Bonjour,
Ce topic a pour but de demander, et offrir des invitations Google wave (pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'une sorte de facebook collaboratif à la sauce Google®, voir le topic principal dédié aux discutions à son sujet).
Une beta-test vient d'ouvrir, et sera uniquement réservée dans un premier temps aux 100.000 petits chanceux qui recevront une invitation, à la manière de Gmail à ses débuts.
Normalement, chaque invité pourra à son tour inviter 5 autres personnes .
Je note que ce topic n'est dédié qu'aux invitations, les discutions devront se faire sur le topic principal. Aussi, afin que cela profite à un maximum de monde, je vous demanderais d'inviter au moins une personne à votre tour.
L'organisation est la suivante :
Pour les requesteurs :
Je fais ma demande (une maximum !), et une fois l'invitation reçue, je supprime son post. (très important !)
Pour les inviteurs :
Je quote la demande, pour indiquer qu'une invitation est en cours, et je fais la transaction par PV.
Ensuite je vérifie que la demande a bien été supprimée, et je peux supprimer ma quote pour aérer le topic.
J'invite les inviteurs à respecter l'ordre chronologique des demandes (principe du FCFS), afin que tout se déroule dans les meilleures conditions.
(si quelqu'un a des suggestions concernant l'organisation, je suis preneur).
Soyez généreux, et bonne (prochaine) éclaboussade !
-----
Pour la request officielle :
https://services.google.com/fb/forms/wavesignup/