Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

"droit de lien"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

"droit de lien"

n°14910873
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-05-2008 à 10:36:50  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire dans une association pour créer leur site web.
L'un des thèmes du site est "l'éco-construction" et l'assoc' voudrait que cette section, plutôt que de recréer des textes, soit en fait un ensemble de liens vers des sites ayant déjà des descriptions très constructives sur l'éco-construction ( ;) ).
Ma question est donc : faut-il une autorisation des sites pour mettre un lien de ceux-ci sur mon site web ?  
Merci d'avance, je ne sais pas du tout si mon topic est dans la bonne section par contre  :/
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 26-05-2008 à 16:57:54

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 10:36:50  profilanswer

n°14984971
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-05-2008 à 16:58:45  profilanswer

[:heup]

---------------
Championnat GT Sport
n°14985006
Ciler
Posté le 26-05-2008 à 17:01:38  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ma question est donc : faut-il une autorisation des sites pour mettre un lien de ceux-ci sur mon site web ?  
Merci d'avance, je ne sais pas du tout si mon topic est dans la bonne section par contre  :/
 :hello:

Il n'y a aucune obligation legale. Mais il est dans l'interet de l'association que ton site vas representer de prendre contact avec les sites concernes oui, bonnes manieres, tout ca...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

"droit de lien"

Sujets relatifs
droit: remboursement d'un livre car contient trop de fautes?Les impots ont-ils un droit de vue sur nos comptes bancaires ?
roulement avant droit changementReportage Droit de savoir Vogica
Donner le droit aux cons de s'imposer leur connerie à eux-mêmes ?Droit du consommateur : retourner un article [Droit Belge]
besoin d info sur le droit sur internetdroit au chomage
perte d'emploi et droit o chomage ?Même pas droit à un droit de réponse sur ce forum
Plus de sujets relatifs à : "droit de lien"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR