|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Par devant ou par derriere? [radar] (fastoche en fait) |
corto | 'lu all,
Message édité par corto le 09-12-2003 à 12:58:49 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:16:07 |
canardeur | Et alors ? En tout cas mis a part 2/3 ratés ca marche plutot bien |
gloubiboulga - | pas tous, pas tous --------------- - |
Nico [PPC] |
|
canardeur | Ha ouais tu veux peut etre dire pour les motos qui ne se feraient pas prendre ???
|
canardeur |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
corto |
Message édité par corto le 09-12-2003 à 11:32:35 --------------- le sabre japonais-- |
canardeur |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:32:57 |
corto | bah en moto tu te la pose direct la question!
Message édité par corto le 09-12-2003 à 11:34:03 --------------- le sabre japonais-- |
corto |
gloubiboulga - |
--------------- - |
corto | groumphhh
--------------- le sabre japonais-- |
corto | ca n'est qu'un question de pognon ça..
corto | ok, j'ai ma reponse..
Message édité par corto le 09-12-2003 à 12:59:56 --------------- le sabre japonais-- |
bishopX don't disturb please | c'est combien un APN spécial comme le leur (le prix d'un radar quoi...)?
|
corto | le prix du radar c'est 800 000?.
gloubiboulga - |
--------------- - |
void_ppc | pour l'avant c'est le radar, et pour ton derrière tu recevra une lettre un peu plus tard |
bishopX don't disturb please | m'en vais les déboulonner les radars, moi...allez hop |
corto |
Message édité par corto le 09-12-2003 à 15:31:10 --------------- le sabre japonais-- |
joams |
|
corto | sous le tunel juste avant la sortie pont de nogent.
cvb |
Non, non, si tu régle bien ta machine, les vitesse élevés peuvent trés bien être prise en photo. Ca se joue en quelques millième de seconde pas +. Seul le TGV aurait du mal à se faire prendre et encore... |
joams |
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 09-12-2003 à 18:10:10 |
cvb |
c'est 80 000 Euro LE radar, il y avait un 0 de trop dans l'autre... |
Fendnts My fading voice sings of love | je crois qu'il y a seulement moins d'1/10 des radars auto. qui flasheront par l'arrière, donc les motards ont encore de beaux excès devant eux... |
cvb |
depuis le début il était dit que c'était uniquement pour les voitures. Les camions, n'ont plus ne sont pas flashés tout comme les automibilistes étranger. Le mieux c'est de faire immatriculer sa voiture à l'étranger. |
len22 |
|
corto |
bishopX don't disturb please |
|
waingrau | si on mettait une bande reflechissante à cote de la plaque mineralogique, on verra les numéros? |
Publicité | Posté le |