Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre

n°5760078
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 05-06-2005 à 01:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

15% plutôt [:aloy] , parfois moins

Que ce soient 15% ou 20%, il a fait plus que jospin en 2002.

Message édité par ouam le 05-06-2005 à 01:07:57
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 01:07:36  profilanswer

n°5760635
joc90
Posté le 05-06-2005 à 01:57:52  profilanswer

le corniaud a écrit :

Quelque chose m'a toujours surpris sur Le Pen : Tout le monde dégueule dessus que ce soit ici ou ailleurs mais il fait quand même 20% aux élections.

Parce que dans son discours, il y a certaines choses vraies. Par contre ses idées et ses méthodes sont à vomir.

n°5760642
joc90
Posté le 05-06-2005 à 01:58:29  profilanswer

le corniaud a écrit :

Y a des gens qui votent en ayant honte ? Alors pourquoi ils votent ?

Parce qu'ils en ont marre de nos dirigeants actuels  [:cend]  

n°5760666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2005 à 02:01:41  profilanswer

joc90 a écrit :

Parce qu'ils en ont marre de nos dirigeants actuels  [:cend]

représentants [:aloy]

et je crois qu'en l'occurrence, ces représentants font également la même confusion :/

A+

n°5760710
joc90
Posté le 05-06-2005 à 02:07:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

représentants [:aloy]

et je crois qu'en l'occurrence, ces représentants font également la même confusion :/

A+

Pour moi un représentant représente quelque chose ou quelqu'un. A l'heure actuelle aucun de ces représentants représente les électeurs français  :sweat:  

n°5761452
docbabar
Toubib officiel
Posté le 05-06-2005 à 09:04:21  profilanswer

zavez vu c'est sympa aussi au ps ils se tapentsiurla tronche s'injurient !!
tout ca c'est bon pour les extremistes!!
pas joli joli !!
le fabius avec sa demagogie ! et le hollande qui s'accroche a son siege ! [:a_bon]

n°5761458
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-06-2005 à 09:11:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Totallement irréaliste étant donné la perméabilité de nos frontières. Le canada est "naturellement" protégé contre les invasions d'immigrants (excepté bien sûr les mexicains).

ON remarquera un choix judicieux des mots  [:chalouf]  

Hermes le Messager a écrit :

C'est la volonté POLITIQUE qui est absente et surtout le qu'en-dira-t-on des "biens-pensants" pour qui reconduite signifie "fachisme".

Ah, la bien pensance, c'est ça maintenant ?!? Moi qui pensait que les bien pensants étaient les tenants de l'ordre et du bâton, historiquement  [:daydream] Beau retournement sémantique  :jap:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5762403
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2005 à 13:32:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

ON remarquera un choix judicieux des mots  [:chalouf]

Ben... [:spamafote]

C'est quand même une réalité, particulièrement aux USA.

Citation :

Ah, la bien pensance, c'est ça maintenant ?!? Moi qui pensait que les bien pensants étaient les tenants de l'ordre et du bâton, historiquement  [:daydream] Beau retournement sémantique  :jap:

Ben oui, la bien-pensance c'est devenu ça. [:spamafote]

Ya qu'à voir comment des intellectuel(le)s de gauche se font traiter de raciste à l'heure actuelle dès qu'ils osent évoquer la condition de la femme algérienne ou marocaine en France.
Idem pour ceux qui ne demande rien d'autre que le respect de la loi concernant l'immigration.

Perso, laisser des gens à l'abandon sans papier chez nous, c'est :

1) Favoriser le travail au noir.
2) Encourager la délinquance (puisqu'ils n'ont pas de quoi vivre/louer un appart --> obligé de faire appel à un marchand de sommeil).
3) Encourager toutes les mafias qui tirent un profit juteux du traffic d'être humains que ce soit au travers de la prostitution ou simplement du passage des frontières. [:spamafote]

L'attitude qui consiste à chercher à empêcher par tous les moyens le renvoi des gens en situation irrégulière de notre pays est TOTALLEMENT de la "bien-pensance", et surtout un attitude totallement irresponsable.

Il faut avoir le courage de reconnaitre un fois pour toutes qu'on peut pas accueillir tout le monde chez nous, et que ceux qui sont déboutés du droit d'asile doivent quitter le territoire européen (accord de Schengen qui empêche tout ressortissant externe à l'Europe de faire un autre demande dans un autre pays européen).

Alors, on fait quoi concrêtement ? On attend que les partis comme ceux de le Pen prennent le pouvoir ? Ou plus simplement, on se contente d'appliquer la loi, et on s'occupe bcp mieux de ceux qui obtiennent le droit d'asile ? :o

---------------
Expert en expertises
n°5762988
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 05-06-2005 à 15:45:35  profilanswer

Le site Oumma n'est pas tres modéré ni trés ouvert d'esprit non plus.
Le fn a-t-il le monopole du debat sur l'immigration?
Y'a quand meme une difference entre vouloir controler l'immigration, et vouloir stopper l'immigration et en plus apliquer des mesures de preference nationale/raciale etc...

n°5763066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2005 à 15:57:11  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Le site Oumma n'est pas tres modéré ni trés ouvert d'esprit non plus.
Le fn a-t-il le monopole du debat sur l'immigration?
Y'a quand meme une difference entre vouloir controler l'immigration, et vouloir stopper l'immigration et en plus apliquer des mesures de preference nationale/raciale etc...

Ben c'est clair, mais apparemment ici, bcp sont incapables de faire la moindre différence. D'où mon évocation de la "bien-pensance" qui empêche toute évolution de la situation (si ce n'est une agravation à la fois pour ceux qui n'obtiennent pas le droit d'asile et sont condamnés à ne rien faire chez nous, et aussi pour l'Etat français, le travail au noir, la prostitution etc... etc... ). [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 15:57:11  profilanswer

n°5764191
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 18:26:38  profilanswer

Ben si, il parlait des "bien-pensants", c'est strictement la même chose...

n°5764342
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2005 à 18:44:50  profilanswer

J'ai ri.  :o

---------------
Expert en expertises
n°5764441
johndoephe​nix
Posté le 05-06-2005 à 18:57:36  profilanswer

Sarko-Villepin et au dessus Chirac... comme quoi, la réalité dépasse toujours la fiction...
J'apelle sa le 11 septembre francais...mdr

n°5764498
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2005 à 19:04:08  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Sarko-Villepin et au dessus Chirac... comme quoi, la réalité dépasse toujours la fiction...
J'apelle sa le 11 septembre francais...mdr

Le 11 septembre justement, ce sera la fin des 100 jours de De villepin à matignon :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5764608
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 05-06-2005 à 19:13:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le 11 septembre justement, ce sera la fin des 100 jours de De villepin à matignon :o .

justement son bilan du mois de septembre pour redonner confiance en exclu :
-baisse du chômage en juillet-août (comme tous les ans)
-baisse de la délinquance routière sur les routes des vacances par rapport à l'année dernière
-faible augmentation du déficit de la sécu par rapport à l'année dernière
-petite hausse du moral des français en juillet août
-baisse du nombre de retraites à payer en cas de canicule  :whistle:

Message édité par nogood le 05-06-2005 à 19:14:28
n°5766888
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-06-2005 à 23:12:58  profilanswer

nogood a écrit :

justement son bilan du mois de septembre pour redonner confiance en exclu :
-baisse du chômage en juillet-août (comme tous les ans)
-baisse de la délinquance routière sur les routes des vacances par rapport à l'année dernière
-faible augmentation du déficit de la sécu par rapport à l'année dernière
-petite hausse du moral des français en juillet août
-baisse du nombre de retraites à payer en cas de canicule  :whistle:

bien vu remarque, il tient déjà son bilan en fait..

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5766993
joc90
Posté le 05-06-2005 à 23:22:26  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Ben oui. Et pour un peu qu'il trouve et délivre notre journaliste retenu en Irak, il passera pour un héros.

n°5767029
korrigan73
Membré
Posté le 05-06-2005 à 23:25:18  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ils feront comme chaque eté, pdt que les gens sont en vacance ils votent dans notre dos des lois d'enfulés.
je me souviendrais tjrs du vote qui a diminué les indemnisations de licenciement divisées par deux, et ce cher seilliere allant de son commentaire "si j'avais su que j'obtiendrai ca aussi facilement j'aurai demandé plus" [:tinostar]

---------------
El predicator du topic foot
n°5767049
joc90
Posté le 05-06-2005 à 23:26:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils feront comme chaque eté, pdt que les gens sont en vacance ils votent dans notre dos des lois d'enfulés.
je me souviendrais tjrs du vote qui a diminué les indemnisations de licenciement divisées par deux, et ce cher seilliere allant de son commentaire "si j'avais su que j'obtiendrai ca aussi facilement j'aurai demandé plus" [:tinostar]

et oui c'est l'été le moment où les lois d'enculés passent.

n°5768604
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 08:19:32  answer

Villepin c'est un menteur   [:prodigy]  

dans une interview il dit avoir eu les cheveux longs mais ne pas avoir fumé de pétards  :)  

pas de pot on a le même âge et je peux certifier que tout les chevelus fumaient des pétards à l'époque  :o

n°5768652
joc90
Posté le 06-06-2005 à 08:43:34  profilanswer

tu n'aurais pas une photo??

n°5768661
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 08:46:35  answer

joc90 a écrit :

tu n'aurais pas une photo??

si... dans le trombinoscope HFR  :)

n°5768821
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-06-2005 à 09:37:40  profilanswer

desole j'avais les cheveux longs et j'ai jamais fume de petard!!!
je te signale que le cannabis est maintenant reconnu comme toxique pour le cerveau et provoquant ou favorisant des shchyzophrenie  
alors arretez de faire l'apologie du cannabis comme ces hommes politiques demago et  inconsequent (mamere, conh benditetc..)
ca fera comme pour le tabac dans 20 ans on s'apercevra des ravages et y aura des gens pour porter plainte contre  les promotteurs du cannabis!
 :fou:

n°5768826
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-06-2005 à 09:38:48  profilanswer

Le cannabis c'est de la merde !et ca bouzille le cerveau!

n°5768853
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2005 à 09:44:09  profilanswer

docbabar a écrit :

Le cannabis c'est de la merde !et ca bouzille le cerveau!

Hélas, il n'y a pas que ça qui bouzille le cerveau. Il y a TF1, F2, M6 et autres merdes qui rendent les gens bien plus cons que le cana.

n°5768877
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 09:49:48  answer

[Toine] a écrit :

Hélas, il n'y a pas que ça qui bouzille le cerveau. Il y a TF1, F2, M6 et autres merdes qui rendent les gens bien plus cons que le cana.

je plussoie  :ange:

n°5768964
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 10:07:23  answer

[Toine] a écrit :

Prenons l'exemple sur la cigarette, il faut tout simplement taxer l'audimat de ces chaînes  :o  
X M de téléspectateurs = X€ d’imposition calculé sur les revenus de la publicité de ces chaînes.
On met un plafond à 70% de taxes durant certains programmes (la ferme, star machin...)
On peut également introduire  une exonération d’impôt en cas de diffusion de programme « presque pas abrutissants ».

n°5768971
joc90
Posté le 06-06-2005 à 10:08:00  profilanswer

Peut on l'explorer??

n°5769035
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 06-06-2005 à 10:17:04  profilanswer

Moi une chose qui m'a beaucoup intrigué et pronfondément choqué et préocupé c'est quand Sarkozy a acceuilli officielement daun célébre scientologue Tom Cruise. :ouch:  
Je n'irais pas jusqu' a dire que Sarkozy est scientologue mais le rapport qu'il entretient avec cette secte est trés inquietant... :pfff:  
Un document sonore extrait d'une emission de M6 ici:
http://lyanes20.free.fr/mpg/sarco_secte_M6.mp3

n°5769062
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2005 à 10:21:02  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Moi une chose qui m'a beaucoup intrigué et pronfondément choqué et préocupé c'est quand Sarkozy a acceuilli officielement daun célébre scientologue Tom Cruise. :ouch:  
Je n'irais pas jusqu' a dire que Sarkozy est scientologue mais le rapport qu'il entretient avec cette secte est trés inquietant... :pfff:  
Un document sonore extrait d'une emission de M6 ici:
http://lyanes20.free.fr/mpg/sarco_secte_M6.mp3

En même temps, quel est la différence entre l'église catholique et l'église de scientologie à part l'ancienneté?

n°5769069
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-06-2005 à 10:21:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, quel est la différence entre l'église catholique et l'église de scientologie à part l'ancienneté?

un troll le lundi ? tu me déçois Toine :D

---------------
http://runnerstats.net
n°5769073
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2005 à 10:22:37  profilanswer

docbabar a écrit :

desole j'avais les cheveux longs et j'ai jamais fume de petard!!!
je te signale que le cannabis est maintenant reconnu comme toxique pour le cerveau et provoquant ou favorisant des shchyzophrenie  
alors arretez de faire l'apologie du cannabis comme ces hommes politiques demago et  inconsequent (mamere, conh benditetc..)

Mais que ce soit conbendit ou mamère, personne ne dit que le canabis "c'est bien".

Ce qu'ils disent en revanche, c'est qu'il vaudrait mieux que ce soit l'état qui le vende plutôt que le dealer du coin et les mafias. [:spamafote]

Citation :

ca fera comme pour le tabac dans 20 ans on s'apercevra des ravages et y aura des gens pour porter plainte contre  les promotteurs du cannabis!
 :fou:

On a autant de recul sur le canabis que sur le tabac. Les gens en fument depuis aussi longtemps, voire plus, car pour le canabis par exemple, il n'y a pas eu besoin d'attendre l'arrivée massive des cigarettes en Europe. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°5769078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2005 à 10:22:50  profilanswer

noldor a écrit :

un troll le lundi ? tu me déçois Toine :D

Quel troll? C'est pas un troll. C'est QUOI la différence?

n°5769105
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 06-06-2005 à 10:25:05  profilanswer

Ben va dans une secte tu comprendra ...

Si, dans son credo antilaïcité, Sarkozy soigne tout particulièrement les intégristes, il n'oublie pas pour autant les sectes. Il considère en effet qu'il faut refuser les «amalgames» entre les sectes et ce qu'il nomme sobrement les «nouveaux mouvements spirituels». De toute évidence, lorsqu'il a chaleureusement reçu Tom Cruise, l'ambassadeur hollywoodien de la Scientologie, à Bercy en septembre dernier, ce n'était pas uniquement pour parler cinéma et talonnettes.

La Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying - et elle en a - pour être universellement reconnue comme un «nouveau mouvement spirituel», justement. Et la France est dans sa ligne de mire depuis que la commission parlementaire présidée par Alain Vivien l'a classée parmi les groupes les plus sectaires qui soient.

http://www.anti-scientologie.ch/sa [...] ologie.htm

Message édité par peace_angelh le 06-06-2005 à 10:25:20
n°5769134
joc90
Posté le 06-06-2005 à 10:28:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les membres de l'église catholique peuvent quitter cette église quand ils veulent car ils sont libres contrairement à l'église de scientologie

n°5769135
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 10:28:14  answer

[Toine] a écrit :

Quel troll? C'est pas un troll. C'est QUOI la différence?

Il y'en a une de véritable et l'autre est fausse, tu ne vois pas la différence  :??: , ça saute aux yeux pourtant  :o

n°5769142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2005 à 10:29:00  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Ben va dans une secte tu comprendra ...

Si, dans son credo antilaïcité, Sarkozy soigne tout particulièrement les intégristes, il n'oublie pas pour autant les sectes. Il considère en effet qu'il faut refuser les «amalgames» entre les sectes et ce qu'il nomme sobrement les «nouveaux mouvements spirituels». De toute évidence, lorsqu'il a chaleureusement reçu Tom Cruise, l'ambassadeur hollywoodien de la Scientologie, à Bercy en septembre dernier, ce n'était pas uniquement pour parler cinéma et talonnettes.

La Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying - et elle en a - pour être universellement reconnue comme un «nouveau mouvement spirituel», justement. Et la France est dans sa ligne de mire depuis que la commission parlementaire présidée par Alain Vivien l'a classée parmi les groupes les plus sectaires qui soient.

http://www.anti-scientologie.ch/sa [...] ologie.htm

En quoi la scientologie est plus sectaire que le catholicisme?

Le catholicisme ne fait pas de prosélytisme?
Le catholicisme ne fait pas de lobbying?
Le catholicisme ne perçoit pas d'aumones?

Je rappelle à tout hasard que la scientologie n'enferme pas les gens dans des "monastères".  

Donc désolé, je ne vois toujours pas de différence fondamentale.

n°5769146
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2005 à 10:29:47  profilanswer

joc90 a écrit :

Les membres de l'église catholique peuvent quitter cette église quand ils veulent car ils sont libres contrairement à l'église de scientologie

N'importe quoi! Tu peux quitter aussi l'église de sciento, d'ailleurs nicole kidmann l'a fait.

n°5769162
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 10:31:48  answer

[Toine] a écrit :

En quoi la scientologie est plus sectaire que le catholicisme?

Le catholicisme ne fait pas de prosélytisme? jamais promis juré craché
Le catholicisme ne fait pas de lobbying? pareil  
Le catholicisme ne perçoit pas d'aumones? c'est dieu qui donne, il est généreux

Je rappelle à tout hasard que la scientologie n'enferme pas les gens dans des "monastères".  

Donc désolé, je ne vois toujours pas de différence fondamentale.
par ce qu'ils n'ont pas de monastères justement  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dominique de Villepin futur 1er ministre ?Un ministre délégué, est -il un vrai ministre?
cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mansLe ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence...
choix de roller pour confirmé(e)!choix de roller pour confirmé
LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIENSarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR