|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echange avec des indiens |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:58:32 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il me reste une part de cheese cake que je suis pret à céder. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ajisa | Si c'est de la moquerie non merci et puis c'est pas très gentil car toute la classe et très motivé et on fait tous ce qu'on peut. |
Autralia | L'adresse mail et interdit dans un poste |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ajisa |
Autralia |
|
ajisa | Ok australia1 mais ya-t-il une solution pour que es gens puissent me contacter par e-mail si je le supprime ? |
Autralia | Ta essayé de mettre des annonces un peu partout,genre journal locale,site d'annonce et...? |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:26:45 |
Autralia |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une tombola pour financer un échange culturelle et linguistique?
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ajisa | foupou l'argent que nous allons gagner sa sera pour les billets d'avion des français ( ma classe) et pas pour les billets d'avions des indiens. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 16:37:48 Ben de la pub pour les indiens ! |
Tu gagnerais plus à faire venir les indiens en boat people. Et tu empoches la différence. (Que tu peux ensuite dépenser en biere et en shit! ) Message édité par DraX le 10-10-2011 à 16:38:57 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 16:54:05 Indien vaut mieux que deux Tuloras |
ajisa | La tombola rapporterez normalement 1 000 euros environ. |
ajisa | E-Nyar Quelque chose de légal c'est bien aussi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ajisa | E-Nyar je ne suis pas en 6 eme et nous allons faire un spectacle je crois ou une sorte de " comedie musical" |
ajisa | Sur place ? en Inde ? Mais nous allons prendre des billet aller retour et pas en premier l'aller et puis après le retour sa reviendrais plus chere |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |