition a lire svp et signer !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Environnement] Le syndrome du Titanic de HULOT, à lire absolument |